Arsenal Supporter Club France

Emile Smith Rowe

Démarré par Vince, 13-05-2016, 00:09:52

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 09-01-2024, 15:18:39Qu'est ce qui faut pas lire.. :lmao:

Vince et sa logique sélective ...

Toi l'an passé on fait une très belle saison en tête 80% de la saison on fini a 5 points de la meilleure équipe de club du monde qui fait un triplé historique on se qualifie pour la C1 et toi tu as fais quoi?

Tu as critiqué arteta sans arrêt zinchenko sans arrêt et j'en passe donc tu vois on peu critiquer dans n'importe quelle circonstance même quand on gagne un titre un joueur peut avoir etait très moyen par exemple.. :sorry:

On a finit champion ? J'ai dû louper un épisode :lol:

Vince

Citation de: Nono le 09-01-2024, 15:19:50Vince qui passe son temps à critiquer certains joueurs même quand on fini second qui nous sort ça. :lol:

Et oui, tu comprends pas grand chose aujourd'hui.

Venant de celui qui compare l'Euro de Smith Rowe à la Coupe du Monde d'Adil Rami ... :lol:

TITI N°1BIS

09-01-2024, 15:21:47 #1172 Dernière édition: 09-01-2024, 15:23:58 par TITI N°1BIS
Arrête de jouer au débile Vince stp ... :boring:

On aurait fini champion tu aurais déglingué arteta de la même manière tu peux pas l'encadrer

Tu le critique même l'année ou on gagne un titre la FA CUP donc ta logique ne vaut rien reconnaît le au moins

DiosBergkamp


Nono

Donc si on avait fini champion, tu aurais fait un mea-culpa sur le topic de Zinchenko et d'Arteta ?

En fait, si t'as pas compris ma comparaison, je comprends mieux pourquoi tu comprends personne.

Nono

Citation de: DiosBergkamp le 09-01-2024, 15:24:57Don't feed the troll :P

Je pense qu'il trolle pas, il comprend rien de nos messages.

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 09-01-2024, 15:21:47Arrête de jouer au débile Vince stp ... :boring:

On aurait fini champion tu aurais déglingué arteta de la même manière tu peux pas l'encadrer

Tu le critique même l'année ou on gagne un titre la FA CUP donc ta logique ne vaut rien reconnaît le au moins
T'étais même pas sur le forum quand on a remporté la FA Cup :lol:
Pour ton information j'étais un des plus fervent soutien d'Arteta à l'époque, je le défendais quand les nostalgiques d'Emery minimisaient cette victoire en FA Cup.

Vince

Citation de: Nono le 09-01-2024, 15:25:01Donc si on avait fini champion, tu aurais fait un mea-culpa sur le topic de Zinchenko et d'Arteta ?

En fait, si t'as pas compris ma comparaison, je comprends mieux pourquoi tu comprends personne.

Et si on avait fini champion avec Wenger on l'aurait moins critiqué aussi sans doute, pareil pour Emery :shrug:
C'est du Forum Fiction :lol:

TITI N°1BIS

Alors j'aimerais comprendre pourquoi tu as vrillé en ce qui concerne arteta

Parce qu'il a viré tes chouchous de l'époque et qu'il ne fait pas jouer tes chouchous d'aujourd'hui  :lmao:

Nono

Citation de: Vince le 09-01-2024, 15:27:02Et si on avait fini champion avec Wenger vous l'aurez moins critiqué aussi sans doute :shrug:
C'est du Forum Fiction :lol:

On critiquait Wenger car on était pas bon donc si on avait été dans la course au titre, il aurait été moins critiqué.

Contrairement à toi qui critique constamment Arteta depuis un an et demi alors qu'on jouait le titre.

Mais j'espère que tu fais exprès de troller car c'est inquiétant.

TITI N°1BIS

09-01-2024, 15:30:46 #1180 Dernière édition: 09-01-2024, 15:34:16 par TITI N°1BIS
Moi je trouve qu'arteta fait un super boulot il a redonné a Arsenal son aura d'autres fois comme Wenger a fait du très bon travaille a une époque aussi.

Je vois pas pourquoi tu lui tombe autant dessus .

Y a quelques années Arsenal était devenu un club moyen du milieu de tableau dont plus personne ne parlait a par au passé

Aujourd'hui on fait parti des favoris et qualifié en 1/8 de la League des champions rien que pour ça il doit avoir un minimum de crédit et me parle pas d'argent ...Chelsea étant un contre exemple flagrant qu'me ce n'est pas forcément si simple

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 09-01-2024, 15:27:41Alors j'aimerais comprendre pourquoi tu as vrillé en ce qui concerne arteta

Parce qu'il a viré tes chouchous se l'époque et qu'il ne fait pas jouer tes chouchous d'aujourd'hui  :lmao:

Les 3 premières saisons étaient quand même particulièrement décevante. Je sais pas si tu les a suivit à l'époque, mais tu devais péter un câble quand on finissait 8ème, 8ème, 5ème (sans coupe d'Europe) vu comment tu paniques en ce moment :lol:

Nono

La première et demi était décevante.
Finir 5eme alors qu'on régressait depuis des années, c'est une progression.

Vince

Citation de: Nono le 09-01-2024, 15:29:00On critiquait Wenger car on était pas bon donc si on avait été dans la course au titre, il aurait été moins critiqué.

Contrairement à toi qui critique constamment Arteta depuis un an et demi alors qu'on jouait le titre.

Mais j'espère que tu fais exprès de troller car c'est inquiétant.
Mais on a pas gagné le titre, j'y peux rien moi, c'est pas du troll :shrug:
Quand il a gagné la FA Cup j'étais le premier à dire du bien d'Arteta et de l'équipe.

DiosBergkamp

Citation de: Nono le 09-01-2024, 15:25:34Je pense qu'il trolle pas, il comprend rien de nos messages.

On sait de toute façon comment ça va se passer:
- Joueur chouchou ne joue pas : Arteta est nul et protège ses recrues
- Joueur chouchou rentre en jeu mais ne performe pas : Arteta est nul et ne donne pas assez de titularisations
- Joueur chouchou est titularisé mais ne performe pas : Arteta est nul et ne l'a pas assez titularisé avant.

Et d'ailleurs même si le joueur chouchou ne performe pas, Vince nous expliquera qu'il a fait un très bon match, cf la Master class de Ramsdale face à Brentford où tout le monde voit un match digne des meilleurs bêtisiers, mais Vince y voit un bon match :P

Le raisonnement est implacable  :guinness:

Vince

Donc vous n'avez jamais critiqué un choix de l'entraineur dans votre vie ?

Si vous considérez qu'untel ne doit pas jouer si souvent, et qu'untel doit jouer plus souvent c'est que vous avez des chouchous et des bouc-émissaires, si vous voulez caricaturer. Et c'est pas juste Vince, tout les supporters de tout les Clubs le font ... sauf ceux dont le chouchou c'est l'entraineur et qu'on suit aveuglement tout ses choix.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 09-01-2024, 15:34:39Donc vous n'avez jamais critiqué un choix de l'entraineur dans votre vie ?

Si vous considérez qu'untel ne doit pas jouer si souvent, et qu'untel doit jouer plus souvent c'est que vous avez des chouchous et des bouc-émissaires, si vous voulez caricaturer. Et c'est pas juste Vince, tout les supporters de tout les Clubs le font ... sauf ceux dont le chouchou c'est l'entraineur et qu'on suit aveuglement tout ses choix.

Sauf que toi tu critique UN CHOIX tu critique  en permanence arteta quelques soit les choix et les résultats c'est en ça que tu n'es pas crédible tu peux pas blairer l'homme.

Nono

Citation de: Vince le 09-01-2024, 15:32:12Mais on a pas gagné le titre, j'y peux rien moi, c'est pas du troll :shrug:
Quand il a gagné la FA Cup j'étais le premier à dire du bien d'Arteta et de l'équipe.

Sauf que même quand on était premier, tu critiquait Arteta, t'as pas arrêté donc à moins d'être devin, tu pouvais pas savoir qu'on allait pas être champion.

Wenger, on le critiquait car les résultats n'étaient plus là, c'est une grande différence.

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 09-01-2024, 15:36:35Sauf que toi tu critique UN CHOIX tu critique  en permanence arteta quelques soit les choix et les résultats c'est en ça que tu n'es pas crédible tu peux pas blairer l'homme.

J'ai jamais critiqué "l'homme", je sais pas où t'as vu ça.

Je critique pas "en permanence" Arteta, mais dès que je fais une petite critique, même indirectement contre Arteta, ça devient un débat sans fin.

Quand je défends Reiss Nelson comme doublure de Saka quand d'autres veulent qu'on s'en débarrasse, je défends un choix d'Arteta, par exemple.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 09-01-2024, 15:39:54J'ai jamais critiqué "l'homme", je sais pas où t'as vu ça.

Je critique pas "en permanence" Arteta, mais dès que je fais une petite critique, même indirectement contre Arteta, ça devient un débat sans fin.

Quand je défends Reiss Nelson comme doublure de Saka quand d'autres veulent qu'on s'en débarrasse, je défends un choix d'Arteta, par exemple.

De toute façon quoi qu'il arrive tu auras toujours raison.

On est plusieurs à te faire remarquer ce que tu degage comme ressenti a propos d'arteta et on a tous la même vision.... mais forcément on a tous tord et toi raison tu te remet jamais en question toi .... :sorry:

Vince


Gunmed

@DiosBergkamp tu as oublié si le joueur réussi enfin à performer : Arteta est nul, il nous a privé de ce joueur alors qu'il était bon.

Vince

Ca c'était Nono avec Saliba :lol:

TheMerse

Citation de: Vince le 09-01-2024, 15:32:12Mais on a pas gagné le titre, j'y peux rien moi, c'est pas du troll :shrug:
Quand il a gagné la FA Cup j'étais le premier à dire du bien d'Arteta et de l'équipe.
Et d'Aubameyang qui a presque fait le taff tout seul  :box:  :ascfr:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 09-01-2024, 15:39:54J'ai jamais critiqué "l'homme", je sais pas où t'as vu ça.

Je critique pas "en permanence" Arteta, mais dès que je fais une petite critique, même indirectement contre Arteta, ça devient un débat sans fin.

Quand je défends Reiss Nelson comme doublure de Saka quand d'autres veulent qu'on s'en débarrasse, je défends un choix d'Arteta, par exemple.
Encore heureux que tu ne critique pas Arteta quand il garde un joueur que t'aime bien :lol:

Nono

Citation de: Vince le 09-01-2024, 15:56:31Ca c'était Nono avec Saliba :lol:

Bah ça prouve donc que je suis pas tout le temps d'accord avec Arteta, merci de le confirmer. :lol:

Vince

Ca prouve surtout que vous me reprochez des choses que vous faites tous. Du coup je vois pas trop l'intérêt.

Nono

Citation de: Vince le 09-01-2024, 16:15:24Ca prouve surtout que vous me reprochez des choses que vous faites tous. Du coup je vois pas trop l'intérêt.

T'as du remonter loin quand même.
Toi, c'est quotidien même quand on était premier.

DiosBergkamp

Citation de: Gunmed le 09-01-2024, 15:54:00@DiosBergkamp tu as oublié si le joueur réussi enfin à performer : Arteta est nul, il nous a privé de ce joueur alors qu'il était bon.

Ah oui, ça c'est le numéro complémentaire du tirage loto de Vince :guinness: Pour le super loto, si un joueur était titulaire à une période, il a sauvé la tête d'Arteta par le passé et donc Arteta, en plus d'être nul, de ne pas savoir faire de tactique, de ne pas savoir faire tourner, de ne pas savoir aligner le meilleur 11 , Arteta est en plus un ingrat  :guinness:

Nono

Surtout que je comprends pas l'argument d'il faut faire plus tourner.

Aucun entraîneur quand il gagne ne fait tourner, Wenger faisait très peu tourner (sauf blessure), personne ne critiquait cela.