Arsenal Supporter Club France

Petr Cech

Démarré par RedArmy, 29-06-2015, 17:31:47

« précédent - suivant »

gunner4life

Je ne comprends pas comment chelsea a pu le laisser partir. Énorme gardien

fabrice17

en pleine boure !!!!!!

DiosBergkamp

Mieux que contre Liverpool où  il aurait pu mieux faire sur les deux premiers buts. Quel double arrêt il sort à un moment !

TheMerse

Il nous maintient clairement dans la lutte pour le titre....sans lui, on serait une dizaine de pts derrière je pense

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 18-01-2016, 07:57:29
Je ne comprends pas comment chelsea a pu le laisser partir. Énorme gardien

Ben quand tu as Courtois et Cech, t'es obligé d'en laisser partir un des deux. Une occasion exceptionnelle pour nous, que c'est bon de l'avoir :love:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince


Vince

Le 'Glove Gate'



On apprend ce matin que Petr Cech devait recevoir de nouveaux gants avant le match contre Chelsea .. sauf que son équipementier a envoyé les gants à Chelsea! Ils ont depuis été renvoyé à Arsenal. Wenger a été interrogé à ce sujet ..

"Je pense qu'il a suffisamment de gants, c'est le genre d'erreur qui peut arriver. Je le considère maintenant comme un joueur d'Arsenal à part entière et on dirait qu'il a toujours été ici, il s'est tellement bien adapté. Donc quand ce genre d'incident arrive, c'est un accident. [Vérifié si ils n'ont pas piégé les gants?] Non, non, il [Petr] est assez grand pour le faire lui-même."

Vince

Hiddink - Il est venu chercher ses gants

"On a discuté [avec Cech]. Presque tout le monde était parti. On a essayé de cacher ses gants, de les rendre plus glissant, mais il s'en est rendu compte. Ils ont été envoyé ici, et on lui a rendu. Voilà l'histoire."

TheArmoury

La honte pour l'equipementier :P

Vince

Un bon coup de pub surtout :P

Vince

Wenger - Ca aurait été une erreur de ne pas le signer



"C'était une décision très, très difficile pour moi car j'apprécie Ospina. C'est un gardien sous-estimé en Angleterre. Mais la signature de Cech, c'est une de celles où l'on se dit que c'est une évidence. Je me disais plus 'si je ne le signe pas, je ferai une erreur'.

Il a une présence calme, il communique bien, il anticipe bien, il voit ce qui arrive. C'est presque un coach. La meilleur position pour être coach dans une équipe, c'est dans les buts, car il ne bouge pas mais il voit tout. Il est notre caméra dans le dos de l'équipe.

Quand je l'ai signé, je ne savais pas dans quelle forme j'allais le récupérer physiquement, car il n'avait pas beaucoup joué. Quand je l'ai rencontré, j'ai tout de suite été rassuré par son envie de bien faire, sa motivation. Il n'avait pas joué, donc il a du se rattraper physiquement mais je savais que son potentiel était exceptionnel. J'ai joué contre lui pendant 11 ans en Premier League. La question se posait plus sur sa condition physique."

Romanov

Tu m'étonnes, il est et sera un des meilleurs gardiens de PL

gunner4life

On est presque déçu qu il n ai pas 30 ans.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

J aime bien son attitude. Un vrai leader

Ben4

Preuve qu'il sera un vrai plus dans cette deuxième partie de saison :up:
C'est bien d'avoir son expérience pou aborder mentalement les rencontres à grands enjeux qui vont se multiplier.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

RedArmy

Petr Cech elu meilleur joueur d'ARSENAL pour Janvier



JANUARY PLAYER OF THE MONTH - RESULTS
Player   % of votes
Petr Cech   47.4
Olivier Giroud   18.9
Joel Campbell   8.9
Other    24.8

http://www.arsenal.com/news/news-archive/20160202/cech-is-vitality-player-of-the-month


Vince

Il a fait un bon mois de Janvier ce Other :P

clarck59


A10GunnerFan

Vu le rythme sur lequel on est parti il risque de décrocher ce titre pour février aussi...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Bouligoal

:respect:

Le clean sheet il est pour lui :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59


Ben4

Vraiment un bon match de sa part en particulier la fin où on a eu bien besoin de lui :respect:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Par contre il a eu du mal dans ses relances en première mi temps

Atys

Un vrai gardien quoi  !

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Skoxy

C'est le gardien avec le plus de Cleen sheet (12) en PL pour le moment :up:

fabrice17

pour moi, homme du match hier  :love:

Taz

Pour moi aussi et de loin :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


A10GunnerFan

:love: Pas de mot pour décrire ses prestations! Un des meilleurs, si ce n'est le meilleur gardien de PL. ;)
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!