Arsenal Supporter Club France

Gabriel Paulista

Démarré par Taz, 24-01-2015, 22:38:03

« précédent - suivant »

Vince

Pour revenir à Gabriel (et oui, on est dans le topic Gabriel), il joue à un poste où l'intelligence est vitale, d'où peut-être le fait que j'ai moins de patience. Quelqu'un peut me dire combien de buts on a concédé où sa responsabilité peut être remise en cause? Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il accompagne Adebayor sagement le long du couloir avant le but de Bolasie? Est-ce que quelqu'un peut défendre Gabriel autrement qu'en critiquant d'autres joueurs?

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince


PieRR

Citation de: Vince le 18-04-2016, 16:28:29
Comme souvent PieRR, tu manques clairement d'objectivit

clarck59


PieRR


Vince


clarck59


Vince


adam


Vince

Oui c'est assez rare pour être souligné! :lol: Bon il y avait pas grand chose en face vu que c'était Norwich et ils n'ont fait que défendre.

adam

01-05-2016, 05:30:33 #671 Dernière édition: 01-05-2016, 05:35:55 par adam
Ils ont les plus grosses occaz de ce match. Sans l'un des meilleurs gardien du monde ils sont devant à la pause. Gabriel sort un très bon tacle en bout de course pour sauver une situation de but franche.

Vince

Oui ils nous ont outrageusement dominé, heureusement qu'il était là Gabriel, excuse moi :P

clarck59

Adam n'a pas tort.
Jouer à la baballe sans se créer de réelles occasions tu appelles ça dominer outrageusement?
En première période, on ne fait aucun tir. Ruddy aurait pu rester au vestiaire, le résultat serait rester le même.
Puis même si on a dominé dans la possession (stérile), les meilleures occasions ont été pour Norwich donc le tacle de Gabriel est vraiment le bienvenue.

Vince

Adam dit que Norwich a les plus grosses occasions du match. :lol: Je sais pas comment on peut objectivement défendre ce point de vue. Arsenal n'a pas fait un hold up hier, c'était une victoire amplement méritée même si elle a mit du temps à se dessiner.

clarck59

Arsenal a eu quoi comme occasion?
Tu te souviens d'arrêt de Ruddy?
Parce que moi pas. Je me souviens au contraire de deux belles parades de Cech en prmière période.
Oui, on a dominé avec une très grosse possession de balle.
Mais à part se la passer devant la surface, on a pratiquement rien fait d'autres.

TheMerse

Les plus grosses occas peut-être pas, faut pas abuser mais Petr en a sorti une ou deux très dangereuses sachant qu'on a pas tiré une seule fois au but en première

Vince

Oui ils se sont crée 2 occasions dans tout le match ... mais pas de bol pour Adam c'était avant l'entrée de Gabriel.

Il a fait un très bon tacle à un moment donné, mais on attend quand même confirmation sur la durée.

Vince

Citation de: clarck59 le 01-05-2016, 16:21:35
Arsenal a eu quoi comme occasion?
Tu te souviens d'arrêt de Ruddy?

On a eu des frappes qui ont rasé les montants, on a aussi marqué un but donc sûrement que ça compte comme 1 occasion :lol:
Si tu fais le compte, tu verras déjà qu'on a tiré plus de fois au but, et qu'on s'est crée plus d'occasions qu'eux. Donc Adam a tort, Arsenal s'est crée plus d'occasions que Norwich.

adam

Adam a dit "Ils ont les plus grosses occaz de ce match", mais il veut certainement dire par la qu'ils nous ont dominé, que Giroud a été nul, que la pelouse était de mauvaise qualité, que le couché de soleil a géné les joueurs et que Koscielny était mal cramponné.

Vince

On a marqué et eux non, on s'est crée les plus grosses occasions, on s'est crée le plus d'occasions, on a tiré le plus de fois au but, on a dominé Norwich territorialement, au niveau de la possession, au nombre de coup de pied arrêtés, etc .... je sais pas ce qu'il te faut de plus pour te rendre compte qu'Arsenal dominé Norwich.

adam

Un très bon argumentaire, dommage que j'ai jamais dit qu'on avait pas dominé Norwich.

Vince

C'est pas grave, t'as voulu me contredire en disant une énormité, on va passer à autre chose - un nouvelle fois :lol:

TheArmoury

Il est vrai que Norwich a eu autant d'occasions nettes de but malgré la grosse possession (stérile) d'Arsenal.
4 tirs cadrés pour les deux équipes, 10 tirs à 9 pour Norwich.

Vince

14 frappes pour Arsenal, pas 10. Et parmi celles qui n'ont pas été cadrées des frappes dangereuses que l'on considère comme des occasions. Donc oui, Arsenal a eu les plus grosses occasions, pas Norwich.

adam

Citation de: Vince le 01-05-2016, 20:27:22
C'est pas grave, t'as voulu me contredire en disant une énormité, on va passer à autre chose - un nouvelle fois :lol:

T'aimerai tellement :lol:

Bouligoal

En terme de "grosses occasions", si Norwich n'est pas devant nous, il y a au pire égalité. Parce que nous, à part le but marqué..... :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Clairement il y à même pas photo merci Cech !!
Only One Arsenal ! ! ! 


adam

Shhhuuuuttttt les mecs merde, stop les énormités, vous contredisez Vince !!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 02-05-2016, 10:08:35
En terme de "grosses occasions", si Norwich n'est pas devant nous, il y a au pire égalité. Parce que nous, à part le but marqué..... :look:

et a part les 5-6 occasions qu'on s'est crée .... c'est sûr qu'il y a pas grand chose :D
Quel hold up d'Arsenal! Heureusement que Gabriel était là pour stopper l'intenable Jerome.