Arsenal Supporter Club France

Lucas Perez

Démarré par Taz, 30-08-2016, 16:41:53

« précédent - suivant »

clarck59

Oui, c'est facile de dire que c'est de la faute des autres si il n'a pas reçu beaucoup de ballons. A lui aussi de faire les appels pour justement que les autres joueurs lui donne le ballon.
Il a perdu pas mal de ballons facilement en voulant combiner avec un partenaire mais ça passe était complètement foiré.
J'ai aussi le souvenir d'un Coquelin qui lui râle dessus en fin de match car il attend le ballon gentillement dans les pieds plutôt que de venir la chercher, du coup le défenseur adverse lui passe devant et Coquelin perd son ballon.
Bref, encore trop tôt pour le juger vu qu'il a peu de temps de jeu, mais je ne suis pas sûr qu'il apporte une réelle plus-value dans l'équipe, même dans le futur :shrug:

Bouligoal

Citation de: Vince le 01-12-2016, 14:48:45
Citation de: Bouligoal le 01-12-2016, 10:40:09
Il a des circonstances atténuantes sur ce match (retour de blessure et surtout 10 bonhomme amorphes derrière lui). Mais j'ai toujours du mal à être convaincu. Il se débarrasse du ballon, zéro initiative.

Je pense aussi que les joueurs amorphes n'étaient pas aidé par le fait que ce soit Pérez en pointe et pas Giroud ou Sanchez.

Tout à fait d'accord. Qu'est-ce qu'on fait, on s'embrasse ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Il y a eu du mieux sur la fin de match quand même (quand les ballons dépassaient le milieu de terrain quoi), il a fait quelques décalages sur ses prises de balles et sur des combinaisons. Pour jouer dans l'axe il est peut-être trop altruiste, je le vois plus jouer sur un côté.

Fly Millenium

J'aimerais bien voir ce qu'il peut donner sur le côté gauche en étant associé à Alexis et avec Ã-zil derrière. Je suis convaincu qu'il s'épanouirait bien davantage et pourrait réellement apporter quelque chose à l'équipe.

Atys

Citation de: Vince le 01-12-2016, 14:48:45
Citation de: Bouligoal le 01-12-2016, 10:40:09
Il a des circonstances atténuantes sur ce match (retour de blessure et surtout 10 bonhomme amorphes derrière lui). Mais j'ai toujours du mal à être convaincu. Il se débarrasse du ballon, zéro initiative.

Je pense aussi que les joueurs amorphes n'étaient pas aidé par le fait que ce soit Pérez en pointe et pas Giroud ou Sanchez.

oui et lui n'était pas non plus aidé par les joueurs amorphes qui étaient derrière lui ...

Vince

Citation de: Atys le 01-12-2016, 18:35:15
Citation de: Vince le 01-12-2016, 14:48:45
Citation de: Bouligoal le 01-12-2016, 10:40:09
Il a des circonstances atténuantes sur ce match (retour de blessure et surtout 10 bonhomme amorphes derrière lui). Mais j'ai toujours du mal à ùtre convaincu. Il se débarrasse du ballon, zéro initiative.

Je pense aussi que les joueurs amorphes n'étaient pas aidé par le fait que ce soit Pérez en pointe et pas Giroud ou Sanchez.

oui et lui n'était pas non plus aidé par les joueurs amorphes qui étaient derrière lui ...

Et les autres n'étaient pas aidé par ...

bon ok j'arrùte :P

17Alexis

Citation de: Fly Millenium le 01-12-2016, 17:50:53
J'aimerais bien voir ce qu'il peut donner sur le côté gauche en étant associé à Alexis et avec Özil derrière. Je suis convaincu qu'il s'épanouirait bien davantage et pourrait réellement apporter quelque chose à l'équipe.


Je ne pense pas que ce soit l'idéal non plus, à la rigueur ça pourrait être intéressant face à un gros type PSG qui laissait de l'espace dans son dos (et encore s'il ne refait pas le coup de courir bêtement vers son but). J'attendrai tout de même de voir ce que ça donne défensivement, et globalement Iwobi me semble bien meilleur que cet espagnol à ce poste.
Honnêtement j'essai de regarder ses anciennes video pour voir ce que ça donne et à 80% c'est un joueur de contre avec une grosse vitesse, sur un côté à voir mais c'est loin d'être garanti qu'il s'y fera une place vu la concurrence qu'il y'a...Mais bon tout le monde aura du temps de jeu

Floh27

Oui j'aimerais bien voir ce qu'il donne sur un côté, d'autant plus qu'il a l'air d'avoir une bonne qualité de centre. En tout cas hier dans l'axe c'était vraiment pas ça même s'il n'était pas aidé par son équipe.

DiosBergkamp

Il a mis 47 minutes aujourd'hui pour marquer autant de buts que les Spurs en C1 cette saison :P

A10GunnerFan

Encore choqué par sa prestation... :look: Je ne sais pas quoi dire franchement.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

Pas fou dans le jeu mais si un ailier comme Walcott fait le m

Fly Millenium

Pas une prestation folle, mais ultra pr

gunner4life

z etes difficiles les mecs

adam

Il a faim du but.

Nytak

J'aimerais le voir sur 4-5 matchs avec Alexis et Ozil. Je pense qu'il peut y avoir une connexion sympa, il aime combiner.

adam

Ca va donner envie

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


17Alexis

Comme je l'ai dit plus haut avec une

Bouligoal

C'est bien pour sa confiance tout ça, espérons que ça le libère un peu, car je le trouve encore très coincé.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

2 buts de renard des surfaces on va dire et le 3 ème un peu de réussite... Mais effectivement c'est bon pour la confiance. Je penses que de nature il est timide, donc cela se ressent dans son jeu.

clarck59

 J'ai beaucoup aimé le sang froid qu'il a eu sur le premier but :up:
Il y a en plus de la place pour progresser dans le jeu.

Taz

Il pourrait prendre la place dans le 11 d'un walcott qui doute.
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Je ne lui vois pas encore les épaules d'un titulaire mais avec de la confiance, un joueur peut vite devenir incontournable. Pourquoi pas. Mais comme je disais, je le trouve encore beaucoup trop coincé dans son jeu.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nytak

Je n'ai aucun problème à le voir titulaire devant Walcott, Ox ou Iwobi.

adam

Citation de: Bouligoal le 08-12-2016, 11:11:13
Je ne lui vois pas encore les épaules d'un titulaire mais avec de la confiance, un joueur peut vite devenir incontournable. Pourquoi pas. Mais comme je disais, je le trouve encore beaucoup trop coincé dans son jeu.

A contrario, est ce que tu trouves que Walcott apporte beaucoup plus dans le jeu ? Pas tellement j'ai l'impression. Walcott est en dessous depuis quelques temps maintenant, mais il a quand meme gagné quelques crédits avec son bon début de saison. A lui de se reprendre très rapidement, sinon Perez n'aura pas volé la place.

gunner597

Il a le droit de jouer en Pl ?

Bouligoal

Citation de: gunner597 le 19-12-2016, 09:49:22
Il a le droit de jouer en Pl ?

Je n'ai pas encore été vraiment convaincu par le joueur personnellement, pour moi c'est tout sauf une surprise de ne pas encore le voir titulaire en PL. Et le faire rentrer en deuxième mi-temps dans un tel match à 1-1 ou 2-1, je ne pense pas qu'il a encore les épaules. Mais ce n'est que mon avis. Maintenant, on a des matchs plus "abordables" que les deux derniers qui se profilent. C'est maintenant l'occasion de lui (re)donner du temps de jeu en PL, parce qu'il ne pourra de toute façon pas faire pire qu'Iwobi.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Robert P.

Avec le retour potentiel de Welbek, il va lui rester des miettes à grapiller..
A lui de prendre sa chance quand il en aura l occasion, comme à Bâles (pour les buts, je ne parlerais pas de sont jeu de passe catastrophique lors de ce match)...

DiosBergkamp

Il a pris sa chance dès qu'il en a eu l'occasion et a été récompensé par du banc 7 jours sur 7, 24h sur 24. Le message est terrible je trouve : tu es une roue de secours et tu le resteras peu importe tes perfs.

A côté de ça un Chamberlain aura toujours sa chance ... et si il marque 3 buts en C1, il aura sa place dans 11 titulaire pendant 3 ans je pense.

adam

On peut pas demander aux joueurs de s'arracher sur le terrain en laissant toujours jouer des joueurs aux performances moyennes et en ne récompensant pas ceux qui font le boulot sur le peu d'occasion qu'ils ont.