Arsenal Supporter Club France

Petr Cech

Démarré par RedArmy, 29-06-2015, 17:31:47

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: TheMerse le 06-12-2015, 10:32:11
Citation de: Taz le 06-12-2015, 02:27:50
Ca en fait des points sauvés déjà !
Trop fort c'est juste word class :respect:

Tiens je vais faire une petite Bouli ;)

Je dirai mùme plus, il excel !


C'est grâce à lui qu'on prend les 3 PowerPoint :P

TheMerse

Citation de: Vince le 06-12-2015, 22:27:24
Citation de: TheMerse le 06-12-2015, 10:32:11
Citation de: Taz le 06-12-2015, 02:27:50
Ca en fait des points sauvés déjà !
Trop fort c'est juste word class :respect:

Tiens je vais faire une petite Bouli ;)

Je dirai même plus, il excel !


C'est grâce à lui qu'on prend les 3 PowerPoint :P

Pas mal non plus ;)

Bouligoal

Citation de: Vince le 06-12-2015, 22:27:24
Citation de: TheMerse le 06-12-2015, 10:32:11
Citation de: Taz le 06-12-2015, 02:27:50
Ca en fait des points sauvés déjà !
Trop fort c'est juste word class :respect:

Tiens je vais faire une petite Bouli ;)

Je dirai même plus, il excel !


C'est grâce à lui qu'on prend les 3 PowerPoint :P

C'est clair, il ne laisse aucun Access à son but.

Pfff, j'ai tout donné mais c'est dur, vous avez déjà tout pris :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince


clarck59

Ça doit faire au moins la dixième fois qu'elle est postée cette vidéo :P

Vince

C'est pas la même chanson à chaque fois!

clarck59


Vince

Bob Wilson - C'est le meilleur

"J'ai dis que ce serait une recrue incroyable. De ce que j'ai entendu de la part des gars dans le vestiaire, c'est le cas. Il a l'exp

Vince

Cech et sa passion pour la batterie



"Je n'ai jamais joué un autre instrument avant, je n'ai jamais pris de cours ou ce genre de chose. Mais une fois, avec Carlo Cudicini on a joué à Rock Band sur Playstation et j'ai fais de la batterie pour la première fois. Je me suis tellement amusé, et j'ai réalisé a quel point j'aime la musique en général. J'en écoute beaucoup, mais j'ai réalisé que participer activement à la musique, c'est encore plus plaisant. Je me suis mis à la batterie digitale, que je branche sur mon iPod pour jouer les musiques et me relaxer. En plus ça permet d'utiliser les 4 caisses de manière différentes. Il faut trouver une façon de se coordonner, une fois que tu apprends à programmer ton cerveau à fare ça, ça aide dans la coordination - même au football.

C'est utile notamment pour les gardiens. Il y a tant de choses à apprendre des batteries, que je peux utiliser en tant que gardien aussi, car la coordination des yeux et des mains c'est utile. Ca permet une nouvelle routine pour s'entrainer. J'apprécie ça, pour moi m'assoir et jouer une chanson que j'aime, ça me relaxe. Parfois je vais dans le studio et je joue 3-4 chansons juste pour m'amuser. Quand j'en sors, je me sens super bien."

Ben4

Il a sorti deux gros arrêts hier :up:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Skoxy

Puis il ferme bien l'angle sur la première occasion de l'Olympiakos et oblige le joueur adverse à centrer pour Kos :lol:

Terry avait raison, c'est un gardien qui nous permettra de  gagner 10-15pts par saison easy !!

Atys

Donc vous laissez entendre qu'il serait meilleur que Szczesny ?

Vince

Citation de: Atys le 11-12-2015, 18:46:56
Donc vous laissez entendre qu'il serait meilleur que Szczesny ?

Meilleur qu'Ospina en tout cas, vu qu'il a pris sa place :green:

clarck59

Citation de: Atys le 11-12-2015, 18:46:56
Donc vous laissez entendre qu'il serait meilleur que Szczesny ?

D'ailleurs, en parlant de Szczesny, il a fait une énorme parade contre Borisov qui permet à son club de jouer les huitièmes de finale :respect:

Atys

Citation de: clarck59 le 11-12-2015, 21:24:15
Citation de: Atys le 11-12-2015, 18:46:56
Donc vous laissez entendre qu'il serait meilleur que Szczesny ?

D'ailleurs, en parlant de Szczesny, il a fait une énorme parade contre Borisov qui permet à son club de jouer les huitièmes de finale :respect:

Pas étonnant il a souvent fait d'énormes parades. Le pb c'est qu'il fait encore plus de boulettes. Et oui Vince Cech est meilleur qu'Ospina le numéro 2 qui lui même est meilleur que le 3 qui est parti à Naples.

gunners_dz

Citation de: Atys le 12-12-2015, 05:46:33
Citation de: clarck59 le 11-12-2015, 21:24:15
Citation de: Atys le 11-12-2015, 18:46:56
Donc vous laissez entendre qu'il serait meilleur que Szczesny ?

D'ailleurs, en parlant de Szczesny, il a fait une énorme parade contre Borisov qui permet à son club de jouer les huitièmes de finale :respect:

Pas étonnant il a souvent fait d'énormes parades. Le pb c'est qu'il fait encore plus de boulettes. Et oui Vince Cech est meilleur qu'Ospina le numéro 2 qui lui même est meilleur que le 3 qui est parti à Naples.

Rome tu veut dire.

Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk


Atys


Vince

Cech - On a montré que l'on pouvait être bon sous pression

"On est prêt à jouer sous pression. C'est quelque chose de bon à savoir car quand on joue le titre, ou quand on va loin en coupe, il y aura de la pression. Si on veut aller le plus loin possible dans les compétitions, il faut faire des séries de victoires. Ca peut arriver un match où ça va moins bien, où il faut courir après le score, donc c'est bon à savoir que l'on a été avant dans ce genre de situation et que l'on peut le faire.

On espère que ça nous fera progresser en équipe en championnat comme en Champion's League. Il y a toujours de la pression dans les matchs au circonstances compliquées. Notamment à l'extérieur avec un retard à combler. Une fois qu'on a réussit ça, ça donne de la confiance pour la prochaine fois.

Il faut vraiment féliciter Olivier car pendant une longue période cette saison, Theo et Danny ont été blessé, donc il y avait beaucoup de pression sur ses épaules. On se fie à lui et il a répondu présent en marquant des buts importants. Il est fort, costaud, et c'est un buteur. C'est bien pour sa confiance aussi, on espère qu'il continuera de bien jouer et de marquer."

Vince


Skoxy

Messi n'a jamais marqué contre lui :)

clarck59


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Wenger -  Un grand gardien



"Il nous a apporté son expérience, son calme, son leadership aussi. Il a été performant et très concentré. Je ne veux pas dire de mal d'Ospina car la saison dernière il a été exceptionnel, mais Petr Cech a tout fait, il nous donne une aura, un charisme qui est important dans les grands matchs pour ses coéquipiers. Je l'avais rencontré avant de le signer, on a eu une longue discussion à propos du football, du métier, de sa position, j'ai été très impressionné par ses connaissances, son professionnalisme. Donc depuis je n'ai pas été surpris, car j'ai eu tout ce à quoi je m'attendais.

On regarde toujours autour de soit dans le vestiaire avant un gros match en se disant 'est-ce qu'on est assez fort?'. Avec ce genre de tùte atour de soit, on y croit. Aussi, dans les grands matchs, le nombre de tirs cadrés se réduit. Mais il faut faire l'arrùt qu'il faut pour faire la différence dans le résultat final. Il n'y a pas d'équipe qui gagne des titres sans grands gardiens.

Je suis maintenant 30 ans dans ce métier, j'ai dis l'autre jour, on apprend avec les années que le poste de gardien est le poste le plus sous-estimé dans le football - peut-ùtre le plus vital pour gagner des trophées. Par exemple l'Espagne gagne la Coupe du Monde 2010, et à chaque match Cazillas sauve un duel à 0-0 ou 1-0, ou fait des arrùts décisifs. Mùme en finale, contre Arjen Robben - au lieu d'ùtre mené 1-0, il y a toujours 0-0. Et à la fin ça fait la différence."

Atys

Encore très bon il ne pouvait vraiment rien sur le magnifique but de Yaya

Taz

Qu'est ce qu'il rassure ce mec c'est un truc de malade !
LA recrue qui change la défense :respect:
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

La défense est beaucoup plus sereine et il doit sûrement y être pour beaucoup.
Par contre, il aurait pu aller la chercher main opposé sur le tir de Yaya :P

gunner597

il me semble que Lampard disait que Cech était ce qu'Arsenal avait besoin depuis 5 ans ..

C'est tellement ça il rassure tellement :up:

DiosBergkamp

C'est vrai qu'il impose dans les buts. Toutefois hier, c'est surtout la défense et toute l'équipe défensivement qui a bien fait le boulot. Il n'a pas fait d'arrêt hors norme, l'équipe a frustré City qui s'en remettait à des coups de pieds arrêtés ou des centres.

Thearsenal

Il parle énormément, recadre sans cesse sa défense. Tellement utile, quel grand gardien :respect:
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

Cech parle beaucoup, Flamini aussi, même Ozil (en première période je l'ai vu plusieurs fois faire remonter tout le bloc quand on subissait beaucoup), on a du leadership à plusieurs niveaux sur le terrain.