Arsenal Supporter Club France

Gabriel Paulista

Démarré par Taz, 24-01-2015, 22:38:03

« précédent - suivant »

Bouligoal

J'ai flippé ma race quand je l'ai vu remplacer Koscielny. Et finalement, il a été solide. Très bonne entrée de sa part. Ça mérite d'être souligné.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Oui comme tout le monde j'ai flipp

gunner597

C'est vrai la dernière fois qu'il était entré on avait pris cher :D

En tout cas la 2MT défensivement a été meilleur (en même temps en 1ere on été en panique dés que le ballon arrivait dans notre camp)

Tory Lanez

Pas fan du tout du joueur (je suis même d'avis de le vendre) mais il faut avouer que contre City en deuxième période il a été bon et ce soir pendant 90 minutes aussi, tant mieux pour nous vu la blessure de Kosc.

gunner597


Bouligoal

Il a bien enchaîné après sa bonne rentrée vs City :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

2  matchs de suite plutôt propres

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

clarck59

Ce mec est capable du pire comme du meilleur.
Heureusement pour nous, en ce moment, c'est le meilleur.
Très bon match de sa part :up:

Bouligoal

C'est clair, tu ne sais jamais à quoi t'attendre avec lui...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

On va espérer qu'il continue sur sa lancée

Vince


Atys

Effectivement... raté !😡

gunner4life

on va peut être mettre holding. ...enfin !!!

Lba

Ce type est une erreur de casting, j'espère qu'il va se casser dès cet été

Vince

11-04-2017, 14:55:48 #945 Dernière édition: 11-04-2017, 14:57:33 par Vince
Citation de: gunner4life le 11-04-2017, 11:08:05
on va peut être mettre holding. ...enfin !!!


Sinon on a Mertesacker. Pour moi c'est un mystère qu'on ne le voit plus du tout, même avec les U23. C'est quelqu'un qui a de l'expérience, du sang froid, une très bonne lecture du jeu, c'est un leader donc il peut rassurer ses partenaires. En plus de ça il est allemand comme Mustafi et ils pourraient être tout les deux complémentaires. Et puis il sait relancer, contrairement à Gabriel qui a d'énormes lacunes techniques.

Gabriel Mustafi, c'est comme Koscielny Vermaelen à une époque, deux chiens fous qui vont partir dans des duels sans réfléchir. Bien sûr que cette saison on regrette Cazorla, mais moi je regrette aussi l'absence de Mertesacker au moins sur la seconde partie de saison.

TheArmoury

Tu n'es pas aux entraînements, peut-être qu'il est très loin d'avoir récupérer de sa blessure et il lui faudrait peut-être plusieurs semaines/mois pour retrouver un niveau convenable.

TheMerse

En attendant, je pense qu'il y a faute sur lui avec l'action qui m

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 11-04-2017, 15:49:19
En attendant, je pense qu'il y a faute sur lui avec l'action qui m
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 11-04-2017, 17:04:06
Citation de: TheMerse le 11-04-2017, 17:00:46
Citation de: Bouligoal le 11-04-2017, 16:57:15
Citation de: TheMerse le 11-04-2017, 15:49:19
En attendant, je pense qu'il y a faute sur lui avec l'action qui mène au premier but mais bon...

:lol:

Oui, et il y a également faute sur Özil quand le vent l'a décoiffé 5mn avant. Vivement la vidéo.

Ton post est ridicule....il y a péno pour CP ?

Ta façon d'analyser est encore plus ridicule. On en revient à devoir parler de l'arbitrage, c'est juste dingue.

Ma façon d'analyser ??? regarde les images et on en reparle ok ?

Nono

Ce qui est fatigant c'est que pendant que nous, on souhaite parle du niveau de l'équipe, toi, tu ramènes tout à l'arbitrage chaque semaine et à l'absence de Cazorla ...

Atys

Devant de telles faiblesses et notre d

Vince

C'est Bouli qui a commencé, dans le topic de Martinez :P

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince


Vince

Quel match de Gabriel ! Surement son meilleur depuis qu'il est au Club.

clarck59

Très bon match. Solide aujourd'hui :strong:
J'aime quand il joue comme ça. Malheureusement, c'est jamais une garantie avec lui :(

gunner597

Il a été bon mais il ne faut pas lui demander de relancer