Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

jones79

Citation de: Atys
Citation de: VinceJe préfère que Liverpool soit champion que Chelsea, même si que ce soit ces deux là ou Man City ça me fera bien chier de les voir soulever le trophée. Mais bon, je pense pas être le seul dans ce cas :green:
Non t'es pas le seul ...
C'est sur, surtout pour un joueur comme Gerrard fidèle à son club et sa région. C'est quelque chose tellement rare aujourd'hui.

Atys

Ah ah ah Chelsea mené à 10 minutes de la fin ...
C'est l'arroseur arrosé !

PieRR

Ca fait les affaires de Liverpool tout ça!

Nono

Cette saison me laissera beaucoup de regrets au final, avec un vrai attaquant et un ailier, on aurait pu accrocher le titre car le niveau cette année m'a semblé plus faible.

gunner4life

Citation de: NonoCette saison me laissera beaucoup de regrets au final, avec un vrai attaquant et un ailier, on aurait pu accrocher le titre car le niveau cette année m'a semblé plus faible.
Surtout un MDF car on a perdu la bataille du milieu niveau défensif à chaque fois.

Atys

Chelsea out !
On va finir par les rattraper !!!!

Taz

Hier soir j'ai posé un petit bifton sur sunderland je le sentais ce coup la !
Une cote de 13 :love:
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Mouais c'est pas comme si on a été proche du titre lors du sprint final. Ça fait plus d'un mois qu'on est plus dans la course. Il manque plus qu'un joueur de haut niveau dans cet effectif pour être champion.
Quand on voit le niveau d'Arteta, le manque de solution en pointe, en DC.

Vince

Incroyable cette semaine dans la course au titre, Sunderland qui fait perdre 2 points à City et 3 points à Chelsea. On dirait que personne ne veut gagner le titre à part Liverpool. Enfin on verra demain, parce qu'on est pas à l'abri d'une nouvelle surprise.

Ca laisse des regrets pour le championnat, si on avait pas connu toutes ces blessures on serait peut-être toujours premier aujourd'hui. Mais c'est le football, Liverpool avait tout pour réussir cette année (on en a déjà parlé), ils ont plus qu'à se baisser pour aller chercher le titre maintenant.

PieRR

Même avec tous les blessés, avec uniquement Giroud (je parle même pas de Sanogo ni Bendtner) devant on peut pas prétendre à un titre de PL.

jones79

Citation de: PieRRMême avec tous les blessés, avec uniquement Giroud (je parle même pas de Sanogo ni Bendtner) devant on peut pas prétendre à un titre de PL.
Je ne sais pas. Quand l'équipe était au complété, je pense  le titre était  possible.

TheMerse

Citation de: PieRRMême avec tous les blessés, avec uniquement Giroud (je parle même pas de Sanogo ni Bendtner) devant on peut pas prétendre à un titre de PL.
:lmao:....c'est pour cela qu'avec l'équipe complète, on était premiers il n'y a pas si longtemps que cela :bang:

Cette année de championnat est surprenante pour moi......Liverpool va être sacré champions (après tant d'année) alors qu'ils ont surtout profité de défaillances d'autres équipes (je ne parle pas des confrontations récentes...)

Ce n'est qu'un feu de paille...ils ne s'inscriront pas dans la durée surtout lorsqu'ils auront la CL à jouer en plus du reste ;)

Ben4

Que c'est bon de voir Mourinho faire la gueule (encore plus que d'habitude! :D )
Au passage, c'est la première défaite à domicile en premier league de Mou. :wtf:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

PieRR

Citation de: TheMerse
Citation de: PieRRMême avec tous les blessés, avec uniquement Giroud (je parle même pas de Sanogo ni Bendtner) devant on peut pas prétendre à un titre de PL.
:lmao:....c'est pour cela qu'avec l'équipe complète, on était premiers il n'y a pas si longtemps que cela :bang:

Cette année de championnat est surprenante pour moi......Liverpool va être sacré champions (après tant d'année) alors qu'ils ont surtout profité de défaillances d'autres équipes (je ne parle pas des confrontations récentes...)

Ce n'est qu'un feu de paille...ils ne s'inscriront pas dans la durée surtout lorsqu'ils auront la CL à jouer en plus du reste ;)
je reste convaincu que sur la durée et en voulant jouer les 4 tableaux, c'est on ne peut plus faible.

TheMerse

Citation de: Ben4Que c'est bon de voir Mourinho faire la gueule (encore plus que d'habitude! :D )
Au passage, c'est la première défaite à domicile en premier league de Mou. :wtf:
A domicile ;)

gunner597

Citation de: TheMerse
Citation de: PieRRMême avec tous les blessés, avec uniquement Giroud (je parle même pas de Sanogo ni Bendtner) devant on peut pas prétendre à un titre de PL.
:lmao:....c'est pour cela qu'avec l'équipe complète, on était premiers il n'y a pas si longtemps que cela :bang:

Cette année de championnat est surprenante pour moi......Liverpool va être sacré champions (après tant d'année) alors qu'ils ont surtout profité de défaillances d'autres équipes (je ne parle pas des confrontations récentes...)

Ce n'est qu'un feu de paille...ils ne s'inscriront pas dans la durée surtout lorsqu'ils auront la CL à jouer en plus du reste ;)
j'en suis pas si sur si il garde Suarez et se renforce a quelques postes ils seront un nouveau concurrent pour nous l'année prochaine

Ben4

Citation de: TheMerse
Citation de: Ben4Que c'est bon de voir Mourinho faire la gueule (encore plus que d'habitude! :D )
Au passage, c'est la première défaite à domicile en premier league de Mou. :wtf:
A domicile ;)
Oui c'est bien ce que j'ai mis :pipe:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

RedArmy

Les reds pourront remercier Sunderland de leur avoir facilité la tache en 4 jours: nul a l'Etihad et victoire a Stamford Bridge!les black cats meritent de rester en Prl quand meme...

Ps: encore un enorme Vito!

gunner4life

Liverpool, champion de la moule !!!!!!

Vince

On a été premiers pendant 126 jours, on a été la meilleur équipe de Premier League sur l'année 2013 : on avait les moyens d'être champions. Mais on sait bien que pour ça faut que tout aille dans notre sens (arbitrage, réussite, blessures, etc ...), tout va dans le sens de Liverpool, tant mieux pour eux!

TheArmoury

Citation de: TheMerse
Citation de: PieRRMême avec tous les blessés, avec uniquement Giroud (je parle même pas de Sanogo ni Bendtner) devant on peut pas prétendre à un titre de PL.
:lmao:....c'est pour cela qu'avec l'équipe complète, on était premiers il n'y a pas si longtemps que cela :bang:

Cette année de championnat est surprenante pour moi......Liverpool va être sacré champions (après tant d'année) alors qu'ils ont surtout profité de défaillances d'autres équipes (je ne parle pas des confrontations récentes...)

Ce n'est qu'un feu de paille...ils ne s'inscriront pas dans la durée surtout lorsqu'ils auront la CL à jouer en plus du reste ;)
J'ai remarqué que tu fais beaucoup de prédictions, tu n'es pas un bon pronostiqueur ! Liverpool devait finir derrière nous sans problème, au final ils vont être très certainement champions et nous sommes très loin de la première place.
Donc soit un peu mesurer quand tu fais des paris dont tu as l'air certains qu'ils vont se réaliser.

Ça devait même pas être un feu de pailles déjà, donc nous prédis pas que le feu va s'éteindre, tu les as déjà sous estimé et tu continues ...

 
Citation de: VinceOn a été premiers pendant 126 jours, on a été la meilleur équipe de Premier League sur l'année 2013 : on avait les moyens d'être champions. Mais on sait bien que pour ça faut que tout aille dans notre sens (arbitrage, réussite, blessures, etc ...), tout va dans le sens de Liverpool, tant mieux pour eux!
Une saison ce n'est pas sur une année civile c'est de août à mai. Donc la meilleure équipe de 2013, ça ne vaut pas grand chose. On peut aussi être la meilleure équipe de 2014 et finir 4em, ça vaudra jamais un titre.

Vince

Citation de: TheArmoury
Citation de: VinceOn a été premiers pendant 126 jours, on a été la meilleur équipe de Premier League sur l'année 2013 : on avait les moyens d'être champions. Mais on sait bien que pour ça faut que tout aille dans notre sens (arbitrage, réussite, blessures, etc ...), tout va dans le sens de Liverpool, tant mieux pour eux!
Une saison ce n'est pas sur une année civile c'est de août à mai. Donc la meilleure équipe de 2013, ça ne vaut pas grand chose. On peut aussi être la meilleure équipe de 2014 et finir 4em, ça vaudra jamais un titre.
Non c'est au moins autant de match, donc si tu as assez de constance pour être la meilleur équipe en Premier League sur autant de match de Janvier à Décembre 2013, t'as assez de qualité pour être la meilleur équipe de Premier League de Aout à Mai.

On aimerai tous n'avoir aucun regrets, et dire que Man City et Chelsea sont largement meilleurs que nous et étaient inatteignable. Mais voilà, Liverpool que l'on a battu 2 fois cette saison est premier devant eux, et ça laisse beaucoup de regrets.

Et merci de rappeler qu'être la meilleur équipe sur une année ne rapporte pas de titre, on avait un doute. :lol:

viper83

c'est l'année ou les concurrents au titre ont connu pas mal des défaillances, liverpool a su en profiter contrairement à nous, on verra peut être pas de si tôt city, chelsea et encore moins Man U bousculés comme ils l'ont été cette saison ...
Come on Gunners !!!

adam

Citation de: TheMerse
Citation de: PieRRMême avec tous les blessés, avec uniquement Giroud (je parle même pas de Sanogo ni Bendtner) devant on peut pas prétendre à un titre de PL.
Cette année de championnat est surprenante pour moi......Liverpool va être sacré champions (après tant d'année) alors qu'ils ont surtout profité de défaillances d'autres équipes (je ne parle pas des confrontations récentes...)
Mdr, c'est le championnat le plus serré depuis x années, Liverpool est sur une serie de 15 matchs sans défaites en championnat et pourtant toujours à deux points de Chelsea et 3 virtuellement de Man City, donc on peut parler des matchs en moins etc. mais dire que c'est grace à la defaillance des autres équipes c'est de la mauvaise foi total (les seuls défaillants dans la course au titre c'est Arsenal ^^).

Vince

Les seuls défaillances dans la course au titre c'est Arsenal? :lol: Va dire ça au supporters de Man City et Chelsea .. leur équipes ont perdu un nombre incroyable de points contre les petits cette saison.

TheArmoury

Beaucoup de regrets ? Ça aurait été le cas, pour ma part, si on aurait pas été champions pour quelques points ... Imaginer ce qu'aurait été notre saison avec au moins 3 à 5 \"si\" ça prouve qu'on était pas si proche de l'être justement.
Champions avec Giroud/Sanogo/Bendtner, une doublure de métier en DC, ça aurait été un ptain de miracle quand on y repense.

RedArmy

ça sent la nouvelle sanction pour Mourinho apres ses propos post-match!! très aigri...

pourtant y a bel et bien peno, et Ramires doit prendre Rouge pour coup de poing sur Larsson !!

Vince

Citation de: TheArmouryChampions avec Giroud/Sanogo/Bendtner, une doublure de métier en DC, ça aurait été un ptain de miracle quand on y repense.
Parce qu'être champion avec les défenseurs centraux qu'ont Liverpool c'est pas un miracle :lol:
Cette saison il n'y avait pas d'équipe parfaite qui dominait tout le monde de la tête et des épaules. Pour moi en terme d'effectif Man City, ce sont les meilleurs, mais comme Chelsea ils ont perdu inexplicablement des points contre des petits, à maintes reprise.

Vince

Citation de: RedArmyça sent la nouvelle sanction pour Mourinho apres ses propos post-match!! très aigri...

pourtant y a bel et bien peno, et Ramires doit prendre Rouge pour coup de poing sur Larsson !!
Chelsea qui sait garder la dignité dans la défaite, c'est une tradition chez eux.
\"A fucking disgrace\" comme dirait l'autre :lol:

adam

Citation de: VinceLes seuls défaillances dans la course au titre c'est Arsenal? :lol: Va dire ça au supporters de Man City et Chelsea .. leur équipes ont perdu un nombre incroyable de points contre les petits cette saison.
Et pourtant ces deux équipes sont encore dans la course au titre à 4 journées de la fin, pas si défaillant que ça non ? Comme Wenger le repete, n'importe qui peut battre n'importe qui. Liverpool a reussi à aller gagner dans ces matchs contre ces \"petits\" la ou d'autres n'ont pas reussi, bravo à eux. D'ailleurs quelque soit le 3ème entre les 3, il depassera certainement les 80 points, choses qui n'est pas arrivé depuis la saison 2008/2009.