Arsenal Supporter Club France

Lucas Perez

Démarré par Taz, 30-08-2016, 16:41:53

« précédent - suivant »

Vince

Du coup il prend le numéro 28

Bouligoal

Citation de: Vince le 11-07-2017, 23:04:20
Du coup il prend le numéro 28

Du coup il prend la porte surtout non ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

17Alexis

Je me demande comment ça se passe les changements de numéro :lol: je pense selon le statut du joueur on lui demande son avis, lui il a dû découvrir ça sur internet  :lmao:

we are the Arsenal !

TheArmoury

C'est une bonne nouvelle non, il reste à Colney avec Jack Wilshere, où est le problème :P

Bouligoal

Citation de: TheArmoury le 12-07-2017, 09:53:07
C'est une bonne nouvelle non, il reste à Colney avec Jack Wilshere, où est le problème :P

Oui c'est vrai, il sera peut être même mieux préparé que les autres :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Le président du Deportivo la Corogne veut offrir un contrat de 10 ans à Lucas Pérez + une offre de reconversion à l'intérieur du Club après sa retraite, dans l'espoir de le convaincre de revenir dans son ancien Club.

http://www.dxtcampeon.com/articulo/deportivo/tino-fernandez-prepara-ofensiva-total-lucas-perez/20170722175205011263.html

TheArmoury

Il a fait une sortie dans la presse où il critique le club ! Et on a fait le même coup que ManU, on l'a pas prévenu qu'on lui retirait son numéro de maillot, je ne pensais pas qu'on se mettrait au même niveau que certains clubs, faut croire que le club plus familial que d'autres, c'est de la poudre de perlimpinpin ... Ça coûte quoi de prévenir les joueurs dunt changement de numéro ? C'est pas très propre tout ça

Thearsenal

Citation de: TheArmoury le 24-07-2017, 14:30:20
Il a fait une sortie dans la presse où il critique le club ! Et on a fait le même coup que ManU, on l'a pas prévenu qu'on lui retirait son numéro de maillot, je ne pensais pas qu'on se mettrait au même niveau que certains clubs, faut croire que le club plus familiale que d'autres, c'est de la poudre de perlimpinpin ... Ça coûte quoi de prévenir les joueurs dunt changement de numéro ? C'est pas très propre tout ça
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Vu comme ça :lol:
Le petit nouveau qui n'arrive pas à s'intègrer et qu'on oublie pour certaines choses :D

DiosBergkamp

Ça vient d'un site Web de la région de la corogne qui aurait retransmis la teneur de la conversation entre Perez et Dick Law... Ça peut aussi être du 100% bullshit !!!

Bref, comme souvent, c'est une histoire de sous. On en veut une somme, et la corogne le veut au rabais car ils savent qu'on veut s'en débarrasser. Ça se fera soit au rabais soit sous forme d'un prêt, selon moi.

Taz

Gestion dégueulasse de ce dossier quand même.
Only One Arsenal ! ! ! 

Ben4

Si c'est vrai c'est très moyen et je regrette d'avoir avancé notre classe et notre tacte en comparaison de la même affaire concernant martial et ibra à ManU la saison dernière.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner597

Citation de: TheArmoury le 24-07-2017, 14:30:20
Il a fait une sortie dans la presse où il critique le club ! Et on a fait le même coup que ManU, on l'a pas prévenu qu'on lui retirait son numéro de maillot, je ne pensais pas qu'on se mettrait au même niveau que certains clubs, faut croire que le club plus familial que d'autres, c'est de la poudre de perlimpinpin ... Ça coûte quoi de prévenir les joueurs dunt changement de numéro ? C'est pas très propre tout ça

Tifo

Vous oubliez aussi qu'il a été beaucoup blessés surtout à des moments où il pouvait avoir du temps de jeu...

Bouligoal

25-07-2017, 20:29:02 #525 Dernière édition: 01-08-2017, 10:26:13 par Bouligoal
toujours pas vendu lui ? Va falloir attendre fin août pour s'en débarrasser quoi... :bed:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

31-07-2017, 23:21:06 #526 Dernière édition: 31-07-2017, 23:23:52 par Vince
Arsenal demande 15M€ et Newcastle est intéressé (Evening Standard)

Au passage, le bavard agent de Pérez s'est exprimé suite aux propos de Wenger, qui a dit après le dernier match qu'il pourrait rester. "Si il avait dit que Lucas était indésirable, son prix aurait baissé. C'est logique qu'il dise qu'il reste, c'est un bon businessman"

Vince

Le bavard agent de Lucas Pérez a maintenant declaré que Wenger s'était excusé lors d'un entretiens en interne avec le joueur par rapport au malentendu concernant son numéro. "Il reste calme, il doit s'entrainer pour se préparer pour cette saison. Il veut jouer, il veut partir, mais il sait aussi qu'il y a 11 mois il a signé un contrat de 4 ans. Il a beaucoup de valeur, mais on considère ce que demande Arsenal disproportionné car il n'a pas joué beaucoup, et sur les 4 ans ça leur coutera 5M€ par an, l'argent dépensé sur son transfert.

Signer au Depor est actuellement impossible pour Lucas Pérez. Si Arsenal veut bien le vendre, ils ne feront pas de favoritisme, sauf bien sûr si un rival est concerné. Mais pour le moment, la meilleur offre vient du Deportivo de la Corogne. Il y a sinon des Clubs intéressés en France, Turquie, Premier League et Bundesliga

Vendredi on a parlé avec lui [Wenger] en longueur. C'est bien lui qui demande les 15M€, et il a reconnu que certaines choses ont été mal faites. Il s'est excusé pour la manière dont ça a été fait."

Vince

Wenger - Il va partir

[L'avenir de Lucas]"Oui [il est ailleurs], car on a beaucoup d'attaquants. C'est dommage qu'il nous quitte, car c'est un très bon attaquant, mais on en a déjà beaucoup. Et trop de concurrence tue la concurrence. On ne peut plus donner sa chance à tout le monde. Donc si il trouve une solution satisfaisante, même si c'est du court terme, il ira là-bas. [Prêt ou transfert définitif ?] Je ne sais pas."

gunner597

Trop de concurrence :lol: on ne me fera pas croire qu'il ne pouvait pas apporter autant que Welbeck ou Walcott ..

Bouligoal

De toute façon, c'était un achat par défaut l'année dernière. Pour ne pas dire panic buy. On voit le résultat aujourd'hui.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

On savait que c'était un pari, la plupart des gens étaient plus que sceptiques lors de son recrutement !

gunner597

Si ça l'intéresse j'ai l'impression qu'il veut repartir en Espagne ..

Fly Millenium

Il était dans les locaux de Fenerbahçe cet après-midi. Ça concorde avec les déclarations de son agent, il veut simplement jouer et ne se ferme aucune porte.

darren

Encore une énigme! 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Benitez à propos de Pérez

Rafa Benitez a rencontré Arsène Wenger hier lors de la réunion des managers, et ils ont parlé de Lucas Pérez qui intéresse l'entraineur de Newcastle.

"J'ai discuté avec Arsène hier, car on était à la réunion des managers de Premier League. Je lui ai dit "écoute, on doit parler" et il m'a répondu "t'as de l'argent ? tiens moi au courant". Évidemment on aime les bons joueurs, mais c'est encore trop tôt pour en parler."

we are the Arsenal !

En gros on veut le vendre, mais pas le brader non plus !

Fly Millenium

Citation de: we are the Arsenal ! le 10-08-2017, 02:44:05
En gros on veut le vendre, mais pas le brader non plus !

Ce qui est la bonne stratégie à adopter malgré tout, comme pour Gibbs. Le sucoi ce sont surtout les salaires pour Gibbs, Debuchy et Jenkinson notamment.

Lucas on devrait ùtre en mesure d'en tirer 20M je pense.

we are the Arsenal !

A mon avis à un club étranger on aura du mal à le vendre pour 20M ! On aura plus de chance avec un club en PL déjà...