Arsenal Supporter Club France

Edward Nketiah

Démarré par Vince, 07-07-2015, 19:22:39

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: Vince le 08-08-2024, 15:52:51Minimiser un triplé en Premier League, pour en faire des tonnes sur un (soit-disant) homme du match en amical ... je comprends pas trop la cohérence.

Oui comme tu dis...un triplé, puis, plus rien

Vince

On le félicitais juste pour son triplé, ni plus ni moins comme dirait l'autre :lol:

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 08-08-2024, 20:01:23On le félicitais juste pour son triplé, ni plus ni moins comme dirait l'autre :lol:

Bizarre que tu n'es pas minimiser cette victoire et ce triplé comme tu as fais toute la saison.  Y avait pas de blessé en face ...a merde c'était juste une équipe en bois merde ...

gunner4life

Citation de: Vince le 08-08-2024, 20:01:23On le félicitais juste pour son triplé, ni plus ni moins comme dirait l'autre :lol:

Il a eu sa chance
27/30 millions pour lui c est une bonne vente, il a le niveau ligue 1 comme aubameyang

TheMerse

Citation de: gunner4life le 09-08-2024, 00:03:06Il a eu sa chance
27/30 millions pour lui c est une bonne vente, il a le niveau ligue 1 comme aubameyang
Aubameyang a été elu meilleur joueur de la coupe Europa League de l'année dernière...je savais que tu reconnaissais le talent d'Eddy à sa juste valeur  :thanx:

Vince

CiterSelon David Ornstein, Arsenal attend une offre de l'OM pour Nketiah, ils demandent 30M€. Le joueur s'est déjà mis d'accord avec le Club phocéen sur un contrat de 5 ans. La dernière offre de Marseille en Juillet dernier était proche de 20M€. Marseille qui a fait une offre pour Wahi qui a été refusée. (Athletic)

Atys

30 millions c'est plutôt une bonne vente par rapport à ce qu'on fait d'habitude

viper83

Je pense qu'on le cèdera pour 27/28 M€ ...
Nketiah doit à son âge avoir du temps de jeu qu'il n'aura pas ici, le club doit récupérer un peu d'argent, l'OM cherche un attaquant, le deal devrait pouvoir se faire ...
Come on Gunners !!!

Bouligoal

30 patates (ou presque) pour un numéro 3. Faut pas hésiter longtemps...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: TheMerse le 09-08-2024, 09:02:19Aubameyang a été elu meilleur joueur de la coupe Europa League de l'année dernière...je savais que tu reconnaissais le talent d'Eddy à sa juste valeur  :thanx:

😂 et bien je lui souhaite de tout mon cœur
Il a besoin d être titulaire et d enchaîner les matchs, ce qu il ne pourra jamais faire chez nous et tant mieux car si on entamait la saison avec lui comme titulaire on serait les premiers à être déçus

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le 09-08-2024, 17:50:5330 patates (ou presque) pour un numéro 3. Faut pas hésiter longtemps...
Ce serait presque l'affaire du siècle, croisons les doigts pour que Marseille accepte !

Vince

Bournemouth qui vient de récupérer une belle somme avec le départ de Solanke pourrait se positionner pour signer Nketiah. (the Sun)

gunners_dz

Je viens de lire qu'on aurai finalement trouver un accord avec l'OM pour un prêt avec option d'achat obligatoire a hauteur de 30m€.

Bouligoal

Wahi arrive à Marseille donc très probable fin du feuilleton pour Nketiah à l'OM  :bed:  :bang:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

viper83

Oui, faudrait lui trouver un club de 1ère league ...
Come on Gunners !!!

Vince


L'OM a annoncé à Arsenal qu'ils abandonnaient les négociations.

we are the Arsenal !

12-08-2024, 21:18:29 #1306 Dernière édition: 12-08-2024, 21:46:25 par we are the Arsenal !
Cela aurait été trop beau que ces crevards à l'OM acceptent, on leur a déjà fait un cadeau avec Guendouzi ils auraient pu nous en faire un avec Nketiah... On risque de le regretter, de toute façon moi je me suis fait à l'idée qu'il partira gratuit dans 3 ans.

gunner4life

Qu il prenne wahi qui marque tous les 13 matchs 😂

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal ! le 12-08-2024, 21:18:29Cela aurait été trop beau que ces crevards à l'OM acceptent, on leur a déjà fait un cadeau avec Guendouzi ils auraient pu nous en faire un avec Nketiah... On risque de le regretter, de toute façon moi je me suis fait à l'idée qu'il partira gratuit dans 3 ans.
Putain me dit pas qu'on va encore se taper 3 ans de Nketiah  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lba

https://x.com/SamC_reports/status/1823067345398473015

«Bournemouth est désormais fortement intéressé par Eddie Nketiah pour remplacer Solanke parmi d'autres options. #afc»

Gunmed

Ca doit être dur pour le joueur qui pensait vraiment y aller. Moralement ça doit faire un coup.

we are the Arsenal !

Pour nous aussi moralement c'est un coup dur :sad:

viper83

Bon ben Bournemouth ... :hi:
Come on Gunners !!!

jones79

Je pense il peut avoir des clubs comme Bournemouth qui aiment son profil.

Vince

CiterBournemouth s'intéresse à Nketiah

Eddie Nketiah est sur le marché, d'autant plus maintenant après l'échec de son transfert à Marseille. Et parmi les Clubs intéressé il y a Bournemouth, qui vient de vendre Dominic Solanke à Tottenham pour £65m. Titulaire régulier en première partie de saison, il a ensuite perdu sa place, sa dernière titularisation date de la défaite à Fulham en Décembre 2023.

Reste à voir si les Clubs intéressés aillent jusqu'à faire une offre d'ici la fin du mercato. Crystal Palace est un admirateur de longue date de Nketiah. Arsenal compte sur la vente de Nketiah pour avancer sur leur recrutement estival, notamment le transfert de Merino.

(Telegraph)

jones79


Bouligoal

Citation de: Gunmed le 13-08-2024, 10:52:45Ca doit être dur pour le joueur qui pensait vraiment y aller. Moralement ça doit faire un coup.
Ce qui me surprend c'est que le joueur qu'est Nketiah, celui qui méritait 100x plus de jouer qu'Havertz, celui qui n'a rien à envier à Gabriel Jesus, n'attire pas les foules. Que même Marseille se refuse de l'acheter à 3/4 millions près et qu'on parle maintenant d'un hypothétique transfert vers .... Bournemouth.

Quelque chose m'échappe. :sorry:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jones79

Citation de: Bouligoal le 13-08-2024, 16:25:43Ce qui me surprend c'est que le joueur qu'est Nketiah, celui qui méritait 100x plus de jouer qu'Havertz, celui qui n'a rien à envier à Gabriel Jesus, n'attire pas les foules. Que même Marseille se refuse de l'acheter à 3/4 millions près et qu'on parle maintenant d'un hypothétique transfert vers .... Bournemouth.

Quelque chose m'échappe. :sorry:
Il y'a quand même deux clubs apparemment, Bournemouth et Cystral Palace, dessous.

Bouligoal

Citation de: jones79 le 13-08-2024, 16:44:26Il y'a quand même deux clubs apparemment, Bournemouth et Cystral Palace, dessous.
Oui, du louuuuuuuuuurd. Et ils se bousculent littéralement pour l'avoir :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jones79

Citation de: Bouligoal le 13-08-2024, 16:48:49Oui, du louuuuuuuuuurd. Et ils se bousculent littéralement pour l'avoir :lol:
Demande à Edu de faire son boulot s'il en a capable.  :lol: