Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Vince

Le présent c'est autant de chance de gagner un titre, et Arsenal qui a gagné le plus grand nombre de derby londonien cette saison :shrug:
Auto-flagéllation ...

The Iceman

Citation de: HotC'est beau mais en attendant Chelsea s'offre un palmarès d'année en année, dont 2 coupes d'Europe. Personne ne se souviendra de la domination dont tu parles mais du fait que Chelsea soit la première équipe de Londres ayant gagné la CL oui.
Mais les vrais se souviendront de comment a été bâti ce palmarès.

mex

:lmao: Les \"vrais\". Le real (et X clubs) gagne et à gagné en achetant des joueurs avec l'argent qu'ils n'ont pas, le grand milan a remporté X C1 et scudetto a coup d'achat d'arbitre, ce genre de chose s'oublie vite. seul les titres reste, le comment crois moi il passera à la trappe, d'ailleurs chelsea est rentré dans le \"rang\" on parle que de city. Mais c'est chelsea la base de cette décadence européenne.

The Iceman

A noter que si on gagne notre dernier derby de la saison, on battrait notre record de victoire de derby en PL sur une saison (7 victoires actuellement).

The Iceman

Citation de: mex:lmao: Les \"vrais\". Le real (et X clubs) gagne et à gagné en achetant des joueurs avec l'argent qu'ils n'ont pas, le grand milan a remporté X C1 et scudetto a coup d'achat d'arbitre, ce genre de chose s'oublie vite.
La preuve que non puisque tu m'en parle.
Si il faut tricher, manipuler, corrompre, etc pour pouvoir gagner et être au top, alors très bien, je préfère que mon club laisse sa place.
Si l'histoire se résume aux journalistes simple d'esprit qui pensent avoir la science infuse et aux footix, alors oui Chelsea sera à jamais un grand club qui aura vécu une époque incroyable. Mais encore une fois, tout les vrais supporters n'ont pas la mémoire courte (sauf peut-être ceux de Chelsea et manCity ?) et se rappelleront de comment ce palmarès s'est construit. Marquer les esprits des connaisseurs, je trouve ça plus intéressant.

Vince

Citation de: The IcemanA noter que si on gagne notre dernier derby de la saison, on battrait notre record de victoire de derby en PL sur une saison (7 victoires actuellement).
On a gagné notre dernier derby mardi contre WHU, donc c'est battu ;)

gunner4life

Voyons voyons si ce matin martinez doit toujours remplacer wenger à arsenal..........ah non il s est pris une branlee contre palace à domicile....va y avoir du retournement de veste :lol:

gunner4life

Citation de: mex:lmao: Les \"vrais\". Le real (et X clubs) gagne et à gagné en achetant des joueurs avec l'argent qu'ils n'ont pas, le grand milan a remporté X C1 et scudetto a coup d'achat d'arbitre, ce genre de chose s'oublie vite. seul les titres reste, le comment crois moi il passera à la trappe, d'ailleurs chelsea est rentré dans le \"rang\" on parle que de city. Mais c'est chelsea la base de cette décadence européenne.
exactement.....on peut d'ailleurs enrichir notre palmarès cette saison, tu as raison et on sera toujours plus titré que chelsea et city.

gunner4life

la 3ème place serait elle en vue pour nous ???? city recoit west brom, va à crystal palace, va à everton, et reçoit west ham. vu comment ils sont pas terribles en ce moment, tout est possible. Ils ont encore un match en retard.

Bouligoal

Citation de: gunner4lifeVoyons voyons si ce matin martinez doit toujours remplacer wenger à arsenal..........ah non il s est pris une branlee contre palace à domicile....va y avoir du retournement de veste :lol:
Qui a dit que MArtinez devait remplacer Wenger ? :look:

Sinon City : 1 match à domicile sans Yaya Touré = pas de victoire. Faut-il y voir un lien ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: gunner4lifela 3ème place serait elle en vue pour nous ???? city recoit west brom, va à crystal palace, va à everton, et reçoit west ham. vu comment ils sont pas terribles en ce moment, tout est possible. Ils ont encore un match en retard.
Tout de suite t'abuses :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Non nous on aime bien faire les tours préliminaires ça rapporté du blé ;)

The Iceman

Citation de: Vince
Citation de: The IcemanA noter que si on gagne notre dernier derby de la saison, on battrait notre record de victoire de derby en PL sur une saison (7 victoires actuellement).
On a gagné notre dernier derby mardi contre WHU, donc c'est battu ;)
Ah merci j'avais oublié que le match vs West Ham n'avait pas encore été ajouté dans les stats.

Bouligoal

Citation de: AtysNon nous on aime bien faire les tours préliminaires ça rapporté du blé ;)
Et une bonne petite fatigue comme on les aime :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

CiterMANCHESTER CITY, LE CLUB QUI PAIE LE MIEUX AU MONDE


Les footballeurs de Manchester City arrivent en tête du classement des sportifs les mieux payés au monde dans les sports collectifs, selon une étude académique britannique publiée mercredi. Selon les experts de \"Sporting Intelligence \", le salaire annuel moyen des \"titulaires\" de l'équipe de ManCity est évalué à 5,3 millions de livres (6,5 millions d'euros).
Les Blues devancent les Yankees de New-York (6,4 millions d'euros) et les Dodgers de Los Angeles (6,2 millions d'euros), deux équipes de baseball. Les équipes de football européennes occupent six places du Top 10 des clubs les plus généreux. Outre City figurent le Real Madrid (4e), le FC Barcelone (5e), le Bayern Munich (7e), Manchester United (8e) et Chelsea (10e).
Le Paris Saint-Germain n'a pas été pris en compte dans cette étude qui ne s'est intéressée qu'aux championnats les plus populaires en termes d'affluence.

Top 10 des clubs rémunérant le mieux leurs sportifs (salaire annuel moyen calculé en euros):

1. Manchester City (Foot/ANG): 6,5 millions d'euros
2. New York Yankees (Baseball/USA): 6,4 millions d'euros
3. L.A Dodgers (Baseball/USA): 6,2 millions d'euros
4. Real Madrid (Foot/ESP): 6 millions d'euros
5. Barcelona (Foot/ESP): 5,9 millions d'euros
6. Brooklyn Nets (NBA/USA) 5,4 millions d'euros
7. Bayern Munich (Foot/ALL): 5,3 millions d'euros
8. Manchester United (Foot/ANG): 5,2 millions d'euros
9. Chicago Bulls (NBA/USA) 4,8 millions d'euros
10. Chelsea (Foot/ANG): 4,8 millions d'euros
:lol: :wtf: :wtf:
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Mais puisqu'on vous dit qu'on peut rivaliser :P

TheArmoury

Ahaha Dios qui nous soutenait que City ne donnait pas les mêmes salaires qu'au PSG et que ce n'était pas comparable :lol:
La blague c'est le club tout sport confondu qui rince le plus :lol:
Paris doit-être très bien classé mais je pense en dessous de City.

adam

Le PSG paie moins que Chelsea ? Curieux de voir ça.

Bouligoal

\"Le PSG n'a pas été pris en compte dans cette étude\" ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

Bien vu bonhomme de neige.

gunner4life

City n attire que pour son histoire et son challenge bien sûr.  Mais on n aura aucun mal pour rivaliser avec eux pour le transfert d un joueur.

Vince

En parlant de City, ils ont même pas réussit à faire le plein hier, dans leur stade de 45.000 places, malgré l'enjeu énorme du match.

TheArmoury

Citation de: Bouligoal\"Le PSG n'a pas été pris en compte dans cette étude\" ;)
Je sais pour cela que j'ai précisé que le PSG doit-être dans ce classement et pas dans les derniers.
Le PSG est au niveau du Barca un peu prés ;)

TheMerse

Citation de: TheArmoury
Citation de: Bouligoal\"Le PSG n'a pas été pris en compte dans cette étude\" ;)
Je sais pour cela que j'ai précisé que le PSG doit-être dans ce classement et pas dans les derniers.
Le PSG est au niveau du Barca un peu prés ;)
Oui au moins ! :lass:

gunner597

Official PFA Young Player of the year nominations:

Daniel Sturridge
Raheem Sterling
Eden Hazard
Ross Barkley
Luke Shaw
Aaron Ramsey

Vince

Malheureusement je pense pas qu'ils le donneront à Ramsey. Pas mal de candidats vont récupérer beaucoup de votes comme Shaw, Barkley ou Sterling.

TheMerse

Hazard aussi.....dommage qu'il ait été blessé si longtemps sinon, il aurait pu avoir cette récompense en maintenant son niveau de jeu

PieRR

Je vois bien Sterling moi!

Vince

Sinon pour ce qui est du titre de PFA Player of the Year?
Suárez, Sturridge, Touré, Lallana et Gerrard.
Pas vraiment de suspens ce sera soit Suarez, soit Yaya Touré.

PieRR

Citation de: VinceSinon pour ce qui est du titre de PFA Player of the Year?
Suárez, Sturridge, Touré, Lallana et Gerrard.
Pas vraiment de suspens ce sera soit Suarez, soit Yaya Touré.
Tu oublies Hazard non?