Arsenal Supporter Club France

Alexandre Lacazette

Démarré par Vince, 05-07-2017, 19:08:22

« précédent - suivant »

Vince

CiterWenger à propos de Lacazette

Remplacé 9 fois en fin de match ..
D'abord, dans notre métier on remplace plus régulièrement les attaquants que les défenseurs. Car pour créer, il faut provoquer, il faut être tranchant dans chaque initiative. Ensuite, c'est un joueur qui est en phase d'adaptation physiquement à la Premier League, et je suis très content de son travail quand il est sur le terrain. Troisièmement, je le fais aussi car j'ai de bonnes options sur le banc, des joueurs frais qui peuvent apporter d'autres qualités à notre attaque.

L'écart en terme d'exigences physique entre la Premier League et la Ligue 1 ..
Physiquement, la Premier League est très exigeante. Ca demande une énorme intensité de travail. Quand vous regardez les autres équipes, ils remplacent tous leurs attaquants après 70-80 min de jeu, ou entre la 60-80 ème minute. Beaucoup d'équipe remplacent leurs attaquants car souvent ils font beaucoup de travail isolé devant, à 1 contre 2-3 défenseurs. Et puis devant vous devez provoquer, pendant que les défenseurs répondent, donc c'est beaucoup plus fatiguant physiquement et mentalement pour un attaquant.

Vince

Attention ça parle politique :D

adam

Ca fait tellement de bien d'avoir un attaquant léthal, dès sa première occaz il claque. On a tellement attendu pour ça.

Vince

Bien aidé par un geste sublime de ... :P

Ben4

Oui, quelle efficacité :love:

Wenger a dit quelque chose à propos de son changement à la mi-temps?
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner597

un vrai buteur et en plus il fait le taf défensif

il est officielement out pour samedi ?

Nono

Wenger a dit qu'il le serait sûrement. :(

7 buts en 14 matchs (dont deux en tant que remplaçant).

we are the Arsenal !

30-11-2017, 11:39:28 #337 Dernière édition: 30-11-2017, 11:41:47 par we are the Arsenal !
On perd notre meilleur buteur contre Man u, fuck :bang:

gunners_dz

Il rejoint finalement l'infirmerie !!! un vrai gunners !!!  :sad: :sad:

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal ! le 30-11-2017, 11:39:28
On perd notre meilleur buteur contre Man u, fuck :bang:

Ouaip, c'est un peu la tuile du coup. Espérons que Giroud ou Welbeck fasse le taf à sa place...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Connaissant Giroud, il va tout faire pour marquer son but et être décisif en l'absence de Laca... Mais on est pas à l'abri de voir un coup de poker de la part de Wenger avec Welbeck titu dans l'axe ou sur le côté et Sanchez dans l'axe.

Taz

30-11-2017, 14:51:23 #341 Dernière édition: 30-11-2017, 15:23:27 par Taz
J'y crois pas une seconde, après son doublé hier et avec l'absence de lacca il à pas le choix que de le mettre titulaire.

Only One Arsenal ! ! ! 

adam

Il était à Colney ce matin, hier il est sorti sans qu'on ne le voit en souffrance en 1ère. J'ai un infime espoir pour samedi.

Skoxy

Citation de: we are the Arsenal ! le 30-11-2017, 14:49:43
Connaissant Giroud, il va tout faire pour marquer son but et être décisif en l'absence de Laca... Mais on est pas à l'abri de voir un coup de poker de la part de Wenger avec Welbeck titu dans l'axe ou sur le côté et Sanchez dans l'axe.

Si Laca est out, je vois bien Wenger tenter Welbeck titulaire, surtout qu'il dit souvent que les joueurs veulent toujours faire mal à leurs anciens clubs.

Vince

Et que Welbeck a marqué déjà plusieurs fois contre Man Utd.

Mais je pense que ce sera Giroud. 60%/40% en faveur du français.

vanpverm

Citation de: adam le 30-11-2017, 15:11:59
Il était à Colney ce matin, hier il est sorti sans qu'on ne le voit en souffrance en 1ère. J'ai un infime espoir pour samedi.

Nous sommes Arsenal adam, Santi était sorti sans boiter contre Ludogorets mais on va croiser les doigts.

Fly Millenium

On le perd au plus mauvais moment. Je suis dépité. On va devoir se farcir Giroud devant, ça risque d'être compliqué samedi. On aura besoin d'un grand Özil comme ce soir.

Nono

we are the Arsenal !

Bon match de sa part très combatif, sans un grand De gea il aurait marqué un doublé !

gunner597

gros match de Lacazette je suis étonné qu'il était encore sur le terrain a la 75eme ..

adam

Bouligoal

Il a été excellent. Quelle agréable surprise de l'avoir vu dans le XI. Et il n'a pas déçu :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Floh27

Il apporte vraiment quelque chose de différent par rapport à Giroud et Welbeck. Il n'hésite pas à décrocher pour demander la balle et cherche souvent à jouer le relais. Et il est vraiment très efficace devant le but. Pour le moment il s'adapte tres bien au Championnat, c'est de bon augure pour la suite !

Nono

Vince, tu penses quoi du début de saison de Lacazette : 8 buts et une passe décisive, c'est pas mal pour un joueur qui vient d'arriver, non ?

Vince

Il fait un très bon début de saison, j'ai rien à ajouter à ce qui a déjà été dit ;)

Après je ne le mettrais pas non plus dans la catégorie des joueurs qui nous feront passer un cap, il dépend lui aussi beaucoup de l'équipe. Mais vu le nombre d'occasion que les Ramsey, Özil, Sanchez, Xhaka, Kolasinac, Bellerin créent à chaque match, il aura de quoi marquer beaucoup de buts.

Nono

Pourquoi tu penses pas qu'il puisse nous faire passer un cap ?

Vince

Citation de: Nono le 04-12-2017, 00:19:02
Pourquoi tu penses pas qu'il puisse nous faire passer un cap ?

Ben c'est mal partit en tout cas. Mais personne n'a eu de tels espoirs, c'est pas un immense attaquant, mais c'est un très bon finisseur et comme on en a pas eu beaucoup devant depuis van Persie c'est sûr que ça fait du bien.

Nono

Immense attaquant ?
Il claque plus de 20 buts par saison depuis quelques années dans une équipe pas dingue.
Dès sa première saison à Arsenal, il nous fait un bien fou devant, je trouve que tu le juges un peu vite.

Vince

J'ai pas compris ... t'as interprété ça comme une critique que j'écrive "c'est pas un immense attaquant" ??

Nono

Je trouve ça un peu condescendant alors que t'as toujours voulu nous faire croire que Welbeck était un grand joueur.

Encore un but pour Lacazette et il aura fait aussi bien que Welbeck lors des 4 dernières saisons en PL.