Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TheArmoury

Mais on voit pas du tout à qui tu fais référence G4L ... je me le demande :shrug::D:D

Thearsenal

Clichy peut le faire :)
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

Citation de: RVP_11Mais on voit pas du tout à qui tu fais référence G4L ... je me le demande :shrug::D:D
évidemment Henry est concerné mais pas que lui....tous ces mercenaires qui déclarent leur amour à leur club et se barre au bout de 2 ans. au moins gerrard assume (pour le moment) alors qu'à madrid, à l'inter ou à chelsea il gagnerait plus. Je dis bravo et j'espère avoir un joueur avec une telle mentalité chez nous : lansbury, simpson, wilshere

verokiss14

Citation de: gunner4lifehttp://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090616_153933_gerrard-retraite-red-en-2013.html

c'est beau, bravo. :respect: dommage que tout le monde ne puisse pas en dire autant ;)
Un grand respect a ce grand monsieur du football!!! :respect: :respect:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life
Citation de: RVP_11Mais on voit pas du tout à qui tu fais référence G4L ... je me le demande :shrug::D:D
évidemment Henry est concerné mais pas que lui....tous ces mercenaires qui déclarent leur amour à leur club et se barre au bout de 2 ans. au moins gerrard assume (pour le moment) alors qu'à madrid, à l'inter ou à chelsea il gagnerait plus. Je dis bravo et j'espère avoir un joueur avec une telle mentalité chez nous : lansbury, simpson, wilshere
Wilshere pourrait être ce joueur qui sait :)

gunner4life

je l'espère grandement, car je n'ai pas connu l'époque des adams, keown etc....je ne les ai vus qu'à la fin de leur carrière, je souhaiterais voir la carrière d'un joueur comme ça

Bouligoal

Arsenal - Chelsea le 29 août ? Intéressant ... :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Pas intéressant au niveau de l'Eurostar ... pas de billets à 77 euros l'aller/retour :mad:

TheArmoury

On a eu des mauvais infos !

Un début du calendrier :

1ère journée
Samedi 15 août 2009
Aston Villa - Wigan
Blackburn -  Manchester City
Bolton - Sunderland
Chelsea - Hull
[large]Everton - Arsenal[/large]
Manchester Utd - Birmingham
Portsmouth - Fulham
Stoke City - Burnley
Tottenham - Liverpool
Wolverhampton - West Ham

2ème journée
Mardi 18 août 2009
[large]Arsenal - Bolton[/large]
Birmingham - Portsmouth
Burnley - Manchester Utd
Fulham - Blackburn
Hull - Tottenham
Sunderland - Chelsea
West Ham - Aston Villa
Wigan - Wolverhampton

Mercredi 19 août 2009
Liverpool - Stoke
Man City - Everton

3ème journée
Samedi 22 août  2009
[large]Arsenal - Portsmouth[/large]
Birmingham -  Stoke
Burnley - Everton
Fulham - Chelsea
Hull - Bolton
Liverpool - Aston Villa
Manchester City - Wolverhampton
Sunderland - Blackburn
West Ham - Tottenham
Wigan - Manch Utd

Bouligoal

Direct 3 matchs en 1 semaine ! Pas le temps ! :8o:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

On pourra pas le jouer le match de Bolton puisqu'on jouera le tour préliminaire, le match sera reporté à une date ultérieur !

Donc un seul match à domicile en Août en championnat !

DiosBergkamp

Dur de commencer par Everton !

TITI N°1

cette année on à eu un debut de championnat (facile) sans veritable gros et l'année qui arrive on attaque les 2 premiers mois pour du lourd et c'est pas plus mal, on vera vraiment comme cela ce que l'on peu esperer cette année et il vaut mieux se prendre les gros des le debut (equipe pas encore au top) qu'en plein mois de novembre/decembre
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Skoxy

les grosses écuries,moi je préfère les affronter fin Septembre début Octobre question de se réhabitué au rythme de la PL,mais la c'est impossible on va commencé par Everton :/

TheArmoury

Vaut mieux en rire qu'en pleurer :lol::lol: lisez la suite vous comprendrez :rouge:


Citer[large]Malgré la relégation en Championship, certaines stars de Newcastle vont toucher une prime fin juin. Un fait qui prouve la mauvaise gestion des dirigeants des Magpies et de son propriétaire Mike Ashley.[/large]

Un bonus malgré la relégation. Tout les joueurs de Premier League doivent maintenant rêver de jouer à Newcastle. Le club anglais devra, malgré la descente à l'échelon inférieur, payer un total de 12 millions d'euros de primes à plusieurs de ses joueurs. C'est ainsi que Michael Owen et Mark Viduka, transparents cette saison, vont recevoir un petit bonus sympathique pour fêter.. la relégation. Le « scandale » commence à faire grand bruit de l'autre côté de la Manche et dans les rangs de la « Toon Army ».

Outre les deux stars de l'équipe, Claudio Caçapa et  Joey Barton seraient également concernés par ces bonus indique le Daily Mail. En fait, la faute reviendrait aux dirigeants des Magpies qui n'ont jamais pensé une seconde à la relégation. Là ou d'autres clubs habitués à faire l'ascenseur entre la Premier League et le Championship prennent leur précaution vis-à-vis des contrats de leurs joueurs, les dirigeants du club du Nord-Est n'ont jamais rien négocié dans ce sens lors des derniers contrats signés par les joueurs arrivés ces dernières années. Certains d'entre-eux touchant chaque fin de saison des primes de fidélité. Pire, certains joueurs de l'effectif actuel auraient demandé une augmentation pour rester au club et participer à l'opération remontée la saison prochaine.

Une nouvelle preuve que la gestion du propriétaire, Mike Ashley, n'a pas été exemplaire et que ce dernier, même s'il n'était pas sur le terrain, prend une part de responsabilité dans l'échec global des Magpies. Il espère maintenant tirer un bon prix du club qu'il a racheté en 2007. Selon toute vraisemblance, le club sera vendu avant la fin juin. Juste à temps pour ne pas avoir à payer les fameux bonus dont le versement est prévu fin juin. Comme le précise le Daily Mail, la déconfiture de Newcastle ressemble de plus en plus à celle de Leeds en 2004, qui lui non plus n'avait pas inclus des clauses concernant une éventuelle relégation dans le contrat très lucratif de ses joueurs. Cinq ans et une faillite plus tard, Leeds évolue en D3. Les supporters des Magpies peuvent trembler.

clarck59

Demander une augmentation pour jouer en championship :8o::8o:
S'ils acceptent les magpies, ils sont completement fou et ca fera un énorme scandale.
Tu vois Michael Owen avoir une augmentation alors qu'il n'a rien fait de la saison :fou::fou:

we are the Arsenal !

ça sent pas bon pour les magpies :/ dégouté pour leurs supporteurs qui sont parmi les plus fidèle à leur club en Angleterre

jones79

selon \"Direct Sport\" Samuel Eto'o souhaite changer d'air,mais pas à n'importe quel prix.Pour évoluer à Manchester City,le joueur du Barça aurait réclamé aux Anglais un salaire mensuel d'1M€! :8o::8o::8o:

gunner4life

Man U confirme que Tevez part du club :D cette saison ils perdent ronaldo et tevez, un titulaire indiscutable et un remplaçant de luxe.

Ribéry ne viendra pas puisqu'il veut aller à madrid.

Je ne vois que ashley young pour aller à Man U pour prendre le numéro 7 laissé vacant par le portugais et comme ils ont toujours eu de grand numéro 7 ils ne peuvent le laisser sans joueur.

quel gros transfert MAn U va réaliser cette saison ??

parce qu'en plus giggs n'est plus tout jeune.

DiosBergkamp

Je pense que Manchester va acheter un buteur et un ailier (Valencia ?) qui sera en concurrence avec Nani.
Je pense qu' ils seront moins fort l' an prochain.

jones79

Selon la presse anglaise,MU aurait dressé une short-liste de joueurs susceptibles de remplacer Ronaldo.A savoir:Franck Ribéry et Karim Benzema,mais aussi l'Espagnol Villa,le Brésillen Costa,l'Anglais Downing et l'Equatorien Luis Valencia.

TheArmoury

Citation de: gunner4lifequel gros transfert MAn U va réaliser cette saison ??
Je me lance :

Benzema et Valencia :green:

Lyon risque de se faire un paquet de pognon ... vu que l'OL sait que Man U à 95 M€ par la ventre de CR7 ils vont pas le brader ;)

A 45 M€ Lyon sera vendeur à mon avis !

DiosBergkamp

Il y a aussi un certain Ashley Young que Manchester pourrait recruter et qui est bien au dessus de Downing, Costa ou Valencia. Villa et Ribéry préfèrent la Liga ...
Ca sent pas très bon pour Manchester, et tant mieux.

Vince

Déjà Downing s'est blessé gravement avant la fin de la saison, alors que son transfert vers Liverpool était presque signé. Il lui faudra du temps pour retrouver son niveau .. donc je vois mal Man Utd le signer.

Sinon à ce que j'ai compris Valencia (milieu droit) c'est quasiment fait, et ils cherchent maintenant un attaquant pour remplacer Tevez et Ronaldo qui jouait parfois à ce poste. Je pense qu'ils feront Benzema, ou un attaquant du genre a £40m.

basketteur12

Je ne vois pas Benzema partir à Manchester United pour jouer sur un flanc comme pouvait le faire Tevez et surtout Ronaldo. A mon avis ils vont repartir avec un 4-4-2 classique où on trouvera en attaque Berbatov et Rooney. Maintenant c'est vrai qu'il leur faudra tout de même de bonnes doublures à ces joueurs là... Mais il va leur falloir plus que Giggs, Nani et Parki Ji Sung pour jouer sur leurs deux ailes!

DiosBergkamp

Faut pas oublier les 2 serbes, je trouve Tosic pas mauvais à l' Euro espoir.
Pour le 4-4-2, il était déja utilisé cette année. Je pense qu' il y aura pas de recrue super star sur les côtés donc qu' en ailier il y aura Giggs, Nani, Park, Tosic et Valencia (ou une autre recrue) par contre devant c' est possible qu' ils tapent un gros (je considère Benzema comme un gros) et en plus, dans un 4-3-3, Benzema pourra alterner avec Rooney comme ça se faisait avec Ronaldo et Tevez.

Vince

Citation de: DiosBergkampFaut pas oublier les 2 serbes, je trouve Tosic pas mauvais à l' Euro espoir.
Pour le 4-4-2, il était déja utilisé cette année. Je pense qu' il y aura pas de recrue super star sur les côtés donc qu' en ailier il y aura Giggs, Nani, Park, Tosic et Valencia (ou une autre recrue) par contre devant c' est possible qu' ils tapent un gros (je considère Benzema comme un gros) et en plus, dans un 4-3-3, Benzema pourra alterner avec Rooney comme ça se faisait avec Ronaldo et Tevez.
Dans les ailiers que t'as cité .. ça fais pas super peur.
Et devant, Berbatov c'est quand même un flop .. je pense aussi qu'ils recruteront un gros pour jouer avec Rooney.
Jpense qu'il feront un 433 de toutes façon ils auront pas le choix, parce qu'un 442:
Rooney Berbatov
Park Carrick Anderson Valencia
.. ils gagneront pas le championnat avec ça.

Skoxy

Citation de: DiosBergkampIl y a aussi un certain Ashley Young que Manchester pourrait recruter et qui est bien au dessus de Downing, Costa ou Valencia. Villa et Ribéry préfèrent la Liga ...
Ca sent pas très bon pour Manchester, et tant mieux.
noooooooooooooooooooooon!! surtout pas ça le joueur est un supporter d'Arsenal et j'espère le voir un jour porter nos couleurs

gunner4life

ashley young chez nous j'y crois pas une minute, trop cher et nous on a walcott et arshavin sur les côtés donc c'est pas demain la veille qu'on aura besoin de lui et il ne passera pas encore 5 ans à aston villa à nous attendre...Déjà que le barça s'intéresse à lui et chelsea.

Bouligoal

Adebayor à United : c'est le moment ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!