Arsenal Supporter Club France

Lucas Perez

Démarré par Taz, 30-08-2016, 16:41:53

« précédent - suivant »

Vince

T'as intérêt à réviser, je te redemanderai dans quelques mois pour voir si t'as pas oublié :D

TheArmoury


gunner597

Le site sport.es parle d'un intérêt du FC Séville pour L.Perez

adam

Ca serait drôle qu'il joue l'emirates cup face à nous le 29 juillet.

Bouligoal

Rappelez vous, j'ai toujours été comme la fosse avec lui : c'est à dire sceptique ! Il ne m'a jamais convaincu perso. Il aurait certes mérité plus de temps de jeu que d'autres à certains moments mais globalement, il ne m'a pas convaincu. Un départ nécessaire pour lui et pour Arsenal, selon moi.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

AW n'envoulait pas vraiment c'est tout .. on savait qu'on devait recruter devant on a attendu , attendu et hop on court circuite Everton (cc Park et Lille) résultat il marque quelque buts, fait de perf honnùtes (en comparaison avec ces concurrents) mais ne joue pas  .. heureusement il devrait ùtre vendu +/- a son prix d'achat

Vince

FC Séville et Deportivo la Corogne intéressés

L'agent de Pérez a donné quelques nouvelles sur l'avenir de son client à Radio Gallega.
"La date clé, c'est le 3 Juillet, c'est quand la pré-saison d'Arsenal débute.
Tout est possible - le prédisent du Depor peut faire des merveilles, et l'année dernière j'avais rencontré les dirigeants de Séville, qui sont à nouveau intéressés."

Arsenal préfèrerait vendre plutôt que prêter, et demande 14M€.

Vince

CiterArsenal demande 15M

Taz

Pour libérer le numéro 9 ...

Franchement c'est quoi 15M pour un 9 de nos jour ?? ils abusent un peu surtout qu'ils nous l'ont vendus 20 l'année dernière !!
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


PieRR

Quelle honte la gestion de ce joueur...

gunner4life

comprend pas trop effectivement,  alors que ce n est pas un mauvais joueur

Vince

C'était ça ou rien, ou Sanogo. Donc du point de vue d'Arsenal c'était parfait vu qu'il a été bon le peu de fois où l'on a fait appel à lui.

De son point de vue, il doit regretter d'être venu, mais on s'en fout un peu.

Robert P.

Bah ce qui est sûre c est qu on ne saura jamais sa vrai valeur et sa constance sur le long therme, vu qu on ne lui a pas laissé sa chance..
Effectivement, lamentable gestion, mais on s en fout..  :bed:

Vince

On en a déjà parlé 15 fois, mais en première partie de saison, Arsenal est invaincu, Walcott plante but sur but, Sanchez se révèle en pointe. Il marque des points en Coupe mais se blesse à la cheville, le temps de revenir, Wenger relance Giroud, Sanchez est toujours là, puis Welbeck revient. Quand l'équipe tourne moins bien, pas de bol il se blesse à nouveau. Et après on passe en 343, donc avec un joueur offensif de moins. Welbeck est titulaire, il allait pas passer devant Giroud, même Walcott ne joue plus. De toutes façons c'était mission très compliquée dès son arrivée, on en était tous conscient, face à ces attaquants de grande qualité.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 03-07-2017, 22:52:26
On en a déjà parlé 15 fois, mais en première partie de saison, Arsenal est invaincu, Walcott plante but sur but, Sanchez se révèle en pointe. Il marque des points en Coupe mais se blesse à la cheville, le temps de revenir, Wenger relance Giroud, Sanchez est toujours là, puis Welbeck revient. Quand l'équipe tourne moins bien, pas de bol il se blesse à nouveau. Et après on passe en 343, donc avec un joueur offensif de moins. Welbeck est titulaire, il allait pas passer devant Giroud, même Walcott ne joue plus. De toutes façons c'était mission très compliquée dès son arrivée, on en était tous conscient, face à ces attaquants de grande qualité.


Des qualités mais pas mal de défauts aussi !!

Vince

Lui aussi surement aussi. Il a joué surtout contre Nottingham Forest, Reading, Bale, ce sont des matchs où l'on s'est baladé. Donc c'est vrai qu'on connaitra jamais ses limites, mais j'imagine qu'il en a comme nos autres attaquants.

gunner4life

Citation de: Vince le 03-07-2017, 22:23:38
C'était ça ou rien, ou Sanogo. Donc du point de vue d'Arsenal c'était parfait vu qu'il a été bon le peu de fois où l'on a fait appel à lui.

De son point de vue, il doit regretter d'être venu, mais on s'en fout un peu.


ca va a l encontre des intérêts du club de vendre un bon élément surtout pour garder notre fantôme walcott

Bouligoal

Citation de: Vince le 03-07-2017, 23:29:35
Donc c'est vrai qu'on connaitra jamais ses limites,

Je peux t'en citer une énorme de limite : très peu de prise d'initiative. C'était un joueur beaucoup trop dépendant du collectif. Pas le mec qui allait prendre ses responsabilités en tentant des dribbles. Du coup, très peu de percussions. Beaucoup trop de jeu en remise. Bref, perso, même si je suis d'accord pour dire qu'à certains moments il aurait mérité sa chance plus que d'autres, c'est un joueur qui ne m'a jamais convaincu.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le 04-07-2017, 10:04:52
Citation de: Vince le 03-07-2017, 23:29:35
Donc c'est vrai qu'on connaitra jamais ses limites,

Je peux t'en citer une énorme de limite : très peu de prise d'initiative. C'était un joueur beaucoup trop dépendant du collectif. Pas le mec qui allait prendre ses responsabilités en tentant des dribbles. Du coup, très peu de percussions. Beaucoup trop de jeu en remise. Bref, perso, même si je suis d'accord pour dire qu'à certains moments il aurait mérité sa chance plus que d'autres, c'est un joueur qui ne m'a jamais convaincu.


De même !

17Alexis

Citation de: 17Alexis le 01-12-2016, 11:01:18
Mouais jusqu'à preuve du contraire je suis tout de même perplexe sur le choix de ce joueur, on va attendre 1 an qu'il daigne s'adapter (et encore rien nous dit qu'il prendra le coup). Au final on aurait pu miser sur un joueur de PL voir tout simplement inclure Akpom dans la rotation car jusqu'à présent je ne vois vraiment pas ce qu'il nous apporte en plus ce Perez


Mon point de vu le concernant n'a absolument pas changé...

17Alexis

Citation de: Bouligoal le 04-07-2017, 10:04:52
Citation de: Vince le 03-07-2017, 23:29:35
Donc c'est vrai qu'on connaitra jamais ses limites,

Je peux t'en citer une énorme de limite : très peu de prise d'initiative. C'était un joueur beaucoup trop dépendant du collectif. Pas le mec qui allait prendre ses responsabilités en tentant des dribbles. Du coup, très peu de percussions. Beaucoup trop de jeu en remise. Bref, perso, même si je suis d'accord pour dire qu'à certains moments il aurait mérité sa chance plus que d'autres, c'est un joueur qui ne m'a jamais convaincu.


La seule fois ou il a pris une initiative il s'est fait découper la cheville :lol:

DiosBergkamp

Il était incisif quand il rentrait en jeu en dehors des matchs de coupe aussi. J'ai en mémoire son entrée face à Bournemouth il me semble avec une superbe reprise à la clef qui nous relance.

Un petit goût d'inachevé, j'aurais aimé le juger sur plus de matchs que ça.

vanpverm

Citation de: DiosBergkamp le 04-07-2017, 16:10:27
Il était incisif quand il rentrait en jeu en dehors des matchs de coupe aussi. J'ai en mémoire son entrée face à Bournemouth il me semble avec une superbe reprise à la clef qui nous relance.

Un petit goût d'inachevé, j'aurais aimé le juger sur plus de matchs que ça.


Et quand il est rentré dans les matches de LdC c'était soit but soit passe décisive.

Bouligoal

Citation de: vanpverm le 04-07-2017, 16:31:02
Citation de: DiosBergkamp le 04-07-2017, 16:10:27
Il était incisif quand il rentrait en jeu en dehors des matchs de coupe aussi. J'ai en mémoire son entrée face à Bournemouth il me semble avec une superbe reprise à la clef qui nous relance.

Un petit goût d'inachevé, j'aurais aimé le juger sur plus de matchs que ça.


Et quand il est rentré dans les matches de LdC c'était soit but soit passe décisive.

Oui comme Walcott qui soigne ses stats vs une D5. On parle de match de LDC vs Bâle ou Ludogorets. Rien de transcendant.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

17Alexis

Citation de: vanpverm le 04-07-2017, 16:31:02
Citation de: DiosBergkamp le 04-07-2017, 16:10:27
Il était incisif quand il rentrait en jeu en dehors des matchs de coupe aussi. J'ai en mémoire son entrée face à Bournemouth il me semble avec une superbe reprise à la clef qui nous relance.

Un petit goût d'inachevé, j'aurais aimé le juger sur plus de matchs que ça.


Et quand il est rentré dans les matches de LdC c'était soit but soit passe décisive.


On a vu ça face au Bayern quelle entrée décisive :lol: sans blague son départ ne va pas attrister grand monde, c'était un paris au final peu concluant qu'il aille se refaire une image ailleurs 

vanpverm

Je suis pas en train de vous dire que c'était un cador simplement quand il jouait il se signalait. Après Wenger l'a utilisé la plupart du temps dans des matches sans grand relief mais Perez y est pour rien.

17Alexis

Personne ne lui en veut, mais bon par exemple entre Perez et Walcott sans mauvaise foi je met plus de garanties dans Théo qui est au club depuis longtemps maintenant, plutôt que sur Perez qui est la depuis une saison et n'a rien démontré d'extraordinaire...Qui plus est on a des jeunes comme Akpom ou Iwobi dans l'effectif et je préfère donner du temps de jeu à ces jeunes 

Vince

Citation de: Bouligoal le 04-07-2017, 16:32:47
Oui comme Walcott qui soigne ses stats vs une D5.


Au passage, je rappelle que Walcott a marqué contre Liverpool, Chelsea, 2 fois face à Man City, le Bayern ... rien que la saison dernière. Donc il soigne ses stats aussi dans nos matchs les plus importants ;)

Vince

http://www.estadiodeportivo.com/sevilla/2017/07/10/arsenal-comunica-cuenta-lucas-perez/111328.html

Le président du Deportivo la Coruna, Tino Fernández, confirme des discussions avec Arsenal, mais un transfert n'est pas imminent :
"Lucas est dans un grand Club qui a fait beaucoup d'efforts financiers pour lui, il a un certain statut, et puis le Club ne désire pas le vendre. Oui on a discuté avec Arsenal, on est intéressé, et on a transmit notre intérêt, même si c'est vrai que depuis des choses se sont passées, et il n'a pas été emmené en tournée."

Il a ajouté que "les possibilités sont minces", qu'il a "un respect absolu pour Arsenal", et que l'avenir de l'espagnol est avant tout entre leurs mains.