Arsenal Supporter Club France

Gabriel Paulista

Démarré par Taz, 24-01-2015, 22:38:03

« précédent - suivant »

fabrice17

quel match de merde aujourd'hui, je pense qu'il à signé son arret de mort aujourd'hui !!!

clarck59

Oui, match compliqué aujourd'hui.
En plus, il me semble qu'il dévie le ballon sur les deux derniers buts de West Ham.
Son geste sur Carroll sera peut-ùtre examiné par la FA.

Bouligoal

C'est simple, avec lui, on a droit à minimum une cacade par match.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jones79

Pas trop fort en ce moment.

Ben4

09-04-2016, 18:15:38 #634 Dernière édition: 09-04-2016, 18:17:39 par Ben4
Mouais, pas terrible effectivement.
Quand on subit défensivement et qu'il doit faire plus d'intervention, il n'y ai plus.

A force d'essayer de trouver le bon partenaire à kos sans vraiment le trouver, il aura 35 balais le français :P
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheMerse

Si Per n'était pas blessé, je ne comprends pas trop le choix de Wenger sur ce coup là...
Avec un mec comme Caroll, fallait de la hauteur !

clarck59

Oui, mais Carroll n'est pas le titulaire en général. Pas facile de prévoir qu'il allait mettre le mettre d'entrée de match.
Je ne comprends pas pourquoi il n'a pas été pris en marquage individuel sur CPA.

adam

Meme sans prévoir Caroll, on savait que cette équipe de West Ham était bonne de la tete avec Kouyaté, Reid etc. C'est une erreur de ne pas au moins un des 3 grands de notre équipe (Giroud, Cech ou Mertesacker).

Lba

Comme je le disais sur le topic du match je ne comprends pas l'absence de Per.

L'allemand est meilleur en tout : de la tùte, pour la relance aussi, c'est un leader et pas un mec qui pète les plombs. Gabriel après avoir déconné contre Costa il recommence sans raison avec Caroll, j'ignore si c'est un manque de maturité ou autre chose. Il a quoi pour lui en fait ? Sa vitesse ? Combien de fois il a terminé sur le dos aujourd'hui ? Sa vitesse ne lui sert a rien parce qu'il est incapable d'ùtre aussi bien positionné que le BFG; je préfère le style non académique du dernier et de loin.

Je ne comprends vraiment pas pourquoi on compte sur Gabriel, pourquoi on dégage notre capitaine en plein milieu de saison comme ça non plus.

Il va vraiment falloir qu'on trouve quelqu'un de solide à associer avec Koscielny, Per va devenir trop vieux et jouera de moins en moins et Gabriel n'a visiblement pas le niveau, il nous aura mùme couté cher cette saison

viper83

Heureusement que Kos fait de sacrés matchs à coté !!!

J'aimerai bien qu'il ré-essaie Chambers en pré saison ...
Come on Gunners !!!

DiosBergkamp

Il a pas été bon mais sur les buts je suis pas sûr que Merte aurait fait mieux.

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 09-04-2016, 19:34:02
Il a pas été bon mais sur les buts je suis pas sûr que Merte aurait fait mieux.

En tout cas Per est largement plus grand, meilleur et bien plus d'expérience que lui sur les centres / corners !
ça n'aurait pas pu ùtre pire !

clarck59

Le troisième but, je suis pas sûr qu'on le prenne avec Mertesacker.
Difficile de dire si on aurait fait mieux avec lui ou pas mais pour moi, cette saison Mertesacker faisait de très bon match dans l'ensemble et sa mise soudaine sur le banc est assez incompréhensible :shrug:

RedArmy

Terrible aujourd'hui ... Juste terrible !! En plus des deux CSC qu'il met

Vince

Citation de: Vince le 13-03-2016, 22:35:28
C'est un joueur qui respire la fébrilité et la naïveté .. Très chanceux de rester sur le terrain après son tacle. Encore un match à oublier pour lui. Il me fait penser à Koscielny lors de sa première saison, donc il reste un peu d'espoir.

Je vais me répéter, mais puissance double ou triple sur ce match.

Shapeshifter

Sur le deuxième but (je crois), la distance qu'il y a entre lui et Carroll est juste inadmissible. L'anglais a le temps de contrôler, rater sa frappe, puis retirer il est toujours à 2 mètres de lui.
Shapeshifter -

Vince

Toujours aucun signe de progression. On est dans une impasse avec lui, ses performances ne justifient pas sa place de titulaire depuis quelques temps. Et puis on sent pas une super entente avec Koscielny - qui se retrouve forcé de porter le brassard de capitaine par défaut. On a besoin d'expérience dans ce genre de période, on peut pas attendre éternellement que Gabriel devienne un défenseur intelligent, avec une bonne lecture du jeu.

PieRR

Citation de: Vince le 18-04-2016, 13:39:36
Toujours aucun signe de progression. On est dans une impasse avec lui, ses performances ne justifient pas sa place de titulaire depuis quelques temps. Et puis on sent pas une super entente avec Koscielny - qui se retrouve forcé de porter le brassard de capitaine par défaut. On a besoin d'expérience dans ce genre de période, on peut pas attendre éternellement que Gabriel devienne un défenseur intelligent, avec une bonne lecture du jeu.

Clairement! On peut plus attendre éternellement que les joueurs soient au top, va falloir faire le ménage en commençant par Walcott, Ox, Giroud et Gabriel.

Vince

Walcott, Chamberlain et Giroud ne jouent pas, donc je comprends pas trop le rapport.

Lba

Et pas un commentateur télé pour ravaler sa fierté et admettre que Mertesacker est bien meilleur.

PieRR

Citation de: Vince le 18-04-2016, 13:45:49
Walcott, Chamberlain et Giroud ne jouent pas, donc je comprends pas trop le rapport.

C'était pas toi qui ventait les X titularisations d'Ox cette saison? Donc si il joue. Walcott et Giroud sont rentrés à la fameuse 70ème minute hier, aucun impact. Et c'était pareil pour la match d'avant, aucune envie.

Vince

Ils sont mùme rentré plus tard que ça. Bref, moi je parle de ce match, Chamberlain n'y peut pas grand chose dans ce résultat.

Bouligoal

Citation de: Vince le 18-04-2016, 13:45:49
Walcott, Chamberlain et Giroud ne jouent pas, donc je comprends pas trop le rapport.

Ouai enfin ils ont suffisamment joué ces dernières années pour qu'on puisse se faire une idée :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

On a qu'a parler de Cygan ou Stepanovs aussi si vous voulez :lol: Parlons de ceux qui sont sur le terrain et qui jouent, et surtout quand on est dans le topic de Gabriel ..... on parle de Gabriel.

Bouligoal

OK. Mais t'inquiète, le coup du "on ne peut pas attendre éternellement qu'il devienne un joueur intelligent", je le garde sous le coude :lol:
Je le garde au chaud pour le sortir au moment venu concernant d'autres joueurs :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Sauf que les joueurs dont tu parles ne jouent plus, contrairement à Gabriel.

darren

Citation de: Bouligoal le 18-04-2016, 16:03:27
OK. Mais t'inquiète, le coup du "on ne peut pas attendre éternellement qu'il devienne un joueur intelligent", je le garde sous le coude :lol:
Je le garde au chaud pour le sortir au moment venu concernant d'autres joueurs :lol:


Notre Vince doit être en colère pour sortir une telle phrase!  :wtf: :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Bouligoal

Citation de: Vince le 18-04-2016, 16:08:54
Sauf que les joueurs dont tu parles ne jouent plus, contrairement à Gabriel.

Et ? Quand ils jouaient c'était le mùme problème. Et quand ils joueront à nouveau, il y a de grandes chances que ce soit le mùme problème. Mais tu as le bénéfice du doute. Donc je me garde ta réplique bien au chaud :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

PieRR

18-04-2016, 16:19:01 #658 Dernière édition: 18-04-2016, 16:26:14 par PieRR
Nan mais la patiente de moine Shaloïn que Vince a pour certains joueurs vs la patiente d'un gosse de riche pour d'autres, c'est extraordinaire :lol:

On entend des: "Il est jeune" "c'est sa première saison à Arsenal" "il faut lui laisser du temps" pour certains, et d'autres ont 1 an pour faire leur preuve sinon basta :lol:

Vince

Comme souvent PieRR, tu manques clairement d'objectivité. Tu te rends compte que je peux te faire la même critique, t'es beaucoup plus patient avec certains joueurs que d'autres toi aussi. (et tu vas me répondre encore "oui mais je suis d'accord avec toi, je te taquinais .." :P )