Arsenal Supporter Club France

10 - Emile Smith Rowe

Démarré par Vince, 13-05-2016, 00:09:52

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: Vince le 31-12-2023, 18:30:09J'ai juste vu Smith Rowe être un de nos meilleurs joueurs pendant très longtemps. Donc on sait sa qualité, pourquoi ne pas le relancer et lui donner le temps de retrouver son niveau, qu'est-ce qu'on aurait à perdre en ce moment ?
Tu parles d'une époque révolue, qui date d'environ 2 voire 3 ans. De l'eau à couler sous les ponts.
Je suis bien évidemment d'accord avec toi sur le fait qu'ESR a déjà prouvé sa qualité. Mais c'était il y a 3 ans.
Depuis, de nombreuses blessures.

La vérité d'aujourd'hui n'est pas forcément la même qu'il y a 2 ou 3 ans, surtout dans le football.

Comme je disais, pose toi la question de pourquoi il ne joue pas plus ? Tu crois franchement qu'Arteta ne l'estime pas ?
Si Arteta ne lui donne pas plus de temps de jeu c'est tout simplement parce qu'il ne doit pas le mériter. Soit parce qu'il est barré par meilleur que lui, soit parce qu'il n'arrive pas à retrouver son niveau d'antan.

J'ai bien compris que tu l'estimes beaucoup mais faut arrêter de vivre dans le passé avec ESR.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Et oui avec Vince certains joueurs sont intouchable mauvais ou inutile il faut les garder et se rappeler qu'à une époque ils étaient bons.... :lmao:

Vince

Mais ça marche pas avec moi l'argument "Arteta l'a décidé donc c'est forcément la bonne décision" :lol: j'ai pas une confiance aveugle dans ses choix. Je l'ai déjà vu trop souvent se priver de nos certains de nos meilleurs joueurs pour des raisons qui nous échappaient en détriment de l'équipe.

Objectivement il mérite sa chance. Et vous suivez le Football suffisamment longtemps pour voir des joueurs revenir de bien plus loin que Smith Rowe, comme vous dite la vérité d'aujourd'hui n'est pas celle d'hier, donc pourquoi ça peut pas s'appliquer à lui ?

TITI N°1BIS

31-12-2023, 18:40:04 #1083 Dernière édition: 31-12-2023, 18:42:20 par TITI N°1BIS
Oui mais il existe bcp plus de bons joueurs qui ont perdu leur niveau suite a de grosses blessures aussi .. :sorry:

On verra la suite et si ESR a du temps de jeu mais s'il est pas bon faudra pas nous trouver la météo ou le vent comme excuse pour évacuer un mauvais match ou un match quelconque...

Bouligoal

Citation de: Vince le 31-12-2023, 18:38:47Mais ça marche pas avec moi l'argument "Arteta l'a décidé donc c'est forcément la bonne décision" :lol: j'ai pas une confiance aveugle dans ses choix. Je l'ai déjà vu trop souvent se priver de nos certains de nos meilleurs joueurs pour des raisons qui nous échappaient en détriment de l'équipe.

Objectivement il mérite sa chance. Et vous suivez le Football suffisamment longtemps pour voir des joueurs revenir de bien plus loin que Smith Rowe, comme vous dite la vérité d'aujourd'hui n'est pas celle d'hier, donc pourquoi ça peut pas s'appliquer à lui ?
"Objectivement". Sur la base de quoi Vince ?
Tu assistes aux entraînements ?

Si encore il faisait des différences et qu'il impressionnait lors de ses entrées en jeu. Mais est-ce le cas ?
A Liverpool et aujourd'hui il n'entre même pas en jeu, c'est dire qu'il manque très certainement de rythme. Contre WH, tu l'as trouvé si tranchant que ça pour les 10/15mn où il a joué ?

Tu te dis objectif mais désolé, tu es plutôt très subjectif sur la base de la grande estime que tu portes à ESR.

Désolé de plus faire confiance aux choix d'Arteta plutôt qu'à ton "objectivité"  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 31-12-2023, 18:40:04Oui mais il existe bcp plus de bons joueurs qui ont perdu leur niveau suite a de grosses blessures aussi .. :sorry:

On verra la suite et si ESR a du temps de jeu mais s'il est pas bon faudra pas nous trouver la météo ou le vent comme excuse pour évacuer un mauvais match ou un match quelconque...
Mais on peut très bien recruter quelqu'un très cher et qui est encore plus mauvais que Smith Rowe ... c'est exactement ce qui s'est passé l'été dernier avec Havertz.

Vince

Citation de: Bouligoal le 31-12-2023, 18:44:10"Objectivement". Sur la base de quoi Vince ?
Tu assistes aux entraînements ?

Si encore il faisait des différences et qu'il impressionnait lors de ses entrées en jeu. Mais est-ce le cas ?
A Liverpool et aujourd'hui il n'entre même pas en jeu, c'est dire qu'il manque très certainement de rythme. Contre WH, tu l'as trouvé si tranchant que ça pour les 10/15mn où il a joué ?

Tu te dis objectif mais désolé, tu es plutôt très subjectif sur la base de la grande estime que tu portes à ESR.

Désolé de plus faire confiance aux choix d'Arteta plutôt qu'à ton "objectivité"  :lmao:

Objectivement parce qu'on a un joueur qui était peut-être le meilleur de l'équipe il y a pas si longtemps et qu'il joue plus du tout. On cherche des options réalistes et rapide, faut être vraiment têtu pour ne voir Smith Rowe comme une de ces options. Ca nous coute absolument rien, on a vraiment rien à perdre, tout à gagner.

TITI N°1BIS

On recrute pas un prix mais un joueur ...on peut trouver de très bon joueurs qui squat pas l'infirmerie et sur qui ont peu compter pour des prix pas exorbitants non plus .

Tu recrute en dehors de la 1er League tu divise déjà le prix d'achat en deux y a de bon coups a faire en Espagne et Italie par exemple

Vince

Oui et 1-2 an d'adaptation. Tiens en parlant de ça et d'erreurs de casting, où est Vieira ?

TITI N°1BIS

Il prépare la dinde...

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Lba

Je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas avoir plus de temps de jeu franchement

Vince

L'homme providentiel qui va arriver cet hiver pour relancer notre attaque j'y crois pas trop, déjà ça coutera très cher et on a pas l'argent, on a énormément dépensé l'été dernier, on devra payer le transfert de Raya l'été prochain en plus des autres transferts qu'on a prévu de faire. On peut très bien se faire prêter un joueur, mais par expérience on sait que c'est rarement un succès. On parle de ventes pour financier des transferts, comme si on était un Club qui savait vendre et on oublie qu'il faut ensuite dépenser pour les remplacer.

Donc on regarde nos options et on a Trossard qui n'est pas en forme, Nelson c'est beaucoup trop compliqué de le juger sur 5 min par ci par là, il avait fait un très bon match contre le PSV je crois et quelques bonnes entrées. Et Smith Rowe, alors lui c'est impossible de le juger vu qu'il joue pratiquement jamais, mais il est capable de combiner, accélérer avec le ballon, se projeter dans la surface et marquer pas mal de buts. Il s'était imposé au poste de meneur de jeu, puis au poste d'ailier gauche. Donc il a vraiment tout pour apporter quelque chose de différents à certains postes. Et même si c'est un Smith Rowe a 75% ça peut être un plus dans l'état actuel. Et si jamais il se blessé, alors tant pis, on aura essayé et on utilisera d'autres options. Un joueur qui joue jamais et un joueur qui est blessé au final c'est la même chose, donc autant profiter des joueurs quand ils sont pas blessé plutôt que pleurnicher à la fin de la saison sur le manque de banc et la fatigue.

DiosBergkamp

Son dernier but en PL a plus d'un an et demi quand même  :guinness:

darren

On a bien attendu plusieurs mois avant de voir un but de Kai  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Floh27

En 20 matchs de PL son temps de jeu c'est 90 min dont 1 seule titularisation. Alors oui la saison dernière, je pouvais comprendre son temps de jeu réduit car la concurrence était vraiment rude et qu'il a enchainé les blessures et j'étais OK avec ça. Autant là il pourrait avoir plus de temps de jeu pour apporter un peu de fraicheur et de diversité dans notre animation offensive, vraiment déçu qu'il n'ait pas sa chance actuellement.

Bouligoal

Citation de: Lba le 31-12-2023, 19:11:08Je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas avoir plus de temps de jeu franchement
C'est bien là le problème. Vous n'assistez pas aux entraînements et n'avez donc aucune vérité du terrain d'entraînement toute la semaine. La vérité qui pousse Arteta à faire certains choix.

A vos yeux ESR mérite du temps de jeu. Pas aux yeux d'Arteta. Donc est-ce que cela signifie forcément qu'Arteta se trompe ? Qu'il fait un mauvais choix en se passant volontairement d'ESR ?
Ou tout simplement, est-il si incongrue de penser qu'ESR ne convainc pas suffisamment actuellement aux entraînements pour mériter plus de temps de jeu ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

A mais d'après Vince l'entraînement sert à rien pour sélectionner les joueurs pour les matchs donc on comprend mieux pourquoi certains ne comprennent pas les choix du coach... :lmao:

jones79

Citation de: Bouligoal le 02-01-2024, 13:00:01C'est bien là le problème. Vous n'assistez pas aux entraînements et n'avez donc aucune vérité du terrain d'entraînement toute la semaine. La vérité qui pousse Arteta à faire certains choix.

A vos yeux ESR mérite du temps de jeu. Pas aux yeux d'Arteta. Donc est-ce que cela signifie forcément qu'Arteta se trompe ? Qu'il fait un mauvais choix en se passant volontairement d'ESR ?
Ou tout simplement, est-il si incongrue de penser qu'ESR ne convainc pas suffisamment actuellement aux entraînements pour mériter plus de temps de jeu ?
Il ne peut pas être pire que Kai. Un moment donné il faut essayer autre chose et ESR peut être une solution parmi des autres.

TITI N°1BIS

Kai n'ai pas non plus une cata faut arrêter ce raccourci devenu rangaine quelque soit ses performances.... :sorry:

Et ESR de ce qu'on a vu en 1 saison et demi quand il a joué n'apporte pas grand chose de plus faut arrêter de la voir comme le sauveur

Lba

02-01-2024, 13:15:31 #1100 Dernière édition: 02-01-2024, 13:25:13 par Lba
Citation de: Bouligoal le 02-01-2024, 13:00:01C'est bien là le problème. Vous n'assistez pas aux entraînements et n'avez donc aucune vérité du terrain d'entraînement toute la semaine. La vérité qui pousse Arteta à faire certains choix.

A vos yeux ESR mérite du temps de jeu. Pas aux yeux d'Arteta. Donc est-ce que cela signifie forcément qu'Arteta se trompe ? Qu'il fait un mauvais choix en se passant volontairement d'ESR ?
Ou tout simplement, est-il si incongrue de penser qu'ESR ne convainc pas suffisamment actuellement aux entraînements pour mériter plus de temps de jeu ?

Dans notre groupe de joueurs il n'y en a que 5 gars qui ont moins de temps de jeu que Smith Rowe : Timber ( grosse blessure donc par défaut ), ElNeny ( blessé + 5e choix à son poste ), Sagoe Jr ( dans le groupe pour un match ), Cédric ( on a pas trouvé de club pour le prêter ) ou Tierney ( en prêt )
Esr est un bon joueur, il peut évoluer au milieu dans l'axe ou sur un côté, je ne demande pas à ce qu'il soit titulaire je dis juste que vis à vis de ces informations oui, il peut avoir plus de temps de jeu.

darren

Oui il peut faire souffler certains joueurs de temps en temps. Dommage de pas l'utiliser assez souvent.
A sa place , je demanderais de quitter le Club
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Floh27

Citation de: TITI N°1BIS le 02-01-2024, 13:14:19Kai n'ai pas non plus une cata faut arrêter ce raccourci devenu rangaine quelque soit ses performances.... :sorry:

Et ESR de ce qu'on a vu en 1 saison et demi quand il a joué n'apporte pas grand chose de plus faut arrêter de la voir comme le sauveur


Faudra trouver un post qui dit qu'on le voit comme un sauveur. Mais déjà lui donner plus de temps de jeu par rapport à Trossard qui est à l'ouest depuis quelques matchs c'est pas illogique du tout. Pour ma part j'aime beaucoup la stabilité, je suis plutôt patient donc j'ai jamais vraiment remis en cause son temps de jeu mais là clairement on lui fait plus du tout confiance au club j'ai l'impression

jones79

Citation de: TITI N°1BIS le 02-01-2024, 13:14:19Kai n'ai pas non plus une cata faut arrêter ce raccourci devenu rangaine quelque soit ses performances.... :sorry:

Et ESR de ce qu'on a vu en 1 saison et demi quand il a joué n'apporte pas grand chose de plus faut arrêter de la voir comme le sauveur
Il a joué combien de temps. Il faut voir sur un match de 90 minutes et pas sur 5 ou 10 minutes.

Vince

C'est pour ça que quand j'entend que la saison dernière on a manqué de banc, ça me fait sourire. On avait Smith Rowe (notamment) et il jouait jamais.  Et c'est pareil cette saison, Arteta préfère épuiser Martinelli et Odegaard jusqu'à la méforme ou la blessure que de donner sa chance à Smith Rowe. Il préfère utiliser un attaquant au milieu de terrain que de donner sa chance à Smith Rowe. Il se crée tout seul des problèmes en s'obstinant à blacklister des joueurs qui lui ont pourtant sauvé sa carrière au Club, c'est ce que je comprendrais jamais chez lui.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 02-01-2024, 14:58:55C'est pour ça que quand j'entend que la saison dernière on a manqué de banc, ça me fait sourire. On avait Smith Rowe (notamment) et il jouait jamais.  Et c'est pareil cette saison, Arteta préfère épuiser Martinelli et Odegaard jusqu'à la méforme ou la blessure que de donner sa chance à Smith Rowe. Il préfère utiliser un attaquant au milieu de terrain que de donner sa chance à Smith Rowe. Il se crée tout seul des problèmes en s'obstinant à blacklister des joueurs qui lui ont pourtant sauvé sa carrière au Club, c'est ce que je comprendrais jamais chez lui.

Peut être tout simplement car esr est pas bon au entraînements et encore moins bon que ceux qui sont en méforme en ce moment mais ça vous arrivez pas a l'admettre en vivant sur un fantasme du ESR d'il y a 3 ans

Vince

Mais on sait que ESR est assez bon, on l'a vu de nos propres yeux pendant un an et demi au moins, et on a quand même plus de 2 ans de mémoire normalement. Après peut-être que physiquement il n'est pas au niveau, peut-être que si vu qu'il est sur le banc, mais on a des joueurs qui sont fatigué et lui est frais. C'est juste incompréhensible.

Bouligoal

Citation de: jones79 le 02-01-2024, 13:09:38Il ne peut pas être pire que Kai. Un moment donné il faut essayer autre chose et ESR peut être une solution parmi des autres.
Pour moi, il y a deux extrêmes.
Premier extrême vous estimez que Kaï est une catastrophe alors que ce n'est pas le cas. On peut raisonnablement en attendre plus mais faut arrêter de le prendre pour un unijambiste, c'est faux.

L'autre extrême c'est que votre estime/admiration pour ESR vous pousse à voir en lui un sauveur. Un costume qu'il ne semble pas prêt à porter vu que sur les 3 derniers matchs, il n'est entré en jeu qu'une seule fois. Vous ne vous dites pas qu'il y a un problème ? C'est forcément Arteta qui fait mal son taf ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Vince le 02-01-2024, 14:58:55C'est pour ça que quand j'entend que la saison dernière on a manqué de banc, ça me fait sourire. On avait Smith Rowe (notamment) et il jouait jamais.  Et c'est pareil cette saison, Arteta préfère épuiser Martinelli et Odegaard jusqu'à la méforme ou la blessure que de donner sa chance à Smith Rowe. Il préfère utiliser un attaquant au milieu de terrain que de donner sa chance à Smith Rowe. Il se crée tout seul des problèmes en s'obstinant à blacklister des joueurs qui lui ont pourtant sauvé sa carrière au Club, c'est ce que je comprendrais jamais chez lui.
Et donc c'est forcément de la faute d'Arteta si ESR ne retrouve pas son niveau d'il y a 3 ans.  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 02-01-2024, 17:23:17Pour moi, il y a deux extrêmes.
Premier extrême vous estimez que Kaï est une catastrophe alors que ce n'est pas le cas. On peut raisonnablement en attendre plus mais faut arrêter de le prendre pour un unijambiste, c'est faux.

L'autre extrême c'est que votre estime/admiration pour ESR vous pousse à voir en lui un sauveur. Un costume qu'il ne semble pas prêt à porter vu que sur les 3 derniers matchs, il n'est entré en jeu qu'une seule fois. Vous ne vous dites pas qu'il y a un problème ? C'est forcément Arteta qui fait mal son taf ?

Et l'autre extrême c'est de parler de sauveur :lol: Personne n'a dit ça, juste qu'il soit utilisé de temps en temps, comme l'est Trossard ou Havertz ou d'autres. Je crois pas qu'on en parle comme des sauveurs.

Citation de: Bouligoal le 02-01-2024, 17:26:58Et donc c'est forcément de la faute d'Arteta si ESR ne retrouve pas son niveau d'il y a 3 ans.  :lmao:
Forcément, vu qu'il joue jamais :shrug: Il pourra jamais retrouver son niveau avec aussi peu de temps de jeu.