Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Hot

A la fin du match un supporter est entré sur le terrain on dirait, Bellamy lui a collé une droite :



mdr Evra qui branche son pote Tevez à la fin du match :


Thearsenal

Le gif est géaaaant !!! xD
Victoria Concordia Crescit

clarck59

Clair, le gif est vraiment excellent :lmao::lmao:.
Superbe derby Mancunien avec beaucoup d' engagement et de buts.
Comme tout le monde,j' aurais préferer un nul, et  je ne comprends pas pourquoi il y a eu autant d'arrets de jeu :shrug:. Surement pour que Manshit est le temps de marquer un autre but :grrrrr::grrrrr::grrrrr:.
Pour une fois que City produit un bon football, ils perdent :lmao::lmao:.Ca les fera descendre de leur nuage

gunner4life

où sont ils allés chercher 7 minutes de temps additionnel ?? c'est hallucinant :fou: les arbitres anglais kiffent grave Man U, c'est gonflant.

on espère maintenant une bonne nouvelle du côté de stamford bridge avec la blessure de drogba peut être

Hot

Sur ce gif ça a l'air moins méchant que sur la photo quand même. En plus on dirait que le gars lui crache dessus.





Pour le temps additionnel, L'assistant avait annoncé 4 minutes avant le but de Bellamy et le remplacement d'Anderson. Après le but City a célébré pendant environ 1 minute, donc ça fait 5'30 au total, Owen marque à 95'2x.

DiosBergkamp

Le plus choquant c' est le coup franc de Giggs pour al tete de Fletcher.
Déja je pense que la faute sur Evra est imaginaire. En plus, Giggs s' avance de genre 5 metres penadnt que l' arbitre le regarde !!!!

we are the Arsenal !

les célébrations et le remplacement n'est pas comptabilisé normalement après que le temps additionnel ait été affiché ;)

clarck59

Si, normalement les remplacement sont ajoutés au temps additionnel, mais cela n'explique pas les 7 minutes de temps additionnels ;)

we are the Arsenal !

Citation de: clarck59Si, normalement les remplacement sont ajoutés au temps additionnel, mais cela n'explique pas les 7 minutes de temps additionnels ;)
T'es sur de ça :/ j'ai déjà vu des remplacement qui n'ont rien changé au temps additionnel prévu initialement enfin je supposes alors que cela reste a l'appréciation de l'arbitre et la on comprend mieux les 7 mins qui ont été accordé a Man shit :mad:

clarck59

Oui ca doit etre à l'appréciation de l'arbitre je pense.
Mais un remplacement equivaut à 30 secondes, et ça n'explique en rien les 7 minutes :fou::wtf::box:

Vince

Citation de: DiosBergkampLe plus choquant c' est le coup franc de Giggs pour al tete de Fletcher.
Déja je pense que la faute sur Evra est imaginaire. En plus, Giggs s' avance de genre 5 metres penadnt que l' arbitre le regarde !!!!
Ce qui est choquant c'est la pauvre détente de Kolo Touré .. franchement quand j'ai vu le match j'ai compris pourquoi on s'en est séparé. Sur le premier but il est en panique en train de parler à tout le monde et pendant ce temps là but de Rooney. Il a beaucoup de qualité mais certains défaut qui nous on couté des buts, je pense que Vermaelen est meilleur.


Sinon Bellamy :respect: :lmao:

DiosBergkamp

Citation de: clarck59Si, normalement les remplacement sont ajoutés au temps additionnel, mais cela n'explique pas les 7 minutes de temps additionnels ;)
Non justement, des entraineurs qui veulent gagner du temps gardent un changement pour le temps additionnel.

adam

C'est contradictoire ce que tu dis Dios. Normalement, un arbitre dois ajouter 30 secondes à chaque changement.

we are the Arsenal !

Citation de: adamC'est contradictoire ce que tu dis Dios. Normalement, un arbitre dois ajouter 30 secondes à chaque changement.
ben non justement c pour ça que je disais que normalement on ne rajoute pas les 30 secondes supplémentaire quand on fait un changement dans le temps additionnel d'ailleurs comme le dit Dios certains entraineurs qui mène au score dans les arrêt de jeu font un changement exprès pour faire marcher le chrono  ;)

adam

Non il font plutot ça pour casser le rythme et je suis quasiment sur que 30 secondes doivent etre ajoutée a chaque changement. Après entre ce qui devrait etre fait et ce qui fait , il y un monde , surtout a old trafford. :roll:

we are the Arsenal !

Oui possible après comme je l'ai dis aussi ça reste a l'appréciation de l'arbitre :/

TheArmoury

Imagine Wata un entraineur garde 3 changements pour gagner du temps dans les arrêts de jeu tu crois que l'arbitre ne va pas rajouter 1min30 ?? Il se doit de le faire ;)

Hot

C'est la règle oui, à l'appréciation de l'arbitre, en général on constate quand même 30s pour un changement et une minute pour un but, donc rien d'anormal.

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11Imagine Wata un entraineur garde 3 changements pour gagner du temps dans les arrêts de jeu tu crois que l'arbitre ne va pas rajouter 1min30 ?? Il se doit de le faire ;)
Non mais c dans le cas où il lui reste encore un changement possible, et j'ai déjà vu pleine fois l'arbitre ne pas rajoutait les 30 secondes supplémentaire :/

Hot

Bah oui, comme un arbitre peut arrêter un match plus tôt si sur le terrain ou dans les tribunes ça part en sucette, il n'y rien d'incompatible.

gunner4life

j'aurais bien aimé Bellamy à arsenal même pour jouer 10/15 matchs dans l'année, il est bon et ne manque pas de caractère. Dommage qu'on ne l'ait pas pris avant

serwal

Citation de: gunner4lifej'aurais bien aimé Bellamy à arsenal même pour jouer 10/15 matchs dans l'année, il est bon et ne manque pas de caractère. Dommage qu'on ne l'ait pas pris avant
c'est surtout un mercenaire

TITI N°1

Citation de: serwal
Citation de: gunner4lifej'aurais bien aimé Bellamy à arsenal même pour jouer 10/15 matchs dans l'année, il est bon et ne manque pas de caractère. Dommage qu'on ne l'ait pas pris avant
c'est surtout un mercenaire
un mercenaire et un sale caractére capable de frapper ses coéquipiers avec un club de golf ..... bref pas très bon pour la cohésion d'un groupe...!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

suker57

Oui mais quand il est sur le terrain c'est un vrai guerrier.
Rien que notre match, il défendait comme un fou à chaque fois sur Clichy

DiosBergkamp

Pour revenir à l' histoire des cnahgements, la règle est qu' on ne rajoute pas 30 secondes au temps additionnel si le changement est fait durant ce temps additionnel.
Après j' imagine que si un coache fait ses 3 changements durant el temps additionnel, l' arbitre laissera un peu plus de temps. Mais la règle (et la réalité) c' est que le temps n' est pas rajouté.

TheArmoury

Je voudrais bien que tu me cites un extrait des règles de l'arbitrage pour voir si c'est mentionner ou non :green:

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11Je voudrais bien que tu me cites un extrait des règles de l'arbitrage pour voir si c'est mentionner ou non :green:
Perso je connais pas quelle est la règle a ce propos mais ce dont je suis sur c que dans pleins de matchs j'ai rarement, voir jamais vu l'arbitre rajouté 30 secondes après le changement d'un joueur dans le temps additionnel. Les seuls moment où j'ai vu l'arbitre en rajouté c'était quand un joueur ce blessait gravement où s'il y avait un incident quelconque pendant le temps additionnel :roll:

Vince

lol j'ai pas tout suivis mais j'ai l'impression que WATA s'est encore emporté dans un nouveau débat sans fin :D

Skoxy

Citation de: Vincelol j'ai pas tout suivis mais j'ai l'impression que WATA s'est encore emporté dans un nouveau débat sans fin :D
mais cette fois c'est diffèrent : il a raison :ascfr:

we are the Arsenal !

Citation de: Skoxy
Citation de: Vincelol j'ai pas tout suivis mais j'ai l'impression que WATA s'est encore emporté dans un nouveau débat sans fin :D
mais cette fois c'est diffèrent : il a raison :ascfr:
Merci Skoxy :cheers:..... mais pourquoi \"cette fois\" :fight::lol: