Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

suker57

Vu sur un forum la réaction d'un supporter de City:

\"Is Platini going to employ another referee just to look at his watch?\"

:respect:

we are the Arsenal !

Citation de: suker57Vu sur un forum la réaction d'un supporter de City:

\"Is Platini going to employ another referee just to look at his watch?\"

:respect:
:lol:

gunner4life

Citation de: serwal
Citation de: gunner4lifej'aurais bien aimé Bellamy à arsenal même pour jouer 10/15 matchs dans l'année, il est bon et ne manque pas de caractère. Dommage qu'on ne l'ait pas pris avant
c'est surtout un mercenaire
tu veux dire un joueur de foot quoi ??? !!! Il a un sale caractère c'est vrai mais il se donne à fond sur le terrain, je me souviens contre nous il y a une semaine on le voyait faire le pressing et rechercher des balles dans sa défense.

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: serwal
Citation de: gunner4lifej'aurais bien aimé Bellamy à arsenal même pour jouer 10/15 matchs dans l'année, il est bon et ne manque pas de caractère. Dommage qu'on ne l'ait pas pris avant
c'est surtout un mercenaire
tu veux dire un joueur de foot quoi ??? !!! Il a un sale caractère c'est vrai mais il se donne à fond sur le terrain, je me souviens contre nous il y a une semaine on le voyait faire le pressing et rechercher des balles dans sa défense.
des balles de golf?.. je taquine j'aime bien le joueur, mais c'est pas du tout le genre de joueur pour venir à Arsenal. Et c'est surtout pas le genre de joueur que l'on a besoin.

Vince

[large]United favorisé par les arbitres?[/large]

Le Guardian révèle que Man udt a généralement beaucoup plus de temps additionel lorsqu'ils sont mené au score ou à égalité en fin de match:

La saison dernière quand Man Utd mènait au score à la 90e, ils obtenaient en moyenne 187.71sec de temps additionnel. Et quand ils ne menaient pas ... 258.6sec. Le même écart est observé lors de 3 saisons précédentes.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince[large]United favorisé par les arbitres?[/large]

Le Guardian révèle que Man udt a généralement beaucoup plus de temps additionel lorsqu'ils sont mené au score ou à égalité en fin de match:

La saison dernière quand Man Utd mènait au score à la 90e, ils obtenaient en moyenne 187.71sec de temps additionnel. Et quand ils ne menaient pas ... 258.6sec. Le même écart est observé lors de 3 saisons précédentes.
Ben ça tout le monde s'en est rendu compte, c pas un scoop :roll::mad:

Skoxy

tout le monde s'est rendu compte,mais on fait rien :mad:

we are the Arsenal !

Citation de: Skoxytout le monde s'est rendu compte,mais on fait rien :mad:
Ben parce que c Man shit!! :mad:

serwal

je complete vince :hi:

Certains entraîneurs et joueurs estimaient que Manchester United était avantagé par l'arbitrage en fin de match. Dernier exemple en date: lors du derby Manchester United-Manchester City, l'arbitre de touche signale qu'il reste 4 minutes de temps additionnel quand les deux équipes sont à 3-3. United l'emporte finalement 4-3 après sept minutes de temps additionnel accordées par l'arbitre.

Mark Hughes, coach de City, estime avoir été \"volé\". A juste titre. Selon une étude publiée mardi par le quotidien anglais The Guardian et les fournisseurs de statistiques Opta Facts, depuis le début de la saison 2006/2007, Manchester United a une minute de bonus offert gracieusement par les arbitres quand le club ne mène pas au score après la fin du temps réglementaire.

. Quand Manchester United mène, soit lors de 48 matches sur la période saison 2006/2007 à aujourd'hui : le temps additionnel est de 191.35 secondes (3 minutes).

. Quand Manchester United ne mène pas, soit 12 matches, le temps additionnel est de 257.17 secondes (plus de 4 minutes).

Dimanche, à Old Trafford, l'arbitre du match M. Atkinson, a accordé 415 secondes de temps additionnel.

TITI N°1

ben oui cela s'appelle de la TRICHERIE

L'UEFA à voulu sanctionné EDUARDO de 2 matchs de suspensions pour un plongeon combien de match devrait être puni MU pour tricherie ou magouille avec les arbitres

c'est curieux que personne n'est jamais vraiment mis son nez la dedans pour voir si on ne retrouverait pas une magouille à l'italienne entre les arbitres et MU....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

serwal

la regle de la FA sur le temps additionnel (desole de ne pas traduire je suis au boulot ;) )

FA Rules

Many stoppages in play are entirely natural (e.g. throw-ins, goal kicks). An allowance is to be made only when these delays are excessive.

The fourth official indicates the minimum additional time decided by the referee at the end of the final minute of each period of play.

The announcement of the additional time does not indicate the exact amount of time left in the match. The time may be increased if the referee considers it appropriate but never reduced.

The referee must not compensate for a timekeeping error during the first half by increasing or reducing the length of the second half.

Dermot Gallagher (ex arbitre)'

From Euro 96 we've had this standardisation that we're going to play 30 seconds per substitution, and for excessive goal celebrations we're to play another 30 seconds - so it starts to tot up, and this is why we find the three or four minutes we have on average at most games.'

Vince



Elle est terrible l'image, tu vois Fergie en train de blaguer avec le 4ème arbitre après le but d'Owen. :sorry:

May the fourth be with you

serwal

Citation de: Vincehttp://img.thesun.co.uk/multimedia/archive/00893/Alex_Ferguson_laugh_893855a.jpg

Elle est terrible l'image, tu vois Fergie en train de blaguer avec le 4ème arbitre après le but d'Owen. :sorry:

May the fourth be with you
et en plus il l'a bousculé de l'epaule en rigolant c'est aberrant :mad: si c'etait Wenger il serait deja puni

basketteur12

May the fourth be with you :lmao::lmao::lmao:

C'est pas de la tricherie, c'est de l'injustice.

Manchester United cherche a sympathiser avec les arbitres mais comme tout le monde. Recemment j'entendais Parker dire qu'il avait destabilise contre l'Espagne parce qu'il connaissait pas les arbitres alors que les Espagnols les appellaient par leurs prenoms... C'est un jeu au quel tout le monde se prete, c'est pas de la tricherie pour autant.
Ce qui est plus scandaleux, mais la ce n'est pas la faute de Fergie meme s'il ne s'en plaint pas. C'est que les arbitres ont la pression a cause du stade. Je suis sur que l'on retrouverait une statistique assez semblable dans quasiment tous les stades, bien que Man U doit etre premier en la matiere.

Selon moi, Man U est privilegie en Premier League comme l'est l'OL en Ligue 1 de maniere reelle mais a l'insu de qui que ce soit!

we are the Arsenal !

Citation de: serwalla regle de la FA sur le temps additionnel (desole de ne pas traduire je suis au boulot ;) )

FA Rules

Many stoppages in play are entirely natural (e.g. throw-ins, goal kicks). An allowance is to be made only when these delays are excessive.

The fourth official indicates the minimum additional time decided by the referee at the end of the final minute of each period of play.

The announcement of the additional time does not indicate the exact amount of time left in the match. The time may be increased if the referee considers it appropriate but never reduced.

The referee must not compensate for a timekeeping error during the first half by increasing or reducing the length of the second half.

Dermot Gallagher (ex arbitre)'

From Euro 96 we've had this standardisation that we're going to play 30 seconds per substitution, and for excessive goal celebrations we're to play another 30 seconds - so it starts to tot up, and this is why we find the three or four minutes we have on average at most games.'
Donc cela reste bien a l'appréciation de l'arbitre et ce n'est en aucun cas une règle prédéfinit sauf que la plupart des arbitre ne rajoute pas le 30 secondes supplémentaire quand il y a un changement lors du temps additionnel.

Vince

[large]Wenger veux une règle claire pour le temps additionel[/large]

\"Si on donne la responsabilité à l'arbitre c'est très important que tout le monde connaisse exactement la règle. L'arbitre est libre de prendre des décisions.

On s'assie tous sur le banc à la fin du match et si il y a 4 changement, plus 2 minutes de temps additionel, plus 2 minutes parce qu'un joueur est blessé, combien ça fait de temps additionnel? Personne ne sait.

Je ne suis pas content de l'état actuel des choses. J'aimerai qu'on nous donne une règle claire du calcul du temps additionel. Personne ne la connait vraiment.
Est-ce que c'est 30 secondes pour un remplacement? Non? Est-ce qu'ils compte le temps reel lorsqu'un joueur est blessé? Est-ce qu'ils en calculent en plus quand le physio rentre sur le terrain?
Personne ne sait comment c'est calculé. Il y a toujours un point d'intérrogation à la fin du match sur le temps qu'il reste à jouer. La règle devrait être plus excplicite.\"

suker57

On n'a qu'à faire comme au rugby ;)

TITI N°1

avant y avait pas de temps additionnel, les blessures les changements fond partie du jeu point barre, on coupe à 90 minute pile par une sonnerie de l'horloge du stade et tous le monde y trouve son compte, la fin du match n'est plus de la responsabilité de l'arbitre et ca evite les MAGOUILLE à la MU
..
ce temps additionnel est une CONNERIE de plus dans le foot
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Steve

Non Titi.. après vive l'anti jeu, les remplacements fait un par un à la fin du match, les joueurs au sol, ect..

suker57

Citation de: SteveNon Titi.. après vive l'anti jeu, les remplacements fait un par un à la fin du match, les joueurs au sol, ect..
Tout a fait

Déjà mavec les règles actuelles ca simule et gagne du temps à tout va...

we are the Arsenal !

Citation de: Vince[large]Wenger veux une règle claire pour le temps additionel[/large]

\"Si on donne la responsabilité à l'arbitre c'est très important que tout le monde connaisse exactement la règle. L'arbitre est libre de prendre des décisions.

On s'assie tous sur le banc à la fin du match et si il y a 4 changement, plus 2 minutes de temps additionel, plus 2 minutes parce qu'un joueur est blessé, combien ça fait de temps additionnel? Personne ne sait.

Je ne suis pas content de l'état actuel des choses. J'aimerai qu'on nous donne une règle claire du calcul du temps additionel. Personne ne la connait vraiment.
Est-ce que c'est 30 secondes pour un remplacement? Non? Est-ce qu'ils compte le temps reel lorsqu'un joueur est blessé? Est-ce qu'ils en calculent en plus quand le physio rentre sur le terrain?
Personne ne sait comment c'est calculé. Il y a toujours un point d'intérrogation à la fin du match sur le temps qu'il reste à jouer. La règle devrait être plus excplicite.\"
Amen :respect:

DiosBergkamp

Pourquoi on fait pas comme au rugby ?

TheArmoury

Je suis d'accord avec Dios ça réglerait le problème !! Quand il y a un quelconque arrêt de jeu, on arrête le chrono ! Même quand un joueur célèbre un but ...

Vince

Citation de: RVP_11Je suis d'accord avec Dios ça réglerait le problème !! Quand il y a un quelconque arrêt de jeu, on arrête le chrono ! Même quand un joueur célèbre un but ...
Oui mais seulement pendant les arrets de jeu.

TheArmoury

Ouais sinon tu arrêtes pas le chrono :green:

gunner4life

ou alors le match s'arrête à 90 minutes et basta

Shapeshifter

Le rugby c'est des phases arrêtés, avec lancement de jeu. En général quand une phase dépasse deux minutes, tout le monde est cuit donc c'est pas du tout le même type d'arbitrage.
Shapeshifter -

TheArmoury

Euh on va pas arrêter le jeu pour un coup franc ou pour une touche ... juste pour :

- les remplacements
- les blessures
- les célébrations de but et le temps de remettre en jeu la balle au centre

^^

Shapeshifter

Non mais je voulais dire que faire un arbitrage semblable au rugby est impossible au foot... On peut s'en inspirer mais c'est tout.
Shapeshifter -

TheArmoury

Je suis d'accord ... comme la vidéo dans la surface de réparation comparable à la vidéo dans l'en-but, ce serait une idiotie de le faire ^^