Arsenal Supporter Club France

Gabriel Paulista

Démarré par Taz, 24-01-2015, 22:38:03

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Giroud doit avoir le pire ratio but/occasion des attaquants de premierleague alors l'excuse de "l'équipe tourne moins bien" c'est bof bof !

Vince

Je pense pas qu'il ait le pire ratio de Premier League. Et puis on peut pas nier que Giroud marquerait plus de buts si l'équipe était en pleine bourre.

adam


PieRR

Oui et on peut aussi dire que si Giroud marquait plus, l'

Bouligoal

Se servir de Gabriel pour essayer de défendre Giroud :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince


adam

Ce raisonnement defend Gabriel mais aussi les autres defenseurs centraux. Et tu essaie de tourner mon "mauvais milieu de  terrain defensif" en "l'

Vince

Non Giroud marque moins aussi parce que parfois l'équipe est mauvaise dans la construction, et qu'il a rien à se mettre sous la dent. L'argument du collectif défaillant qui pénalise la performance individuelle, ça ne marche pas qu'avec les défenseur, ça marche pour tout les postes.

Mais je suis content qu'après toutes ces années t'as enfin trouvé cet argument pour défendre un joueur d'Arsenal, il était temps ! :lol:
J'espère juste que tu t'arrêtera pas à Gabriel.

Bouligoal

Citation de: Vince le 10-05-2016, 15:33:24
Non Giroud marque moins aussi parce que parfois l'
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Donc finalement t'es d'accord avec moi par rapport

Bouligoal

Ah mais moi je ne participais pas à ce débat, je m'amusais du fait que tu utilises ce débat pour essayer de défendre Giroud :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

C'est bien ce que je me disais, t'as rien compris à ce que j'ai dis. :lol:

adam

10-05-2016, 17:55:34 #732 Dernière édition: 10-05-2016, 17:59:06 par adam
Citation de: Vince le 10-05-2016, 15:33:24
Non Giroud marque moins aussi parce que parfois l'équipe est mauvaise dans la construction, et qu'il a rien à se mettre sous la dent. L'argument du collectif défaillant qui pénalise la performance individuelle, ça ne marche pas qu'avec les défenseur, ça marche pour tout les postes.

Mais je suis content qu'après toutes ces années t'as enfin trouvé cet argument pour défendre un joueur d'Arsenal, il était temps ! :lol:
J'espère juste que tu t'arrêtera pas à Gabriel.

Ou est ce que j'ai dis que le collectif était defaillant ? Nan franchement dit moi.

5000€ A CELUI QUI TROUVE LA PHRASE OU JE DIS QUE LE COLLECTIF EST DEFAILLANT !



Vince

Citation de: adam le 09-05-2016, 15:52:19
Sans une bonne protection de la part de notre milieu de terrain, tous nos defenseurs un par un meme ceux qu'on pourra acheter passeront pour des bidons.

Sans une bonne protection de notre milieux, nos défenseurs sont exposés, vulnérable. Tu me feras le virement sur mon compte? :P

TheMerse

Citation de: Vince le 10-05-2016, 18:06:15
Citation de: adam le 09-05-2016, 15:52:19
Sans une bonne protection de la part de notre milieu de terrain, tous nos defenseurs un par un meme ceux qu'on pourra acheter passeront pour des bidons.

Sans une bonne protection de notre milieux, nos d

adam

Citation de: Vince le 10-05-2016, 18:06:15
Citation de: adam le 09-05-2016, 15:52:19
Sans une bonne protection de la part de notre milieu de terrain, tous nos defenseurs un par un meme ceux qu'on pourra acheter passeront pour des bidons.

Sans une bonne protection de notre milieux, nos d

Vince

C'est encore pire ce que ce que je pensais :lol: Ce n'est pas au seul milieu d

adam

Encore une fois je vais me repeter, mais tu penses que lorsqu'on est derrière le ballon on est forcement moins en danger. Sauf que ça marche pas comme ça. J'affirme qu'on est bien plus en securité à la perte de balle lorsqu'on a Coquelin et Santi devant la defense que lorsque l'on a Elneny et Ramsey. Je reprend l'exemple de Dimanche, tout le monde était derrière la balle, pourtant defensivement on est à la rue.

Je dis "Gabriel est moins bon parce que ses defaults sont plus exposés par notre milieu de terrain (axial) comme ceux de Per et Koscielny qui ont connu des periodes moins bonnes cette saison, notamment quand Coquelin et Cazorla ce sont bléssés". A cela tu peux repondre pour Giroud " Il n'est pas mis dans les bonnes dispositions par ses partenaires " qui est un argument valable pour un attaquant, sauf qu'a Arsenal ça ne marche pas puisqu'on a le meilleur passeur d'Angleterre + quelques très très bon joueur dans ce domaine.


Vince


DiosBergkamp

Gabriel a pas à être excusé si il a deux milieux centraux devant lui par contre Ramsey avait toutes les excuses du monde quand il jouait avec Flamini et non Cazorla

Vince


vanpverm

C'était toujours pas ça dimanche dernier pour Gabriel. Heureusement que Kos, et Monreal il me semble, était là pour rattraper ses erreurs.

Lba

On sait pourquoi Per ne joue plus et pourquoi il n'est même plus sur la feuille ?

vanpverm

Oui, Per était blessé il me semble

Lba

Ok merci.

Vous pensez que Gabriel sera titulaire la saison prochaine ? Qu'on fera confiance à quelqu'un d'autre dans l'effectif ? Per encore ? Chambers ? A moins qu'on recrute à ce poste.

TheArmoury

J'espère que Chambers aura une chance de concurrencer Per et Gabriel. Mais je vois mal Arsène prendre un DC qui serait capable de prendre une place de titulaire.

Taz

C'est ca ksé moche malheureusement ... Pourtant on en aurait besoin mais bon.
Si kos ce blesse on ce retrouvera avec une doublette moyenne per + gab ou chambers.
Alors je vous dis pas si on doit jouer des matchs avec chambers et gabriel ca va être chaud ca.
Only One Arsenal ! ! ! 


Ben4

Citation de: Taz le 21-05-2016, 13:56:47
Alors je vous dis pas si on doit jouer des matchs avec chambers et gabriel ca va être chaud ca.

Type le match contre Liverpool à domicile la saison dernière.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

06-06-2016, 18:35:15 #748 Dernière édition: 06-06-2016, 18:38:07 par Vince


Gabriel ... c'est pas le plus malin de l'

gunner597