Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Ils ont eu 7 mins d'arrêt de  jeu mais c du n'importe quoi franchement :down::down: je leur vomis dessus a cette équipe de united :fight::grrrrr::mad:

serwal

et fergusson qui se marre avec le 4eme arbitre l'air de dire merci :mad: je hais man shit

Nono

Spas un problème que MU gagne, au contraire, ça va ptet semer le doute chez Man City, spas plus mauvais.

RedArmy

Citation de: NonoSpas un problème que MU gagne, au contraire, ça va ptet semer le doute chez Man City, spas plus mauvais.
Man City n'est pas un rival pour le titre, man U par contre si...le partage des points aurait été parfait pour nous!!!

gunner597

pff oué les les liens internet sont a chier lol j'ai rien du vu presque ..
sinon oui comme d'hab ManU gagne on ne sais pas comment lol

Steve

Heureusement que j'ai pas réussi à voir ça :lol:

Nono

Vous voyez pas Man City comme un rival au titre ?
Vous plaisantez là, j'espère.
Et même, ça reste un rival pour une place dans le Big Four donc vaut mieux que Man City perde que l'inverse.

RedArmy

Citation de: NonoVous voyez pas Man City comme un rival au titre ?
Vous plaisantez là, j'espère.
Et même, ça reste un rival pour une place dans le Big Four donc vaut mieux que Man City perde que l'inverse.
Ils sont incapables de produire du jeu en dehors de chez eux (ET même chez eux contre nous, ils en étaient incapables)...ils vont pas avoir la chance qu'ils ont en ce début de saison toute l'année!!Ils sont loin d'avoir le niveau et la régularité du TOP4!!

hrithik

n'empêche city a montré une sacré combativité, et même si je déteste cette équipe  il faut bien reconnaître qu'il y a un esprit. Sur ce match comme vous je n'ai pas compris les 7 min d'arrêt de jeu vu qu'il n'y a eu aucune blessure et interruption du match. C'est hyper surprenant!!
En tout cas c'était un super match !
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Nono

Citation de: Gunner19
Citation de: NonoVous voyez pas Man City comme un rival au titre ?
Vous plaisantez là, j'espère.
Et même, ça reste un rival pour une place dans le Big Four donc vaut mieux que Man City perde que l'inverse.
Ils sont incapables de produire du jeu en dehors de chez eux (ET même chez eux contre nous, ils en étaient incapables)...ils vont pas avoir la chance qu'ils ont en ce début de saison toute l'année!!Ils sont loin d'avoir le niveau et la régularité du TOP4!!
Ils nous ont battu.
On a déjà vu des équipes championnes sans pratiquer de jeu.
Régularité ? 5 matchs, 4 victoires, une défaite, le reste, on peut pas juger par rapport à l'année dernière car l'équipe n'est plus la même.

Faut arrêter de croire que tout nous est acquis, la route est encore longue.

Vince

Déçu, j'aurai préféré un match nul voir une victoire de City vu que je crainds plus MU. Mais bon United ne marquera pas toujours à la dernière seconde, je les vois toujours moins bon que la saison précédente. Et City je les vois pas finir plus haut que 5-6ème.

A noter que Kolo est fautif sur le premier but, et il perd son duel aérien contre Fletcher. Pas un gros match de l'ex-gunner.

DiosBergkamp

Ce qui fait peur avec City c' est qu' on disait tous \"ca va mettre du temps à ce que la mayonnaise prenne\" etc ... et ils sont à 12 points en 5 matchs en ayant joué Arsenal et Man U.
Sans compter de nombreuses absences.

RedArmy

Les gars, la saison est longue, la saison dernière tout le monde s'enflammait pour Aston VIlla et en fin de compte ils ont finit 6eme!!! City commencera a couler lentement mais surement...ne vous inquietez pas pour eux, c'est United qui pourrait commencer a monter en puissance plutot!!

we are the Arsenal !

Ben oui c de Man u dont il faut plus craindre et de toute façon par principe je détestes voir Man shit gagner un match surtout de cette manière, ça me met encore plus en pétard :mad:

TITI N°1

il faut quand même que le corps arbitrale explique POURQUOI mu à toujours un coup de pouce des arbitres, des penaltys, 7 minutes de temps additionnel alors qu'il donne 4 minutes

à croire que réellement les arbitres ont des consignes pour tout faire pour que MU marque 3 points à chaque match...!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

A Old Trafford, c' est loin d' être une première.
S' il fallait trouver une décision arbitrale contre Manchester à Old Trafford ces dernières saisons, ce serait vraiment pas facil.

RedArmy

cashleyyyyyyy 1-0 blues

serwal

y'a rien a faire Chelsea est bien organisé il jouent avec beaucoup de maturité :mad: :ascfr:

suker57

Citation de: serwaly'a rien a faire Chelsea est bien organisé il jouent avec beaucoup de maturité :mad: :ascfr:
Et un arbitrage favorable...

RedArmy


TITI N°1

3/0 drogba

CHELSEA est vraiment impressionnant en ce debut de saison, on se demande qui va les arreter
vivement la CAN qu'ils perdent 4 joueurs car à ce rythme on voit pas comment ils ne seront pas champion....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Sur les premiers matchs ils dépendaient beaucoup de Drogba. La CAN va  vaiment les affaiblir devant. L' an passé l' absence de Drogba a un peu été masqué par un Anelka sur-brillant mais sinon je les trouve très très dépendant de Drogba.

TheArmoury

Drogba s'est claqué apparemment ;)

Hot

Pour moi ManUnited sera en concurrence avec Chelsea pour le titre, ManCity va poser problème a mon avis, j'espère qu'on ne perdra plus de points bêtement.

RedArmy

Citation de: RVP_11Drogba s'est claqué apparemment ;)
c'est pas un claquage, je pense que c'est le genou qui a du tourner, j'ai jamais vu quelqu'un qui se claque a l'arrêt!!

DiosBergkamp


Hot

mdr le gif.

C'est bon en tout cas si Drogba se blesse, même si Anelka à fait la diff contre Porto on peut espérer qu'ils perdent des points si ça dure.

suker57

Si on gagne tous nos matches on sera champion de toute facon ;)

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamphttp://i20.photobucket.com/albums/b241/ftwjme/FM08/FergieTime.gif
Énorme :lmao::lmao: c pas loin la vérité en plus :mad:

TheArmoury

Excellent le gif :lmao::lmao: