Arsenal Supporter Club France

Lucas Perez

Démarré par Taz, 30-08-2016, 16:41:53

« précédent - suivant »

Vince

13-04-2017, 00:08:16 #420 Dernière édition: 13-04-2017, 00:10:21 par Vince
D

GunsN

Si Vince commence

Skoxy

Je voudrais rajouter

Vince

:lol: Son meilleur XI c'est juste les meilleurs joueurs du Real + les meilleurs joueurs du Barca.


Vince

De retour à l'entrainement aujourd'hui.

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheArmoury

C'est ouf finalement le nombre de fois où il repart et revient de l'infirmerie ...

adam

J'aimerai le voir en pointe demain.

Tory Lanez

Adam ça fait plus de 2 mois qu'on l'a pas vu et qu'il est blessé, on va pas le voir titulaire 2 jours après son retour ^^
en vérité je pense que dans le 3/4/3 actuel (si on continue avec ce système) lorsqu'il sera de nouveau en forme un trio Alexis - Özil - Perez devant pourrait rapidement être essayé !

adam

Incroyable ces gens qui cassent les rêves des autres gratuitement.

vanpverm

J'aurais été curieux de le voir contre City avec les espaces qu'il y avait, ça lui correspondait parfaitement.

Tory Lanez

Citation de: adam le 26-04-2017, 03:09:03
Incroyable ces gens qui cassent les rêves des autres gratuitement.


Ah ouais tu es un peu susceptible quand même lol, c'était pas méchant juste ça me paraissais un peu trop rêveur :P
Néanmoins ça n'empêche pas le fait que j'aimerais comme toi le voir tester dans le trio offensif :)

adam

:lol: Je rigole t'inquiète pas. :P

Vince

Wenger - Je comprends sa frustration



"Bien sûr que je le comprend. C'est un attaquant de qualité. Je n'ai pas pu lui donner le nombre de match qu'il voulait et qu'il mérite. Je dois l'admettre et je suis désolé pour lui de ce côté là. Mais on avait plus d'attaquant disponibles que prévu, la situation de Giroud n'était pas claire en début de saison, Welbeck on ne savait pas quand il reviendrait. Donc finalement on s'est retrouvé avec beaucoup de joueurs dans ce secteurs. Mais ça ne retire rien de sa qualité.

[Toujours le garder?] J'aimerai bien. Si je suis le manager, j'aimerai bien le garder. On devra s'assoir ensemble et voir si il a une chance raisonnable de jouer la saison prochaine."

Bouligoal

La situation de Giroud n'était pas claire ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Niveau blessure j'imagine ?

GunsN

Il y a aussi qu'il n'était pas sûr de ce que donnerait Sanchez en pointe. C'est clair qu'il avait été sur de son coup avec le chlien dans l'axe il ne l'aurait pas recruté.

Il l'a pris en back up car les saisons précédentes ont montré qu'on était court dans ce secteur avec la forme et le physique de Welbeck aléatoire (hasardeuse?).

On était nombreux à être content de ce transfert, bien qu'il s'agisse d'un Panic Buy. C'était sage de prendre de la marge dans ce secteur. Il sera peut être sage d'en faire de même au milieu de terrain vu la saison qu'on est en train de vivre.

17Alexis

Giroud de mémoire s'était blessé avant la saison et reprenait juste la compétition, DW etait encore blessé nous n'avions que Sanchez et TW de dispo avant l'arrivée de Perez. Il me semble que même Akpom etait indisponible

TheArmoury

Même si Wenger avoue de lui-même qu'il aurait dû plus jouer, les débats inutiles vont se faire plus rares :P
Sincèrement, même s'il y a eu plus de concurrence que prévu, il méritait plus de temps de jeu, surtout que de mémoire, Walcott a beaucoup joué sur une longue période où il ne mettait plus un pied devant l'autre.

Skoxy

Mais non! il est comme Joel Campbell: nul.

gunner4life

Citation de: Skoxy le 10-05-2017, 00:51:31
Mais non! il est comme Joel Campbell: nul.


je ne suis pas certain que l exemple campbel, soit judicieux au vu de sa sasion actuelle.

Vince

Citation de: gunner4life le 10-05-2017, 07:50:31
Citation de: Skoxy le 10-05-2017, 00:51:31
Mais non! il est comme Joel Campbell: nul.


je ne suis pas certain que l exemple campbel, soit judicieux au vu de sa sasion actuelle.

Vous vous rappelez quand adam avait prédit la saison dernière que Joel Campbell allait s'imposer comme ailier droit à Arsenal? Quel visionnaire :P

Thearsenal

Citation de: Vince le 10-05-2017, 15:05:57
Citation de: gunner4life le 10-05-2017, 07:50:31
Citation de: Skoxy le 10-05-2017, 00:51:31
Mais non! il est comme Joel Campbell: nul.


je ne suis pas certain que l exemple campbel, soit judicieux au vu de sa sasion actuelle.

Vous vous rappelez quand adam avait prédit la saison dernière que Joel Campbell allait s'imposer comme ailier droit à Arsenal? Quel visionnaire :P

Ou qu'on allait le regretter parce qu'il allait exploser autre part ? "C'est trop facile de prédire ce qu'il va se passer avec ce club" mdr !
Victoria Concordia Crescit

Vince

Le nombre de mes posts que je pourrais citer dans le topic de Campbell aujourd'hui  :burns:

Bouligoal

Un joueur qui ne s'impose pas dans un club peut très bien réussir ailleurs. Les exemples de joueurs qui ont été bons à Arsenal et nuls ailleurs sont légion. Un peu facile quand même de tomber sur Campbell parce qu'il ne réalise pas une grande saison au Sporting.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

On peut parler de Denilson :green: Brillante carrière après son départ :P

adam

Citation de: Thearsenal le 10-05-2017, 15:30:46
Citation de: Vince le 10-05-2017, 15:05:57
Citation de: gunner4life le 10-05-2017, 07:50:31
Citation de: Skoxy le 10-05-2017, 00:51:31
Mais non! il est comme Joel Campbell: nul.


je ne suis pas certain que l exemple campbel, soit judicieux au vu de sa sasion actuelle.

Vous vous rappelez quand adam avait prédit la saison dernière que Joel Campbell allait s'imposer comme ailier droit à Arsenal? Quel visionnaire :P

Ou qu'on allait le regretter parce qu'il allait exploser autre part ? "C'est trop facile de prédire ce qu'il va se passer avec ce club" mdr !

Qu'il allait s'imposer sur l'aile droite d'Arsenal oui, qu'il allait exploser autre part je me souvient vraiment pas. :look:

En tout cas sur ce coté droit il m'a vraiment pas déçu et m'avait meme donné de l'espoir, comme beaucoup de supporter je me demande encore pourquoi on ne l'a pas plus vu au détriment d'autres joueurs qui ne font qu'alterner le médiocre, le très mauvais et le moyen-bon. Mais c'est du déja vu à Arsenal, ça me rappelle un joueur dont je me souvient plus du nom. A bein si on est sur son topic !

Est ce que Campbell ne s'est pas imposé par ses performances ou par les décisions du coach, chacun aura son avis.

TheArmoury


PieRR

On se sera bien foutu de sa gueule en tout cas. Quelle gestion de bas niveau.

DiosBergkamp

J'ai regardé ses stats, il n'a débuté que 2 matchs en pointe. Donc même si on l'a acheté pour l'axe, Wenger lui a même préféré Walcott à ce poste. A n'y rien comprendre...