Arsenal Supporter Club France

Emile Smith Rowe

Démarré par Vince, 13-05-2016, 00:09:52

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 08-01-2024, 23:28:52On a aussi dépensé énormément d'argent,

C'est vrai, mais on reste assez loin de leur masse salariale par exemple. Leur force de frappe est assez différente de la nôtre, surtout offensivement

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 09-01-2024, 00:27:33On en sait rien, tu dis ça uniquement parce que Arteta décide de ne plus le faire jouer. Le seul moyen de se faire un avis c'est de le voir enchainer des matchs comme titulaire.

Jusqu'à ce qu'il se blesse à nouveau... A un moment faut passer à autre chose et arrêter d'espérer un miracle. Je pense que même pour lui et sa carrière ce serait une bonne chose de clore le chapitre Arsenal.

Gunmed

Bizarrement on a pas trop vu le même discours pour Vieira qui est aussi assez jeune et qui avait fait de bonnes saisons au portugal, il faudrait le titulariser plusieurs match pour voir son réel niveau car il doit manquer de rythme.
Au lieu de ça, dès qu'il rentre 10 min il se fait rentrer dedans.

TITI N°1BIS

Il fait pas parti des chouchous ....

Bouligoal

Citation de: Vince le 08-01-2024, 17:46:02Le problème de Smith Rowe c'est que la saison dernière il aurait dû jouer beaucoup plus souvent, ça aurait évité qu'on finisse avec des Martinelli et Odegaard lessivés. Et surtout on l'aurait relancé pour cette saison. Et on est dans une situation où il veut pas faire jouer Smith Rowe car il manque de rythme ou parce qu'il n'a plus confiance en lui car ça fait trop longtemps qu'il ne l'a pas vu jouer, et Arteta va dire qu'il manque d'options alors qu'il s'en prive tout seul.
Ou alors parce qu'il ne retrouve pas son niveau d'avant toutes ses blessures.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

09-01-2024, 11:26:08 #1145 Dernière édition: 09-01-2024, 11:27:50 par Nono
Citation de: Vince le 09-01-2024, 00:27:33On en sait rien, tu dis ça uniquement parce que Arteta décide de ne plus le faire jouer. Le seul moyen de se faire un avis c'est de le voir enchainer des matchs comme titulaire.

On l'a vu lors de l'euro espoir, c'était loin de son niveau chez nous.

Et les rares fois où il a joué cette saison, bah c'était pas l'ESR d'il y a 3 ans.

Et oui, un remplaçant, bah s'il veut devenir titulaire, bah il doit pas rater les opportunités qu'il a.

Après c'est dur de débattre avec vous sur ESR car vous considérez les matchs qu'il a fait cette saison meilleurs que ceux d'Havertz.

TheMerse

Citation de: Nono le 08-01-2024, 21:28:46Oui, leur ligne offensive, c'est quand même bien meilleur au niveau des remplaçants quand même.

Et Trossard, bah cette saison, je sais pas ce qu'il a mais il est clairement pas au niveau de l'année dernière.
Je ne vois vraiment pas pourquoi tu dis cela ! Il était au top avant sa blessure et plantait but sur but lorsqu'il rentrait en jeu ! Il nous a même permis de gagner le community shield...
Tu défends toujours Havertz mais si tu compares le nombre de "bonnes" minutes de jeu entre les deux depuis le début de la saison, il n'y a pas photo et pourtant l'un jour 10 fois plus que l'autre  :fight:

Nono

09-01-2024, 11:38:13 #1147 Dernière édition: 09-01-2024, 11:41:01 par Nono
Mais Havertz encore une fois, j'en suis pas le plus grand fan mais vous défendez des joueurs qui ne sont pas bons cette saison.

Trossard, ça fait 2 mois qu'il est pas bon.
Sinon but sur but ?
3 buts, c'est but sur but ? :lol:

Mais de toute façon, nos joueurs offensifs sont pas au niveau cette saison.
Et principalement, Martinelli, que 2 buts en PL, c'est très insuffisant.

TheMerse

Citation de: Nono le 09-01-2024, 11:38:13Mais Havertz encore une fois, j'en suis pas le plus grand fan mais vous défendez des joueurs qui ne sont pas bons cette saison.

Trossard, ça fait 2 mois qu'il est pas bon.
2 mois effectivement...la saison a commencé depuis ?

Vince

Citation de: Nono le 09-01-2024, 11:26:08On l'a vu lors de l'euro espoir, c'était loin de son niveau chez nous.

Lors de l'Euro espoir remporté par l'Angleterre il a joué les 6 matchs (dont la finale et demi finale comme titulaire) avec 2 buts et 1 assist. Je vois pas trop ce qui te permet de dire que pendant cette compétition il a prouvé à tout le monde qu'il n'avait plus le niveau pour jouer plus souvent en Premier League.

Nono

Citation de: Vince le 09-01-2024, 12:54:08Lors de l'Euro espoir remporté par l'Angleterre il a joué les 6 matchs (dont la finale et demi finale comme titulaire) avec 2 buts et 1 assist. Je vois pas trop ce qui te permet de dire que pendant cette compétition il a prouvé à tout le monde qu'il n'avait plus le niveau pour jouer plus souvent en Premier League.

Car il n'était pas au niveau d'avant sa blessure.
Et l'Euro espoir, c'est pas du tout le même niveau qu'en PL, soyons sérieux.

Lba

Je suis le premier à souhaiter voir ESR plus souvent sous nos couleurs mais oui, son Euro n'est pas terrible, il était l'un des plus joueurs de son équipe avec le plus d'expérience et pourtant il n'a pas été particulièrement brillé

Vince

Citation de: Nono le 09-01-2024, 13:11:51Car il n'était pas au niveau d'avant sa blessure.
Et l'Euro espoir, c'est pas du tout le même niveau qu'en PL, soyons sérieux.
Mais t'as regardé un match de la compétition au moins :lol: Tu dis ça en te basant sur absolument rien, arrête un peu.

Vince

Citation de: Lba le 09-01-2024, 13:41:35Je suis le premier à souhaiter voir ESR plus souvent sous nos couleurs mais oui, son Euro n'est pas terrible, il était l'un des plus joueurs de son équipe avec le plus d'expérience et pourtant il n'a pas été particulièrement brillé
Du coup pourquoi il était titulaire en demi finale et en finale :shrug:

Qui a décidé que Smith Rowe avait raté l'Euro espoir que l'Angleterre a remporté, une victoire dans laquelle il a contribué ? C'est nouveau et très étrange si vous n'avez même pas suivit la compétition.

Nono

09-01-2024, 14:04:29 #1154 Dernière édition: 09-01-2024, 14:06:19 par Nono
Comment tu sais qu'on l'a pas suivi ?

Et tu peux être titulaire sans particulièrement brillé.
Avec ton raisonnement, si un joueur est titulaire, c'est forcément qu'il est bon ?
C'est bon à savoir.

Fin bref, on aurait pas ce débat si c'était pas un de tes chouchous.

Vince

"si"

Lba semble l'avoir suivit et avait apprécié à l'époque :lol:

Citation de: Lba le 26-06-2023, 00:44:39Aller dans le demi espace pour jouer en une touche de balle et se mettre dans le sens du but c'est propre

Citation de: Lba le 08-07-2023, 21:20:18même s'il ne fait pas une grande compétition ni une finale marquante, on ne pouvait pas espérer mieux pour lui : du temps de jeu, il a pu enchaîner même s'il n'était pas toujours titulaire ou qu'il sortait systématiquement et surtout un nouveau trophée
Il va revenir avec un peu plus de rythme et boosté

De "on ne pouvait pas espérer mieux pour lui" à "pas terrible" en quelques mois.

Nono

Ha ouais, tu comprends même pas les messages que tu cites, c'est fort.

Vince

Je comprends très bien qu'on ne pouvait pas espérer mieux pour Smith Rowe dans cet Euro :shrug:
Il revient d'une longue absence, vu qu'il jouait jamais. Il participe à tout les matchs d'un Euro remporté par son équipe dans lequel il a été titulaire plusieurs fois dont en finale et demi finale et décisif aussi.

Toi en te basant sur cet Euro tu nous dit que Smith Rowe n'a pas le niveau pour jouer plus.

Nono

C'est pas ce qu'il a dit mais c'est pas grave, tu sais pas nous lire, on a l'habitude.

Vince

Comme d'hab dès que je te met en face de tes contradictions  :bed:

Essaye juste de pas inventer, c'est tout.

Nono

Ha mais c'est pas de ma faute si tu sais pas lire les messages des autres.


Vince

"Je sais pas lire", "je comprends pas" ... oui ça doit être ça si t'es incapable de m'expliquer en quoi cet Euro prouve que Smith Rowe ne mérite pas de jouer plus.

Nono

L'Euro espoir, le niveau est très moyen, très loin de la PL.
ESR n'a pas fait un grand Euro comme le dit lba et moi de ce que j'ai vu (quelques bout de matchs car dur de se passionner pour cette compétition), bah c'était pas le ESR qu'on a connu avant sa blessure.

De plus, ses matchs cette saison, bah je les ai trouvés au mieux moyen, il a clairement perdu son explosivité d'avant sa blessure.

Mais encore une fois, t'as mal compris le message de lba comme la plupart de nos messages, je sais pas si tu le fais exprès mais c'est fort d'être autant à côté de la plaque pour nous comprendre.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 09-01-2024, 14:39:07"Je sais pas lire", "je comprends pas" ... oui ça doit être ça si t'es incapable de m'expliquer en quoi cet Euro prouve que Smith Rowe ne mérite pas de jouer plus.

Y a rien a expliquer esr est derrière trossard et havertz point barre que ça te plaise ou non.

Moi je suis pas comme toi je peux pas affirmer qu'il est bon en ce moment parce que je suis pas aux entraînements je connais pas sa condition physique et le niveau du joueur .

Ce que je suis a peut prêt sur c'est que cette été il sera vendu sauf énorme surprise

Vince

Citation de: Nono le 09-01-2024, 14:45:20L'Euro espoir, le niveau est très moyen, très loin de la PL.
ESR n'a pas fait un grand Euro comme le dit lba et moi de ce que j'ai vu (quelques bout de matchs car dur de se passionner pour cette compétition), bah c'était pas le ESR qu'on a connu avant sa blessure.

De plus, ses matchs cette saison, bah je les ai trouvés au mieux moyen, il a clairement perdu son explosivité d'avant sa blessure.

Mais encore une fois, t'as mal compris le message de lba comme la plupart de nos messages, je sais pas si tu le fais exprès mais c'est fort d'être autant à côté de la plaque pour nous comprendre.

Dans ce cas là pourquoi tu te base sur cet Euro pour dire qu'il ne mérite pas de jouer plus ? Il a gagné l'Euro, tu voulais qu'il fasse quoi de plus ? Peu importe ce qu'il réussit on s'en sert pour le critiquer histoire d'inventer des raisons de défendre un choix de l'entraineur. Tu trouves pas ça injuste ?

TITI N°1BIS

Quand on gagne tu critique bien raya pourtant on a gagné le match...en quoi la victoire d'une équipe veut dire qu'un tel ou tel joueur a était forcément bon je comprends pas la logique la ?

Nono

Citation de: Vince le 09-01-2024, 14:59:27Dans ce cas là pourquoi tu te base sur cet Euro pour dire qu'il ne mérite pas de jouer plus ? Il a gagné l'Euro, tu voulais qu'il fasse quoi de plus ? Peu importe ce qu'il réussit on s'en sert pour le critiquer histoire d'inventer des raisons de défendre un choix de l'entraineur. Tu trouves pas ça injuste ?

Adil Rami a gagné la CDM donc je vois pas le rapport.
Mais sinon je juge aussi ce qu'il a montré cette saison et il est très loin de son niveau d'il y a 3 ans.

Tant mieux pour toi si tu le trouves aussi bon qu'il y a 3 ans mais c'est pas le cas.

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 09-01-2024, 15:05:21Quand on gagne tu critique bien raya pourtant on a gagné le match...en quoi la victoire d'une équipe veut dire qu'un tel ou tel joueur a était forcément bon je comprends pas la logique la ?

Quand on finit champion ou qu'on gagne un trophée, je crois pas qu'on critique beaucoup la saison d'un joueur qui a été régulièrement titulaire et décisif. Et surtout on regarde tous les matchs d'Arsenal. Je me demande si ceux qui critiquent Smith Rowe ont vu tout ses matchs de cet Euro.

Et comparer l'Euro de Smith Rowe à la Coupe du Monde d'Adil Rami ... ça doit encore être moi qui comprend pas.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 09-01-2024, 15:14:06Quand on finit champion ou qu'on gagne un trophée, je crois pas qu'on critique beaucoup la saison d'un joueur qui a été régulièrement titulaire et décisif. Et surtout on regarde tous les matchs d'Arsenal. Je me demande si ceux qui critiquent Smith Rowe ont vu tout ses matchs de cet Euro.

Et comparer l'Euro de Smith Rowe à la Coupe du Monde d'Adil Rami ... ça doit encore être moi qui comprend pas.

Qu'est ce qui faut pas lire.. :lmao:

Vince et sa logique sélective ...

Toi l'an passé on fait une très belle saison en tête 80% de la saison on fini a 5 points de la meilleure équipe de club du monde qui fait un triplé historique on se qualifie pour la C1 et toi tu as fais quoi?

Tu as critiqué arteta sans arrêt zinchenko sans arrêt et j'en passe donc tu vois on peu critiquer dans n'importe quelle circonstance même quand on gagne un titre un joueur peut avoir etait très moyen par exemple.. :sorry:

Nono

Vince qui passe son temps à critiquer certains joueurs même quand on fini second qui nous sort ça. :lol:

Et oui, tu comprends pas grand chose aujourd'hui.