Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Laurence

Tout cela prouve qu'on a bien raison à Arsenal d'être prudent. Je préfère un club qui avance prudemment qu'un club qui se rend ridicule. Liverpool risque gros en ce moment. Il faut suivre l'évolution mais il se pourrait bien qu'ils soient entraînés dans une spirale infernale qui les obligerait à vendre des joueurs pour financer leurs dettes... cela pourrait être le début de la fin... Je sais que c'est un grand club avec une histoire riche mais le déclin n'est pas impossible. Personne n'est épargné, d'où la nécessité d'avoir une gestion rigoureuse.

jones79

Exactement le cas de Leeds United est un bon exemple.

Laurence

Oui. Il faut toujours avoir cela à l'esprit. Gagner des trophées c'est bien, le faire sans trop s'exposer c'est encore mieux. Je suis convaincu qu'on y arrivera. Nous gagnerons la Premier League tôt ou tard, et la LDC aussi. Mais il vaut mieux avancer lentement mais surement. The Arsenal way is the best way.

DiosBergkamp

Si les dirigaents veulent vendre le club, vous pensez pas qu' un Emir serait intéressé par Liverpool ??? Ils sont intéressé par City ou Portsmouth alors Liverpool, ils sauteraient sur l' occasion ...

kaka per sempre con noi

Citation de: LaurenceTout cela prouve qu'on a bien raison à Arsenal d'être prudent. Je préfère un club qui avance prudemment qu'un club qui se rend ridicule. Liverpool risque gros en ce moment. Il faut suivre l'évolution mais il se pourrait bien qu'ils soient entraînés dans une spirale infernale qui les obligerait à vendre des joueurs pour financer leurs dettes... cela pourrait être le début de la fin... Je sais que c'est un grand club avec une histoire riche mais le déclin n'est pas impossible. Personne n'est épargné, d'où la nécessité d'avoir une gestion rigoureuse.
trop de prudence tue l'ambition aussi.
liverpool jouera le titre l'année prochaine et essaiera de gagner la C1, comme d'habitude.

s'ils ont des problèmes financiers, le club sera vendu à un émir plein de fric.
un émir de dubai propose de racheter le milan 400 millions d'euros pour 40 % du club et les 60 % restant dans 2 ans (600 millions d'euros).

donc je ne me fais pas trop de soucis quand à l'avenir de liverpool...

Vince

Citation de: kaka per sempre con noirudence tue l'ambition aussi.
liverpool jouera le titre l'année prochaine et essaiera de gagner la C1, comme d'habitude.
Si ils vendent leurs meilleurs joueurs (Alonso, ....) sans les remplacer ça sera compliqué.

verokiss14

leur nouveau stade c'est donc pas pour demain...:green:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

DiosBergkamp

Liverpool devait jouer le titre l' an passé aussi, résultat ils ont été décroché super rapidement. Le football c' est pas qu' une histoire d' argent, encore moins dans le meilleur championnat d' Europe.

serwal

Citation de: LaurenceOui. Il faut toujours avoir cela à l'esprit. Gagner des trophées c'est bien, le faire sans trop s'exposer c'est encore mieux. Je suis convaincu qu'on y arrivera. Nous gagnerons la Premier League tôt ou tard, et la LDC aussi. Mais il vaut mieux avancer lentement mais surement. The Arsenal way is the best way.
tout est dis :respect:

serwal


Vince

Citation de: serwal[large]Sky Sports Premier League Compilation[/large]

http://www.premiershiptalk.com/2009/06/04/sky-sports-premier-league-compilation/
Quel pied!! .. franchement y'a pas de plus beau spectacle que cette Premier League, c'est pas un hasard si c'est autant regardé dans le monde. Beaucoup de passion, et c'est mis en valeur par de superbes images de la TV anglaise.

we are the Arsenal !

Magnifique images de la PL, sauf la fin bien sûr :P

gunner4life

j'adore....j'adore le foot anglais, ils ont un super championnat et savent le mettre en valeur. Vive le foot anglais !!!! c'est pour cela que je peux aussi regarder des Bolton/everton etc....l'ambiance, l'envie et le spectacle sont énormes

par contre dans film arsenal encaisse beaucoup je trouve :down:

Skoxy

en plus en angleterre,quand tu paye pour aller voir un match,t'es assuré à 99% de voir du beau spectacle même pour les petites affiches
vive la PL!!
Citerpar contre dans film arsenal encaisse beaucoup je trouve Thumbs :down:
surtout des buts contre Hull(2-1) et Tott(4-4) :mad::down:

gunner4life

j'ai trouvé ce classement des meilleurs passeurs et :8o: selon eux RVP ne serait pas le meilleur passeur : http://www.sportweekfoot.fr/m/football-classement-des-passeurs-angleterre

avez vous d'autres sources ???


verokiss14

Je préfère nettement la source de Steve... ^^
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

gunner4life

ouf !!! merci au moins là c'est sûr :up:

Vince

C'est bizarre parce que selon les stats d'Arsenal.com van Persie est à 10 passes décisives, comme Fabregas. Mais c'est celui de la PL qui compte.

Bouligoal

Un classement où l'on est bien représenté ! Ca change un peu ! ^^
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

La saison dernière Fabregas était meilleur passeur (19!), celle d'avant aussi (13), on a un jeu pour les passeurs.

Steve

Et aussi parce que y'a rarement d'exploit individuel !!

Bouligoal

Citation de: SteveEt aussi parce que y'a rarement d'exploit individuel !!
Parce que rare sont les joueurs capable de le faire chez nous ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Et aussi que c' est pas notre mentalité.

Steve

Mais surtout parce que ils en sont pas capable !! ^^

DiosBergkamp

Je suis d' accord mais Walcott, Van Persi, Arshavin, Nasri peuvent faire ces exploits mais finalement tentent très peu.

gunner4life

comme les tirs de loin, sur une saison on peut les compter sur les doigts d'une main

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4lifecomme les tirs de loin, sur une saison on peut les compter sur les doigts d'une main
Oui mais ça depuis le départ de Pires et de parlour surtout, on n'a plus eu de tireurs capable de nous mettre un but a partir de 30 mètres

DiosBergkamp

C' est aussi une volonté de l' équipe (du coach même)

basketteur12

Pourtant on a plusieurs joueurs qui sont capables de le faire (je pense à Nasri, Van Persie, Rosicky, Fabregas, Van Persie voir même Arshavin). Tenter plus contre certains gros blocs défensifs ça pourrait nous sauver des matchs des fois.