Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: PieRR
Citation de: VinceSinon pour ce qui est du titre de PFA Player of the Year?
Suárez, Sturridge, Touré, Lallana et Gerrard.
Pas vraiment de suspens ce sera soit Suarez, soit Yaya Touré.
Tu oublies Hazard non?
Oui y'a Hazard aussi. Mais ce sera Suarez, voir Yaya Touré si City gagne, ou alors Gerrard pour sa carrière?

gunner597

l'espoir je le donne a Shaw dommage qu'Aaron a été blessé si longtemps
le joueur de l'année a Suarez sans hésiter mais Gerrard va avoir pas mal de vote

TheArmoury

Si ce n'est pas Suarez, c'est un scandale ! Sur la saison Gerrard ne le mérite pas, on ne donne pas un trophée qui récompense une saison pour une carrière, ça n'a pas de sens.
Ils ont qu'à lui donner un trophée d'honneur à la fin de sa carrière ...

Citation de: gunner597Official PFA Young Player of the year nominations:

Daniel Sturridge
Raheem Sterling
Eden Hazard
Ross Barkley
Luke Shaw
Aaron Ramsey
Sturridge 24 ans depuis septembre 2013, c'est marrant les critères de la FA :lol:
Cool d'être considérer comme un Young Player à bientôt 25 ans :lmao:

gunner4life

Suarez et sterling meritent d etre récompensés

gunner007

Suarez sans conteste même si Hazard le mérite autant selon moi. Mais comme le Belge a un rôle plus 'discret' et a scoré beaucoup moins que l'Espagnol mordant ;).

gunner4life

Hazard est encore trop irrégulier,  genial pendant un mois puis invisible pendant 2 mois.

gunner597

Citation de: gunner007Suarez sans conteste même si Hazard le mérite autant selon moi. Mais comme le Belge a un rôle plus 'discret' et a scoré beaucoup moins que l'Espagnol mordant ;).
pas d'accord Suarez plane sur le championnat cette année

Vince

Suarez plane, mais Yaya Touré c'est énorme aussi, au milieux de terrain 18 buts rien qu'en Premier League ..

Skoxy

Citation de: gunner4lifeHazard est encore trop irrégulier,  genial pendant un mois puis invisible pendant 2 mois.
+1
Et aux 28buts de Suarez, faut ajouter ses assists (c'est le meilleur passeur de la ligue si je me trompe pas), il le mérite amplement :up:

gunner597

Citation de: VinceSuarez plane, mais Yaya Touré c'est énorme aussi, au milieux de terrain 18 buts rien qu'en Premier League ..
c'est pas faux logiquement ça se joue entre ces 2 la mais tu peux ajouter Gerrard en favori

Taz

Pour moi c'est suarez pas de doute !
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Citation de: gunner007Suarez sans conteste même si Hazard le mérite autant selon moi. Mais comme le Belge a un rôle plus 'discret' et a scoré beaucoup moins que l'Espagnol mordant ;).
Hazard le mérite autant que Suarez, tu abuses ... Il y a une classe d'écart entre les deux, ok pas le même âge, mais ça on s'en fout quand c'est le moment d'élire le meilleur joueur de la saison.

Suarez a été très constant et à survoler le championnat, pas Hazard qui a connu un seul mois exceptionnel alors que Suarez l'a été sur les 3/4 de sa saison.

Steve

Citation de: gunner007Suarez sans conteste même si Hazard le mérite autant selon moi. Mais comme le Belge a un rôle plus 'discret' et a scoré beaucoup moins que l'Espagnol mordant ;).
L'Espagne a trouvé son n°9 pour la coupe du monde selon G007

PieRR

Citation de: Steve
Citation de: gunner007Suarez sans conteste même si Hazard le mérite autant selon moi. Mais comme le Belge a un rôle plus 'discret' et a scoré beaucoup moins que l'Espagnol mordant ;).
L'Espagne a trouvé son n°9 pour la coupe du monde selon G007
:lol:

Vince

Citation de: Steve
Citation de: gunner007Suarez sans conteste même si Hazard le mérite autant selon moi. Mais comme le Belge a un rôle plus 'discret' et a scoré beaucoup moins que l'Espagnol mordant ;).
L'Espagne a trouvé son n°9 pour la coupe du monde selon G007
Anhh la honte! Tout le monde sait qu'il est portugais! :na:

Bouligoal

Suarez, sans aucun doute possible. Il survole la PL de manière fantastique ...

PS : énorme le coup de Suarez espagnol :lol:
Dans la catégorie \"Qu'est-ce qu'on se marre\", on vient de battre le fameux \"Jallet meilleur que Sagna ! :lol:

:na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner007

Argentin, Espagnol, Mexicain, Uruguayen, Vénézuelien,  (barrer les mentions inutiles) c'est du pareil au même :lol::lol::lol:
Mais toi Bouligoal tu ne fais jamais d'erreurs de frappe pendant que tu fais autre chose ;) ?

TheMerse

Ce n'est pas une erreur de frappe, c'est juste que tu t'intéresses bien moins au championnat Anglais qu'au championnat Français....mais même ! Tout le monde sait que Suarez est Suédois :p

Atys

J'adore Hazard mais franchement y'a pas photo c'est Suarez de loin sur la saison entière

adam

Si Liverpool est champion Vince il va tomber malade. :lol:

clarck59

Suarez évidemment. Il survole le championnat.
Pour les espoirs, je vois bien Sterling ou peu être Barkley, mais Sterling à une longueur d'avance sur les autres (hormis Sturridge, mais comme TheArmoury, je ne comprends pas qu'il soit dans cette catégorie).

Atys

Citation de: adamSi Liverpool est champion Vince il va tomber malade. :lol:
Ben il peut commencer les antibiotiques ....;)

Vince

Je préfère que Liverpool soit champion que Chelsea, même si que ce soit ces deux là ou Man City ça me fera bien chier de les voir soulever le trophée. Mais bon, je pense pas être le seul dans ce cas :green:

TheArmoury

Citation de: TheMerseCe n'est pas une erreur de frappe, c'est juste que tu t'intéresses bien moins au championnat Anglais qu'au championnat Français....mais même ! Tout le monde sait que Suarez est Suédois :p
Il a raison, vous ne savez pas que l'Espagne va jouer avec Cavani et Suarez en pointe ? Ils sont ultra favoris ! On se souvient tous de la qualification de l'Espagne face au Ghana avec la main de Suarez :D

Atys

Citation de: VinceJe préfère que Liverpool soit champion que Chelsea, même si que ce soit ces deux là ou Man City ça me fera bien chier de les voir soulever le trophée. Mais bon, je pense pas être le seul dans ce cas :green:
Non t'es pas le seul ...

Vince

But de Sidwell à WHL ;)


PieRR

Les spurs qui torpillent Fulham 3-1

Atys

LLoris fait encore une grosse partie :respect:

TheMerse


Vince

Newcastle qui se dirige vers une nouvelle défaite ... quand on les affrontera ils seront sur une série de 6 défaites en 7 matchs.