Arsenal Supporter Club France

Lucas Perez

Démarré par Taz, 30-08-2016, 16:41:53

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Exact, très très bonne rentrée. Lui au moins il en veut et propose des courses, ça change ...

Bouligoal

Citation de: Tory Lanez le 03-01-2017, 23:43:32
Très bonne rentrée de sa part, à souligner.

Exact. Et très joli but.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

ReMiX

Il est bien meilleur sur le côté gauche ! A tester une doublette devant avec Giroud quand Ozil et Cazorla ne sont pas là comme ce soir.

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 04-01-2017, 00:19:33
T'as vu la gueule du banc surtout ? Comme chaque année depuis 10 ans, on entame Janvier avec une équipe boiteuse.


Citation de: DiosBergkamp le 03-01-2017, 23:45:11
Exact, très très bonne rentrée. Lui au moins il en veut et propose des courses, ça change ...


:lol:

Bon banc finalement. Bonnes rentrées de Chamberlain, Pérez, et Gabriel a fait le job.

DiosBergkamp

Donc ça te dérange pas qu'on ait la moitié du banc composé de jeunes avec 0 expérience en premierleague début janvier ?

Pas fan de la rentrée de Chamberlain, il n'a pas apporté grand chose je trouve. Gabriel a fait le job par contre oui.

Vince

Chamberlain fait le centre sur le premier but, et a équilibré notre équipe qui avait du mal à se positionner défensivement avec 4 milieux axiaux. Pérez comme tu le dis fait une bonne entrée. Et Gabriel a fait aussi une entrée sans tâche. Donc non, tu t'emballes un peu sur le banc, sur ce match ce sont les titulaires qui ont fait défaut. Le banc a bien aidé pour revenir au score.

gunner4life

beau but de perez, il est tout de meme meilleur que park

Nytak

Quel but magnifique. Ce joueur me plaît de plus en plus.

we are the Arsenal !

Citation de: Nytak le 04-01-2017, 00:58:06
Quel but magnifique. Ce joueur me plaît de plus en plus.


Il met un joli but, mais on va pas non plus s'enflammer :P

Fly Millenium

Le problème c'est que malgré ses bonnes performances, il ne joue pas assez. Un doublé en Capital One Cup, un triplé en C1, un superbe but ce soir et malgré cela il débute quasiment toujours sur le banc. Il a besoin d'enchaîner les matchs. Ce soir il aurait dû débuter la rencontre, mais non Wenger préfère aligner Ramsey qui est plus un handicap qu'autre chose cette année, ce qui est vraiment triste pour un joueur de son talent.

Là vous verrez qu'au prochain match il sera de nouveau sur le banc et ce malgré sa prestation très aboutie.

adam

Vous avez oublié la jurisprudence Campbell ? Il peut faire ce qu'il veut, Walcott-Ox-Ramsey seront toujours devant.

Robert P.

Bonne rentrée et superbe but.
Certainement titulaire en cup ce week-end, à lui de continuer sur sa lançée et de profiter au maximum du peu de temps de jeux qu il a pour se démarquer et prendres ses repaires (même si il ne joue jamais avec les mêmes coéquipiers le pauvres... ;)  )

Vince

:lol: J'adore adam, il déçoit jamais!

adam

A un but de Giroud prêt, Vince aurait attendu 24h de plus pour revenir sur le forum. Dommage. :lol:

Vince

Oui Giroud, un de tes nombreux chouchous .. :lol: rien à dire sur lui? Lui aussi il pique la place de Campbell?

adam

Rien à dire de Giroud. Depuis qu'il est officiellement le 2ème attaquant de l'équipe, il n'a jamais été aussi performant. Mais merci de l'avoir rappelé.

Vince

De rien, ça me fait plaisir de te mettre devant tes contradictions :green:

gunner597

sur un coté je suis sceptique mais dans l'axe faut lui donner sa chance (contre Preston pourquoi pas)

DiosBergkamp

Ou alors le faire jouer à gauche. Il y a fait se bons appels et de bons centres. Alors que à droite il ne peut que rentrer intérieur.

Il prend sa chance dès qu'il le peut et score. Est ce qu'on va lui donne sa chance dans les prochains matchs ou est ce qu'on va privilégier Walcott, Chamberlain, Ramsey pour ensuite le prêter au Portugal ?

Vince

:lol: Walcott (11 buts), Chamberlain (6 buts, 6 assists), et Ramsey (seulement 3 titularisation cette saison). C'est quoi le rapport avec Pérez qui est avant centre qui vient d'arriver? T'as pas l'impression de faire une obsession?

DiosBergkamp

Il a aussi été utilisé comme ailier, et sera utilisé comme ailier puisqu'on a Giroud et Sanchez devant (bientôt Welbeck)
Je me demande juste si il aura sa chance, surtout que Ramsey n'apporte rien à ce poste, que Chamberlain patauge (même si on sera pas d'accord la dessus) mais que Wenger leur donne une confiance totale depuis des années (la dessus on sera d'accord)

Vince

Et Pérez n'a jamais pataugé? Faut un peu de mémoire, beaucoup l'ont critiqué après plusieurs de ses matchs cette saison. Il est victime de la concurrence, mais ceux qui lui prennent sa place ce sont surtout Giroud et Sanchez, voir Walcott.

DiosBergkamp

Si on fait le rapport temps de jeu / patauge ça va pas être élogieux pour Chamberlain and co. Y a qu'à voir comment il a été remercié dans les matchs suivants sont triplé en champions league : le banc et 3 min en fin de match si il avait de la chance ...

J'attends de voir ce qui se passera prochainement mais connaissant Wenger ... J'espère qu'on le verra en coupe déjà.

Vince

En plus de la bonne saison de Walcott, Sanchez, le retour de Giroud il y aura bientôt celui de Welbeck. Il y a aucune injustice, non seulement il n'a pas toujours été performant, mais peu importe l'attaquant qui arrive on savait très bien que la concurrence serait rude pour lui. Surtout que son premier poste c'est avant centre et que Sanchez et Giroud sont devant lui.

Bouligoal

Il sera titulaire samedi de toute façon (sauf blessure d'ici là), et probablement sur une aile car je pense que Giroud sera titulaire aussi. Il a l'occasion d'enchaîner.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Il montre de l'envie de bien faire, mais dans le jeu ça reste difficile pour lui et il a beaucoup de déchet.
Il fait pourtant une belle talonade sur le but de Giroud et au final, ses stats ne sont pas si mauvaises pour un mec qui ne joue pas énormément :up:.

jones79

Je pense qu'il peut nous apporter quelque chose. Pour voir sur plusieurs matchs.

Lba

Comme Xhaka il a besoin de s'adapter à la PL de toute façon, laissons leur du temps les deux ont des qualités visiblement.

DiosBergkamp

6 buts et 5 assists en 13 matchs à Arsenal (seulement 7 titulaires) :up:

Skoxy

C'est mieux que Ox avec bcp moins de matchs ;)