Arsenal Supporter Club France

Edward Nketiah

Démarré par Vince, 07-07-2015, 19:22:39

« précédent - suivant »

Nono

Vince, tu viens d'un autre dimension où les Films de Spielberg n'hésitent ? :lol:

Gunmed

On vit mal la critique ou tu vis mal le fait qu'on ne soit pas aussi critique que toi ? Dans ton exemple tu critiques l'entraineur, et je croyais que le sujet était les dirigeants. T'aurais du parler de le graet ou un dirigeant anglais.
Le coach est critiqué quand dans le carré vert ça ne répond pas aux attentes.

Sur DD et Southgate, c'est à peu prés le même combat, dans le fond, les résultats sont là, mais dans la forme, la manière n'y est pas et c'est ce qui est critiqué.

Vince

C'est toujours pareil, ce sont les choix. Parce que normalement quand t'es fan de foot, t'es fan de joueurs, il y a des joueurs que t'apprécie plus que d'autres, et quand l'entraineur ne fait pas jouer ceux que tu préfères c'est naturel d'être critique. Et ce peu importe les résultats. Pour reprendre l'exemple de l'équipe de France, le fait que l'équipe de France ait beaucoup de succès et que Giroud soit le meilleur buteur de l'histoire de l'équipe de France, ça n'a pas empêché une bonne partie de la France de demander à avoir Benzema à la place de Giroud.

Donc absolument rien d'inhabituel dans le comportement de ceux sur ce forum qui remettent en cause les choix d'Edu ou d'Arteta. C'est naturel, c'est dans l'ADN du supporter d'être comme ça. Moi même quand c'était Wenger l'entraineur, j'étais constamment en train de critiquer qu'il fasse d'Ospina le numéro un, ou Monreal à la place de Gibbs, ou Coquelin à la palce d'un autre ... On en a assez débattu, donc c'est pas comme si j'avais débuté hier de critiquer les choix de l'entraineur. Je le faisais déjà avec Emery d'ailleurs, pour ceux qui ont la mémoire courte ou qui étaient en exile du forum.

Nono

Ouais, sauf que Benzema hors sélection enterre notre bon vieux Giroud.
Je sais pas si c'est le bon exemple.
Et même s'il a le record de buts en EDF, bah Henry m'a bien plus impressionné en bleu.


gunner4life

Vince voudrait mettre nketiah, nelsson et tous les jeunes pour qu on se prenne des roustes et il serait content 😂

J exagére un peu et volontairement car on a une équipe jeune et qui tourne
On ne comprend pas Vince pourquoi tu es autant critique alors que le groupe vit bien, que le jeu est beau et qu on est de nouveau compétitif
Tu n aimes pas arteta parce qu il s agité trop sur la touche ?? Franchement passe à autre chose
Tu n aimes pas Edu ? Ne lis pas ses interviews on s en tape de lui parce que c est arteta qui décide au final de qui vient ou pas et il sera jugé sur ses résultats qui sont pour le moment bons. Et rassure toi il partira bientôt car c est la logique du foot actuel

Décompresse et profite du fait qu on joue de nouveau le titre avec une solide défense et un beau jeu  :guinness:

gunner4life

Citation de: Nono le 14-08-2024, 20:50:44Ouais, sauf que Benzema hors sélection enterre notre bon vieux Giroud.
Je sais pas si c'est le bon exemple.
Et même s'il a le record de buts en EDF, bah Henry m'a bien plus impressionné en bleu.



Mouais ça, ça reste à prouver
Mets Giroud au réal et on verra si entouré des mêmes joueurs il ne marquera pas autant

gunner4life

Citation de: Vince le 14-08-2024, 19:47:24C'est toujours pareil, ce sont les choix. Parce que normalement quand t'es fan de foot, t'es fan de joueurs, il y a des joueurs que t'apprécie plus que d'autres, et quand l'entraineur ne fait pas jouer ceux que tu préfères c'est naturel d'être critique. Et ce peu importe les résultats. Pour reprendre l'exemple de l'équipe de France, le fait que l'équipe de France ait beaucoup de succès et que Giroud soit le meilleur buteur de l'histoire de l'équipe de France, ça n'a pas empêché une bonne partie de la France de demander à avoir Benzema à la place de Giroud.

Donc absolument rien d'inhabituel dans le comportement de ceux sur ce forum qui remettent en cause les choix d'Edu ou d'Arteta. C'est naturel, c'est dans l'ADN du supporter d'être comme ça. Moi même quand c'était Wenger l'entraineur, j'étais constamment en train de critiquer qu'il fasse d'Ospina le numéro un, ou Monreal à la place de Gibbs, ou Coquelin à la palce d'un autre ... On en a assez débattu, donc c'est pas comme si j'avais débuté hier de critiquer les choix de l'entraineur. Je le faisais déjà avec Emery d'ailleurs, pour ceux qui ont la mémoire courte ou qui étaient en exile du forum.

Critiquer wenger pour avoir choisi monreal a la place de gins je ne suis pas sûr que ça plaide en ta faveur ça 😂😂😂 vu la carrière de gibbs après arsenal et les matchs de Monreal à gauche

Nono

Citation de: gunner4life le 14-08-2024, 20:54:39Mouais ça, ça reste à prouver
Mets Giroud au réal et on verra si entouré des mêmes joueurs il ne marquera pas autant

Tu restes pas 10 ans au Real en étant moyen.
Et sa dernière saison au Real l'a démontré, il avait fait une campagne exceptionnelle en se créant parfois que des demi-ocassions (il a retourné le PSG tout seul).

we are the Arsenal !

14-08-2024, 21:12:21 #1358 Dernière édition: 14-08-2024, 21:13:55 par we are the Arsenal !
Vince qui tente de justifier toutes les critiques depuis 4 ans :lol: Bien sûr qu'on peut critiquer l'entraineur, les choix de compo ou de tactique etc... Mais faut au moins que la critique soit constructive, critiquer sa façon d'être, ressasser les échecs du passé ou sa gestion alors qu'on a pas toutes les infos et que tout montre qu'il a eu raison au final, moi j'appelle ça s'acharner.

Tu peux préférer un joueur plus qu'un autre, mais au moins reconnaitre que l'autre joueur puisse faire un bon match. Si un joueur est préféré comme titulaire ça ne veut pas dire que l'autre est mis à la cave, on peut faire un minimum confiance à l'entraineur qui les voit tous les jours à l'entrainement. 

Vous critiquez à l'extrême avec une bonne dose de mauvaise foi et c'est toujours deux poids, deux mesures quand ça vous arrange... Donc oui à la critique constructive, mais non à cet acharnement auquel vous vous livrez. Les résultats ne font pas tout, mais c'est 90 % du succès d'un entraineur et ça veut dire qu'il fait plus de choses positives que négatives.

Bref pour en revenir à Nketiah, même pour le vendre c'est un boulet, si on doit attendre de le vendre pour recruter et on risque d'attendre longtemps !!!  :jesors:

gunner4life

Citation de: Nono le 14-08-2024, 21:00:25Tu restes pas 10 ans au Real en étant moyen.
Et sa dernière saison au Real l'a démontré, il avait fait une campagne exceptionnelle en se créant parfois que des demi-ocassions (il a retourné le PSG tout seul).

Tu ne fais pas arsenal, Chelsea et le Milan ac tout en étant champion du monde titulaire en étant moyen

Vince

Vous voyez, même entre vous vous n'êtes pas d'accord - dès qu'on sort d'Arsenal. Ca s'appelle débattre, on a chacun une opinion et ce n'est pas toujours la même et ça n'a rien de personnel.

gunner4life

On se base sur des faits....nous 😜

Nono

Citation de: gunner4life le 14-08-2024, 21:29:04Tu ne fais pas arsenal, Chelsea et le Milan ac tout en étant champion du monde titulaire en étant moyen

Je ne dis pas qu'il était moyen qui connait plus que quiconque ses faiblesses et à travailler énormément sur ces qualités, je lui tire mon chapeau pour ça.


gunner4life

Citation de: Nono le 15-08-2024, 01:39:04Je ne dis pas qu'il était moyen qui connait plus que quiconque ses faiblesses et à travailler énormément sur ces qualités, je lui tire mon chapeau pour ça.



Et puis le comportement...pas d histoire à la sex tape avec lui. Il a joué jusqu à ses 37 ans au plus haut niveau

Nono

Ha l'homme est dégueulasse, sur ça on est d'accord.

gunner597

Pour en revenir au sujet j'ai peur qu'on arrive pas a lui trouver une porte de sortie et que ca freine le recrutement

gunner4life

Citation de: gunner597 le 15-08-2024, 13:00:36Pour en revenir au sujet j'ai peur qu'on arrive pas a lui trouver une porte de sortie et que ca freine le recrutement

Ça peut prendre du temps pour faire baisser le prix final mais il sera vendu

Bouligoal

Citation de: gunner597 le 15-08-2024, 13:00:36Pour en revenir au sujet j'ai peur qu'on arrive pas a lui trouver une porte de sortie et que ca freine le recrutement
Ouaip. De toute façon s'il n'est pas vendu, tout le monde sera perdant.
Donc j'ai bon espoir qu'on fasse en sorte de s'en débarrasser.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Bournemouth a trouvé un accord avec Evanilson a 40 millions.

On va se le garder sur les bras nketiah ça paraît presque inévitable

Lba

https://x.com/David_Ornstein/status/1825582264698212453

Selon Ornstein

«EXCL : Nottingham Forest travaille sur un accord pour signer Eddie Nketiah d'Arsenal. 25 M£ (y compris les add-ons) offre d'ouverture rejetée mais les discussions continuent - #NFFC cible de meilleur attaquant. #AFC veut environ 30/35 M£. #CPFC conserve l'intérêt mais pas de discussions de club à club en cours»

we are the Arsenal !

On est ridicules à persister avec nos 30-35 M£, 25 M£ c'est très bien, vendez le bon sang !!!

Lba

On a bien fait de refuser les offres de l'OM, la première offre de Forest est déjà meilleure et se rapproche donc de nos standards.
 son gros salaire était un problème en L1 mais moins en PL, il a plein d'années de contrat et il est talentueux, l'estimation que le club fait me semble être la bonne

Ca fait des années qu'on laisse partir des cadres gratos ou qu'on vends mal nos joueurs, si on peut serrer la vis c'est très bien

gunner4life

Ouais faut le vendre lui

Bouligoal

Citation de: Lba le 19-08-2024, 22:49:22On a bien fait de refuser les offres de l'OM, la première offre de Forest est déjà meilleure et se rapproche donc de nos standards.
 son gros salaire était un problème en L1 mais moins en PL, il a plein d'années de contrat et il est talentueux, l'estimation que le club fait me semble être la bonne

Ca fait des années qu'on laisse partir des cadres gratos ou qu'on vends mal nos joueurs, si on peut serrer la vis c'est très bien
Oui et non. J'espère qu'on ne prend pas trop de risque à faire capoter sa vente. Le club serait perdant à le conserver.
Donc qu'on refuse des offres OK mais j'espère qu'ils ne vont pas trop jouer avec le feu.
25M£ pour un numéro 3 et un joueur qui n'a jamais convaincu, c'est franchement déjà très bien.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

20-08-2024, 12:33:41 #1374 Dernière édition: 21-08-2024, 11:03:29 par Gunmed
Assez mitigé aussi. Mais je me dis que le club veut peut-être profiter de la situation "urgentiste" de fin de mercato des autres clubs pour en tirer le max.
On sait qu'on arrive bientôt à la fin du mercato, les équipes qui recherchent un 9 vont devoir accélerer et s'ils ont vraiment besoin, ils ne sont pas à 5M£ près et vont les poser avant la fin du mercato. Avec le deal de Merino qui est déjà ficelé et en attente.

Je pense honnêtement que c'est la stratégie d'Edu, mais il joue un peu avec le feu car ça peut capoter.

jones79

Je pense ça peut se faire au près de 30M.Nottingham Forest souhaite faire venir le joueur,donc il faut rester confiant.

we are the Arsenal !

Bien sûr que ça peut capoter au dernier moment tant que rien n'est signé. On va le regretter si on le vend pas cet été...

Vincent92

Moi je l'aurais bien vu à l'OM !

Lba

21-08-2024, 16:41:48 #1378 Dernière édition: 21-08-2024, 18:46:57 par Lba
https://x.com/David_Ornstein/status/1826200198789648432

"EXCL : Nottingham Forest est sur le point d'accepter un prix avec Arsenal pour Eddie Nketiah. #NFFC Les négociations progressent également sur les conditions personnelles du joueur de 25 ans - candidat au poste d'attaquant de premier plan. Les négociations se poursuivent après le rejet de l'offre de 25 millions de livres sterling ; #AFC veut plus vers 30/35 millions de livres sterling"

edit : https://www.telegraph.co.uk/football/2024/08/21/arsenal-eddie-nketiah-30m-move-notttingham-forest-transfer/

Selon le Telegraph le deal est proche des 35m€.

we are the Arsenal !

On croise les doigts !