Arsenal Supporter Club France

Gabriel Paulista

Démarré par Taz, 24-01-2015, 22:38:03

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Ta comparaison est pas bonne, ou alors tu veux je le 11 align

17Alexis

Ou sinon avoir un rempla

DiosBergkamp

Je suis d'accord, d'ailleurs d

Vince

Pourtant je pense pas avoir

DiosBergkamp

La vraie raison de son repositionnement

Vince

Il n'a pas été à la hauteur contre Southampton en Coupe de la Ligue, mais avant ça il avait fait des matchs plutôt correcte. De toute manière c'est fait, si c'était une question de concurrence alors Jenkinson ou Debuchy joueront dans ce couloir droit la prochaine fois que Bellerin sera reposé.

DiosBergkamp

Donc Jenkinson a été écarté pour quelle raison ?

Vince

Je pense que le fait qu'il soit en partance est un facteur important, un joueur qui est sur le point de partir est moins concentré, c'est pas la première fois que ça arrive à Arsenal.

DiosBergkamp


Vince

1 mauvaise performance Dios, avant ça il avait fait des matchs plutôt correctes. Si c'est réellement une question de concurrence alors il retrouvera sa place comme doublure et Gabriel ne jouera plus que dans l'axe.

DiosBergkamp

Ah oui j'oubliais qu'il a été excellent face au PSG ou à Manchester :clown:

Il ne retrouvera pas sa place dans la concurrence car Wenger est arrivé à saturation, il l'a quand même sortit face à Southampton parce-quil le sentait trop fragile psychologiquement (ça et son non match)

Vince

C'est ton opinion. J'ai pas trouv

gunner597

Citation de: Vince le 01-02-2017, 16:55:33
et quand Bellerin sera reposé j'espère qu'on fera confiance à l'avenir à un vrai arrière droit.

Ouais j'espére juste qu'AW ne l'a pas foutu au placard :shrug: s'il est en état Debuchy doit jouer :up:

TheArmoury


adam

Citation de: DiosBergkamp le 01-02-2017, 12:16:17
Ta comparaison est pas bonne, ou alors tu veux je le 11 align

adam

Citation de: Vince le 01-02-2017, 16:09:04
Je pense que le fait qu'il soit en partance est un facteur important, un joueur qui est sur le point de partir est moins concentr

Vince

T'en sais pas plus que moi. Pourquoi Wenger qui n'a jamais h

adam

Oui, c'est Jenkinson qui a demand

Vince

T'as pas l'impression de prendre tes fantasmes pour la r

Bouligoal

Ce marquage à la Philippe Senderos sur Lewandowski sur le troisième but. Tu m'étonnes que le polonais ait tout le loisir de faire des talonnades avec un défenseur à 3m de lui... Avec Koscielny collé au cul, pas sur qu'il aurait pu faire cette talonnade.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

vanpverm

La paire Gabriel/Mustafi a prit la grêle contre Preston mais on part quand même avec ça en cas de blessure de Kos.

we are the Arsenal !

Lui aussi n'a pas le niveau et l'aura sans doute jamais !

Thearsenal

Je comprends toujours pas son achat. Quel joueur moyen.
Victoria Concordia Crescit

clarck59

Pas facile de rentrer dans un match sans échauffement mais clairement pas au niveau.
Sur ce qu'il a montré le peu de fois où il a joué, Holding mérite de grimper dans la hiérarchie.

Lba

Typiquement le genre de mec que je souhaite voir partir cet été

Thearsenal

Citation de: Lba le 16-02-2017, 18:59:06
Typiquement le genre de mec que je souhaite voir partir cet été

Mais tellement ! Mais tellement ! Franchement, je sais qu'il a pas eu une enfance facile et tout, mais il a vraiment l'air con. Désolé hein, mais il a l'air perdu H24 le pauvre. Je me rappelle d'une vidéo avec Ospina où il répond à aucune question, ne comprend limite mùme pas les questions. Ca m'avait fait rire, mais plus maintenant, ce mec n'a rien à faire à Arsenal bordel !
Victoria Concordia Crescit

Vince

Gabriel arrière droit, même contre des amateurs, ça n'a aucun sens. On s'handicape tout seul, j'aurai préféré voir Debuchy, voir Maitland-Niles.

Lba

Il faut le vendre au plus vite, ce type n'a pas le niveau pour jouer chez nous peu importe son poste.

we are the Arsenal !

Sur 90 mins, il a passé une seule fois le ballon en avant je crois...

Vince

Un peu de Samba