Arsenal Supporter Club France

Petr Cech

Démarré par RedArmy, 29-06-2015, 17:31:47

« précédent - suivant »

RedArmy

28-12-2015, 21:26:49 #660 Dernière édition: 28-12-2015, 21:30:26 par RedArmy
170 CLEANSHEETS...Record battu, bravo legende!!


darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Atys


clarck59


Vince


DiosBergkamp

Quel problème de riche ils avaient à Chelsea avec lui et Courtois (auteur d'un gros gros match ce soir) !

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


TheMerse

Citation de: RedArmy le 28-12-2015, 21:26:49
170 CLEANSHEETS...Record battu, bravo legende!!



un mec bien...pas un mercenaire...très professionnel et talentueux...il le mérite amplement et ce ne sont pas les supporters de Chelski qui pourront dire le contraire

fabrice17


Vince

Citer170 Clean Sheets



CECH - TELLEMENT FIER

"Je dois dire qu'en fin de match, j'étais fier. Ce n'est pas tout les jours que l'on bat un record dans le meilleur championnat au monde. J'étais vraiment content du match aussi car, après Southampton, on devait rebondir avec la manière. On a fait une bonne performance, et vers la fin, dans les 5-10 dernières minutes, j'ai commencé à regarder l'horloge. Je me disais 'OK, c'est le match parfait, finisssons en, ne concédons pas de but'. Et c'est ce qu'on a fait."

DAVID JAMES - "Félicitation Petr. Je dois dire, que de tout les gardiens que j'ai rencontré, tu as été le plus obstiné. Ton record prouve que tu mérite de le détenir, et je suis sûr que tu le gardera très, très longtemps. Difficile d'imaginer un meilleur gardien à ta place. Bien joué"

MANUEL NEUER - "Petr, j'aimerai te féliciter pour ton record. Je te promet que je ne le battrait pas - je suis un peu trop vieux et je ne pense pas jouer beaucoup d'année en Premier League! Tout ce que je peux dire, c'est chapeau, et un conseil : continue, joue aussi longtemps que possible. Je sais que tu as pris de l'âge, mais j'espère que ton corps te permettra de connaitre pleins d'autres années en Premier League et à Arsenal"

EDWIN VAN DER SAR - "Petr, quel fantastique compétiteur tu es. Tu le mérite vraiment. Un gars top, un grand gardien, avec pleins de titres, on a connu des duels héroïques tout les deux - je dois mentionner Moscou en 2008. Je te souhaite beaucoup de succès à Arsenal, et gagner un titre, amène ça avec toi dans le nord de Londres, car tu as déjà beaucoup gagné dans l'ouest de Londres. Prends soin de toi, je te souhaite le meilleur."

FRANK LAMPARD - "Mes félicitations à mon bon ami Petr Cech. Je ne peux pas dire suffisamment de bien de Pete, un gars fantastique, un très bon ami, et professionnel fantastique. Pas seulement ça, mais il fait partie de ces rares gardiens qui sont resté au top pendant ces 15 dernières années. Un plaisir d'avoir joué avec lui."

DAVID DE GEA - "Félicitations pour avoir battu ce record. Tu es un des plus grands gardiens de l'histoire de la Premier League"

DIDIER DROGBA - "Félicitation à mon ami Petr Cech. C'est un grand record et je pense que les fans d'Arsenal sont heureux de t'avoir au Club"

THIERRY HENRY - "J'ai joué contre toi tant de fois. Je pense que tu es dans l'histoire, pour moi, comme un des meilleurs gardiens au monde, pas seulement en Premier League. Tu es exceptionnel, tu l'étais et tu l'es toujours. L'impact que tu as sur une défense et sur une équipe est juste incroyable, et c'était un plaisir - pas tout le temps - de te rencontrer! C'est bien de voir que tu joue maintenant pour Arsenal, et espérant que tu nous aide à ramener enfin la Premier League dans le bon Club de Londres"




clarck59

Bel hommage des joueurs :respect:

gunners_dz

Bravo à lui,  et quels hommages respect.

fabrice17

bravo, mais l'essentiel des clean sheets ont été obtenus avec qui ont sait !!!!!!!!!!!!!!!  :fight:

Taz

L'hommage du bus bleu devrait être pas mal aussi.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Cech - Une histoire derrière chaque clean sheet



"Je suis très fier car c'est le meilleur championnat au monde, un des plus difficiles pour les gardiens. Réussir ce record, c'est un grand succès individuel et j'en suis fier. C'est bien de le faire au bon moment aussi. Quand je m'approchais du record de David James, les gens m'en parlaient, donc je n'avais pas à vérifier. J'ai quand même voulu vérifier, pour savoir quand ça arriverai.

Il y a une histoire derrière chaque clean sheet. Mon père aussi écrivait dans un livre un résumé de mes matchs, et il l'a fait depuis mes débuts. Pour mon site, on a pensé que ce serait une bonne idée pour les gens de garder trace de mes matchs.

Ce qui me rend le plus heureux, c'est que ces clean sheet ont permit de gagner 4 titres de champions en Premier League jusque là, donc j'espère en faire de nouveau cette saison, pour que l'on puisse célébrer à la fin de la saison. C'est le plus important.

Il faut prendre les matchs un par un. Ne pas s'enflammer. Évidemment, c'est décevant quand on perd un match, comme contre Southampton, mais la réaction et la constance du travail sont plus important. Et jusque là, on répond présent. On s'est préparé du mieux possible pour chaque match, on est en très bonne position, donc j'espère que l'on pourra continuer."

Vince


clarck59

Encore de gros arrêts décisifs. Ça change une vie d'avoir un gardien rassurant :D
Et il vient de battre son propre record :P

Ben4

Citation de: clarck59 le 03-01-2016, 00:09:20
Encore de gros arrêts décisifs. Ça change une vie d'avoir un gardien rassurant :D
Et il vient de battre son propre record :P

:up:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner4life

une vraie belle signature, comme quoi um mercato se juge au niveau qualite plus qu au niveau quantité

Vince

Citation de: gunner4life le 03-01-2016, 00:11:19
une vraie belle signature, comme quoi um mercato se juge au niveau qualite plus qu au niveau quantité

Qu'est-ce qu'on va se marrer quand on va ressortir les posts du 1er Septembre :green:

Lba


fabrice17


Vince

Il prend le train comme tout le monde, sans son casque!


Taz

Il à été applaudi pour sa modestie et ses belles performances dit l'article.
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

La classe si tu te retrouves à ses côtés :up:

TheArmoury

Dans la dernière DataRoom de canal +sport diffusée vendredi dernier, il y a un gros focus sur Petr Cech avec chiffres à l'appui, c'est intéressant ;)
dispo à la demande.

gunner4life

Effectivement j ai vu et c est pas mal sauf certaines stats ou explications parfois peu claires.  En tout cas ils montrent clairement les bonnes perfs de cech et l intérêt de sa venue.

TheArmoury

Encore un gros match de Petr :up:
Si on sort de ce match avec un point, c'est en grande partie grâce à lui  :respect:

TheMerse

Clairement....si on décroche le titre cette année, il y sera pour beaucoup...