Arsenal Supporter Club France

Gael Clichy

Démarré par Kantin, 12-02-2008, 22:19:37

« précédent - suivant »

wii-gun

Evra casse toi Clichy bienvenue en EDF mais si t'es entrainé par la m**** de Domenech...
Come on you gunners...

Bouligoal

Citation de: wii-gunEvra casse toi
Evra est très bon !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ozil

Citation de: Bouligoal
Citation de: wii-gunEvra casse toi
Evra est très bon !
J'en dirais de même pour Clichy ;)
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Bouligoal

Citation de: Fabregas
Citation de: Bouligoal
Citation de: wii-gunEvra casse toi
Evra est très bon !
J'en dirais de même pour Clichy ;)
J'en dirais de même aussi mais bon dire \"Evra casse toi\" n'est pas justifié ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

ThomasCalais

Il est ENORME, et je pense que Evra a du soucis a ce faire pour sa place en bleu :ascfr:
Arsène who ?  Arsène Legend of course !!!!!!!

RedArmy

j'espere qu'on aura rapidement des nouvelles sur la nature de sa blessure..mais il avait l'air d'avoir le genou bloque...et les blessures au genou, c'est toujours mauvais signe..esperons juste que ce soit juste un petit traumatisme suite au choc!!!

wii-gun

j'ai peur qu'il se soit blessé pour longtemps surtout que ce c****** de Davies s'est bien fais plaisir de le tacler.
Come on you gunners...

adam

Et il s'en tire avec un simple carton jaune ! j 'en reviens pas , le week end dernier j'ai juste defendu un de mes coequipier et je m'en tire avec 4 matchs de suspensions et 170 euros d'amende alors que ce que j'ai fait etait beaucoup moin violent que davies

wii-gun

ouf les mecs il est pa blessé !!!!!!!!!!!! Juste 1 ptit truc mais rien de grave je suis trop soulagé !!
Come on you gunners...

leogooner7

Oui rien de grave c'est tant mieux. Peut etre que la vidéo va sanctionner Davies.

MattHENRY

Oui apparemment il souffre juste d'une contusion au genou, donc rien n'a tourner ou s'est cassé.
Il devrait donc revenir dans quelques jours :up:
Oufff :respect:

BBPassport

Si ce n'est pas grave tant mieux pour nous, car ce serait un grand manque pour notre défense.
Blackberry User


Thearsenal

Quoique, Djourou l'a bien remplacé avec ses grandes gambettes.
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Ptain une chance que ce ne soit pas trop grave j'ai eu peur sur le coup pour son genoux oufff!!

MattHENRY

Citation de: ThearsenalQuoique, Djourou l'a bien remplacé avec ses grandes gambettes.
Oui Djourou a fait une bonne rentrée, mais Clichy est irremplaçable :respect:

gunners62

quelqu'un à une photos du tacle de davies ???
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

wii-gun

ce qui me fait le plus rire c'est que Megson a dit juste après le match que Davies jouait le ballon. Quand tu entends ça t'es MDR quand même cette merde d'entraineur qui dit ça en plus.
Come on you gunners...

Vince

Il n'est pas le seul, a l'émission Match Of The Day, Shearer et d'autres ont dis qu'il jouais le ballon et que le tacle étais correct.

DiosBergkamp

Le tacle est dangereux, à partir de là l' arbitre doit siffler si il veut protéger le joueur.

TITI N°1

Citation de: VinceIl n'est pas le seul, a l'émission Match Of The Day, Shearer et d'autres ont dis qu'il jouais le ballon et que le tacle étais correct.
tu parles shearer en matiére de tacle de boucher il etait pas mal non plus alors son point de vue ......................!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

olliver78

ce tacle est correct  :rouge::rouge::rouge::rouge::rouge::rouge::rouge: FnCK ! faudrait qu'il s'achète une paire de lunette tous ces gens ..

rosicky59

Il aurait pu se faire briser la jambe en 2, faut vraiment pas aimer Arsenal pour sortir une connerie pareille.

Bouligoal

Tacle vraiment dangereux ... :rouge:

En tout cas, il a eu une moule énorme, parce que si sa jambe prenait appui au sol, c'était rupture de plusieurs choses assurée !!!
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

RedArmy

Citation de: TITI N°1
Citation de: VinceIl n'est pas le seul, a l'émission Match Of The Day, Shearer et d'autres ont dis qu'il jouais le ballon et que le tacle étais correct.
tu parles shearer en matiére de tacle de boucher il etait pas mal non plus alors son point de vue ......................!!
ouais j'ai vu ca, le mec a cote aussi a dit  que c'etait un bon ancien tackle a l'ancienne...j'allais peter ma tele quand je l'ai entendu dire ca ce cretin!!!!

gunners62

apparament clichy sera la samedi =)   arsenal.com
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

wii-gun

j'éspère bien car samedi c'est le moment de prendre les 3 points sérieux
Come on you gunners...

DiosBergkamp

Faut engranger avant de tomber contre Liverpool, MU, Chelsea, Villa, City ... (Portsmouth ? Boro ?)

wii-gun

ouai on se tape tous les gros d'un coup ça va faire mal
Come on you gunners...

Vince

[large]Clichy reviens sur le tacle de Davies[/large]
Arsenal TV Online

\"J'ai revu l'action plusieurs fois. La seule chose que je peut dire c'est que c'étais un duel stupide.
Je ne comprends pas comment certaines personnes peuvent dire que c'étais un bon tacle.

Je ne blame pas l'arbitre, c'est difficile pour eux - mais on a eu une réunion au début de la saison avec les arbitres et ils disaient que les mauvais tacles devaient être punis d'un carton rouge.

Il (Davies) viens pour la balle bien sur, mais c'est difficile de dire qu'il avais l'intention de jouer la balle.

Je ne pouvais plus bouger, le docteur ne pouvais pas toucher ma jambe et on a perdu un joueur [Eduardo] comme ça, ça reste dans l'esprit.

J'ai été chanceux sur ce duel, je suis chanceux d'être à nouveau là pour jouer samedi.\"

Bouligoal

Il aurait du jouer au loto le même jour car comme il dit : il a été chanceux !!!
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!