Arsenal Supporter Club France

Petr Cech

Démarré par RedArmy, 29-06-2015, 17:31:47

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

C'est ce que je dis, on peut les railler et



viper83

Ca serait une bonne nouvelle Cech capitaine, m
Come on Gunners !!!

Vince

Ca fait 5 ans qu'il est sens


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!


DiosBergkamp

Je suis d'accord pour dire que la league cup vaut pas grand chose mais t es pas sympa de la comparer au community shield :lol:

Je trouve pas d'excuse


DiosBergkamp

Tu vas porter la poisse et Chelsea va gagner la C1 :P

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 19-02-2016, 12:13:44
Tu vas porter la poisse et Chelsea va gagner la C1 :P

Faudrait vraiment un miracle et l

gunner4life

En leader je vois bien sanchez et Wilshere également surtout pour l avenir pour l anglais et surtout s il arrive à jouer enfin une saison entière. 

Vince

Citation de: gunner4life le 19-02-2016, 15:04:24
En leader je vois bien sanchez et Wilshere également surtout pour l avenir pour l anglais et surtout s il arrive à jouer enfin une saison entière. 

Sanchez non, mais Wilshere oui, dans quelques années il aura le brassard si ses ennuies de santé le laisse tranquille  :up:

TheMerse

Citation de: Vince le 19-02-2016, 15:06:27
Citation de: gunner4life le 19-02-2016, 15:04:24
En leader je vois bien sanchez et Wilshere également surtout pour l avenir pour l anglais et surtout s il arrive à jouer enfin une saison entière. 

Sanchez non, mais Wilshere oui, dans quelques années il aura le brassard si ses ennuies de santé le laisse tranquille  :up:

Et pourquoi pas Ramsey ? ;)



Vince


TheArmoury

Avant de parler de brassard pour Wilshere, qu'il retrouve les terrains, fasse au moins une saisons pleine sans grosse blessure, une autre en

viper83

Wilshere capitaine c'est un r
Come on Gunners !!!

DiosBergkamp

Chaque chose en son temps : revenir de blessure, jouer régulièrement, devenir titulaire et après on pensera au capitanat !

ReMiX

Pourquoi pas Coquelin ?

A10GunnerFan

Cech est l'exemple parfait du bon capitaine. Irr
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Voilà ce qui se passera ce soir :lol:


TheMerse

Excellent ! si cela pouvait être vrai lol

clarck59


adam

Personne pour dire un mot de Cech après son match contre le barça ? World Class Keeper, il est pour moi le MOTM.

gunner597

Citation de: adam le 26-02-2016, 01:23:38
Personne pour dire un mot de Cech après son match contre le barça ? World Class Keeper, il est pour moi le MOTM.

c'est tellement évident :D ça change d'un certain gardien (Vince ne me frappe pas)

Skoxy

Il a perdu sa virginité face à Messi :(

Vince

Citation de: gunner597 le 26-02-2016, 08:07:29
Citation de: adam le 26-02-2016, 01:23:38
Personne pour dire un mot de Cech après son match contre le barça ? World Class Keeper, il est pour moi le MOTM.

c'est tellement évident :D ça change d'un certain gardien (Vince ne me frappe pas)

Vous en avez pas marre de vous acharner constamment sur son prédécesseur, Ospina? :P