Arsenal Supporter Club France

Lucas Perez

Démarré par Taz, 30-08-2016, 16:41:53

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

C'est dur de faire une généralité, si ça se trouve il se blessera plus jamais. A l'opposé on avait un Van persi qui savait très bn protéger son ballon mais qui partait à l'infirmerie au moindre contact (j'exagère évidemment)

Faudrait que je revois les images mais sur le coup on voyait clairement que dans la course du défenseur il y avait une envie de ne pas jouer le ballon. A partir de là tu peux t'appeler Giroud si tu veux, c'est pas compliqué de viser une cheville.

Fly Millenium

Revoyez les images, il prend tout le poids du joueur sur sa cheville. Je vois pas comment on peut en déduire que c'est un joueur fragile ou je ne sais quoi. N'importe qui se serait également blessé sur cette action, à moins d'être un buffle et encore.

Bouligoal

Pas souvenir que quelqu'un ait dit que Perez était un joueur fragile ... si ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Selon Marca, Lucas P

17Alexis

Citation de: Fly Millenium le 10-11-2016, 17:11:45
Revoyez les images, il prend tout le poids du joueur sur sa cheville. Je vois pas comment on peut en déduire que c'est un joueur fragile ou je ne sais quoi. N'importe qui se serait également blessé sur cette action, à moins d'être un buffle et encore.




Personne ne remet en cause le contact, mais regarde sa conservation de balle alors qu'il est attaqué par un bourin à la fin d'un match ou ils n'ont pas vu la balle...
Il veut préserver le score certes c'est une bonne intention, mais fait tourner le ballon le garde pas inutilement en courant vers ton camp en plus  :shrug:

Thearsenal

C'est pas sérieux de remettre la faute sur Pérez quand même ? 
"mais regarde sa conservation de balle" Bah oui je regarde et je vois qu'elle est nickelle, aucun soucis, juste un gros porc qui sait pas défendre vient lui péter la cheville. Je vois vraiment pas quoi dire de plus, je suis abasourdi qu'un "débat" comme ça puisse avoir lieu  :boring:
Victoria Concordia Crescit


TheArmoury


17Alexis

Ce n'est pas un reproche, c'est parti d'une remarque sur le fait qu'on sentait qu'il n'était pas adapté totalement au jeu British, on le voit sur sa prise de décision de garder le ballon avec un ogre qui lui fonce dessus d'une div inférieur en fin de match...Footballistiquement parlant déjà c'était loin d'être la meilleure chose à faire déjà car il se met en difficulté, qui plus est techniquement ça me laisse également perplexe car il se met en position de protèger son ballon (on voit bien qu'il courbe le dos et se plante sur ses jambes) et ce toujours avec le même ogre au pressing, sa décision était loin d'être la meilleure, elle l'expose et ça donne un joueur blessé c'est tout. Après vous vous enflammez personne ne dit que l'intervention du défenseur n'est pas scandaleuse.

PS : on peut faire une remarque, et analyser sans que ce soit nécessairement un reproche  :hi:

TheArmoury

Je ne m'enflamme pas, je dis juste que son action de protection de balle est pas si mauvaise que j'ai pu le lire.
Apr

Thearsenal

Non mais faire une protection de balle comme la sienne à ce moment du match, il n'y a rien à redire. Si il se blesse c'est tout sauf "à cause" de son geste ! Son geste est totalement légitime et parfaitement exécuté, après si le défenseur ne sait pas tacler c'est pas sa faute, il aurait pu faire une série de dribble exceptionnelle si il se prend le même coup c'est fini.

Comme le dit TheArsenamoury, le seul truc qu'on pourrait dire sur cette blessure c'est "pas de bol", mais tirer des conclusions sur sa fragilité après un coup comme celui-ci, c'est très prématuré et du coup juste des futiles hypothèses je trouve
Victoria Concordia Crescit

17Alexis

Oui thearsenal mais c'est toi qui parle de fragilit

Bouligoal

Citation de: Thearsenal le 14-11-2016, 19:28:34
C'est pas sérieux de remettre la faute sur Pérez quand même ? 
"mais regarde sa conservation de balle" Bah oui je regarde et je vois qu'elle est nickelle, aucun soucis, juste un gros porc qui sait pas défendre vient lui péter la cheville. Je vois vraiment pas quoi dire de plus, je suis abasourdi qu'un "débat" comme ça puisse avoir lieu  :boring:

Perso on ne m'enlèvera pas l'idée qu'il doit mieux se protéger et de ce fait, jouer le duel différemment comme je l'ai déjà expliqué (en jouant des épaules, des bras, en sortant son cul) pour réduire le champ d'action de son défenseur.
On peut penser que c'est juste pas de bol. Sauf que ça reste un contact somme toute équivalent à ce qu'on voit par dizaines à chaque match de PL donc va falloir qu'il apprenne de ce contact pour jouer les duels différemment à l'avenir.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Pour une fois je suis plut

Vince

Pendant des jours j'ai défendu Pérez face à Bouli, c'est maintenant que vous vous réveillez tous? :lol:

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

16-11-2016, 14:17:27 #196 Dernière édition: 16-11-2016, 16:57:39 par we are the Arsenal !

TheArmoury

Absence plus courte que prévue, il a repris l'entraînement individuel :up:

gunner597

On peut espérer un retour début Decembre :up:

Bouligoal

Yes, faut vite qu'il revienne, Sanchez ne devrait plus tarder à se blesser :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le 22-11-2016, 16:50:39
Yes, faut vite qu'il revienne, Sanchez ne devrait plus tarder à se blesser :P


Pas bien Bouli !

Vince

Il pourra peut-être jouer contre Southampton en Coupe de la Ligue.

Fly Millenium

Citation de: Vince le 25-11-2016, 15:24:15
Il pourra peut-ùtre jouer contre Southampton en Coupe de la Ligue.


Ça me paraît un peu tôt, mais tant mieux s'il est déjà prùt. C'est rare que nos joueurs reviennent avant la date prévue alors quand ça se produit, faut en profiter.

we are the Arsenal !

Citation de: Fly Millenium le 25-11-2016, 18:05:55
Citation de: Vince le 25-11-2016, 15:24:15
Il pourra peut-ùtre jouer contre Southampton en Coupe de la Ligue.


Ça me paraît un peu tôt, mais tant mieux s'il est déjà prùt. C'est rare que nos joueurs reviennent avant la date prévue alors quand ça se produit, faut en profiter.


Il sera peut ùtre prùt mais ça m'étonnerai qu'il soit sur le banc... Wenger prendra son temps, il n'est pas encore indispensable pour le moment !

Vince

Difficile de le juger sur ce match, il n'a pas

we are the Arsenal !


Bouligoal

Il a des circonstances att
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

17Alexis


DiosBergkamp

C'est presque uniquement un joueur de contre ...

Vince

Citation de: Bouligoal le 01-12-2016, 10:40:09
Il a des circonstances atténuantes sur ce match (retour de blessure et surtout 10 bonhomme amorphes derrière lui). Mais j'ai toujours du mal à être convaincu. Il se débarrasse du ballon, zéro initiative.

Je pense aussi que les joueurs amorphes n'étaient pas aidé par le fait que ce soit Pérez en pointe et pas Giroud ou Sanchez.