Arsenal Supporter Club France

Gael Clichy

Démarré par Kantin, 12-02-2008, 22:19:37

« précédent - suivant »

TITI N°1

ben dans le duel EVRA/CLICHY pour ce match y a pas eu photo..... CLICHY est largement au dessus
229 buts ............en attendant janvier 2013.

sur_1_nuage

Clichy a ete enorme contre Manure, quel bulldoser! Cristiano R peut continuer a faire ses passements de jambe, Gael regarde UNIQUEMENT la balle et choisi le bon moment pour charger. Tu peux danser autant que tu veux autour du ballon Cristiano....:hi: Gael sera toujours la pour te remettre l'ego en place :respect:
Who's that team they call the Arsenal ?

TheArmoury

Pourquoi l'égo ?? je veux pas faire l'avocat du diable de Cristano Ronaldo mais faut pas s'attendre à ce qu'il fasse des passes à l'adversaire non plus... bref Clichy l'a bien contenu, il a du passé juste une ou deux fois, et a été seulement dangereux une unique fois mais heureusement sa frappe du plat du pied est passé à côté !

Clichy c'est le joueur le plus contant d'Arsenal, toujours au haut niveau (à part 1 à 2 fois dans la saison, très peu donc ^^)

sur_1_nuage

L'ego, parce que Ronaldo se prend certainement pas pour de la M....e et que Clichy a du le faire reflechir. Apres m'etre fait bouffer comme ca, j serai dans mes petits souliers, voila tout!
Il peut faire le mariole et des passements de jambes contre des Bramble etc mais une fois qu on se retrouve davant un vrai defenseur c est une autre histoire.
Je comprends pas ton comment sur le fait qu on s attende a ce qu il fasse des passes a l adversaire :shrug:

TheArmoury

Je veux dire que quand Ronaldo (le plus souvent) quand il tente un dribble c'est pour éliminer l'adversaire et pas forcément chambrer l'adversaire ;) ça va pas plus loin que ça ^^

sur_1_nuage

Citation de: RVP_11Je veux dire que quand Ronaldo (le plus souvent) quand il tente un dribble c'est pour éliminer l'adversaire et pas forcément chambrer l'adversaire ;) ça va pas plus loin que ça ^^
Oui bien sur, il est pas au cirque non plus! Mais la , ils les a pas tente ses passements de jambe...ou alors Clichy lui en a pas donne l'occasion.
T'as quand meme ajoute (Le plus souvent) , donc fair play. mais il aime passer l adversaire en le ridiculisant, la, il avait juste du mal a passer tout court.

Bouligoal

Effectivement, Ronaldo s'est de nouveau fait bouffer par Clichy ...

A chaque confrontation contre ManU, je me dis \"obligé cette fois Clichy va se faire manger\" mais à chaque fois il prend le dessus sur Cristiano ...

Réussir à le museler à ce point c'est vraiment énorme ! :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bilo

J'espère une chose : C'est avec le but contre son camp, il ne faut pas qu'il démoralise. Ça arrive à tout le monde
http://www.arsenal-fan.com
Come On Gunners !

pierro

Par contre je n'avais jamais vu Clichy aussi fébrile que hier ... Que de mauvaises passes !!!
Le mental n'y était pas hier ... Dommage !
\"But it's a game you don't want to lose. You don't even want to draw. It is a game you want to win.\"

Vince

[large]Clichy - plus d'envie et une meilleure attitude[/large]

Clichy demande a ses troupes de montrer \"plus d'envie et une meilleur attitude\".
\"Ce sont les mots clés dans le football aujourd'hui, être constant et travailler dur en équipe.

C'était une grande performance contre Manchester United et si on fait ça toutes les semaines ce serait bien.
Mais on a fait l'opposé contre Villa et ça ne peut pas marcher comme ça.
Après quelques mois la saison sera finie si ça continue.\"

olliver78

Lui est réaliste ! :respect:

TheArmoury

On ne peut que être d'accord ;)

gunner4life

au moins il est clair, pas comme certains joueurs qui nous sortent les violons et les beaux discours pour nous faire croire que le titre est à portée de mains. ce qui est sûr c'est qu'il va falloir que les gunners se retirent les doigts et plus de défaites à la gomme

Ozil

J'ai trop aimé l'interception de Clichy magnifique :up:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

fabrice17

la relance c'est vraiment pas son point fort :(

Thearsenal

C'est pas son point faible non plus, puisqu'il n'en a pas ;)
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

disons que dans le tas il a du déchet...ça arrive et en ce moment ça lui arrive de temps en temps. Et encore je ne dirais pas que c'est la relance car en général il sort bien ses balles mais plutôt ses appuis, c'est là où il fait un grigri de trop et se plante comme contre tottenham

Bouligoal

Il l'a bouffé le Bosingwa en deuxième mi-temps !

Le portos qui tente un passement de jambe à Clichy ! Il a cru quoi lui ? :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shapeshifter

Sa première mi-temps par contre a pas été fameuse. Y avait que Fab et Bac' qui était au dessus d'ailleurs.
Shapeshifter -

Vince

Steve

Il a perdu beaucoup de duels défensif face à Bosingwa. Dommage qu'Ivanovic l'a cassé deux fois, il aurait pu marquer.

TheArmoury

Clair j'aurais voulu voir Clichy allait au face à face avec Cech :up::up: si il marquait, je te dis pas le but de fou que ça aurait pu faire :respect:

Vince

marrante durant la pré-saison en Autriche.

fabrice17

pousser la balle en touche tranquillement, un jeu d'enfant pour un joueur de cette qualite ????????????????? mais il ne l'a pas fait dommage

Thearsenal

Citation de: fabrice17pousser la balle en touche tranquillement, un jeu d'enfant pour un joueur de cette qualite ????????????????? mais il ne l'a pas fait dommage
:fou:
Victoria Concordia Crescit

Shapeshifter

Sur le but de borough, sa relance il a dix moyens de la faire et il réussit à la rater et on se prend le but.
Shapeshifter -

TITI N°1

à chaque fois que CLICHY fait une bourde y a but derriere il à pas de bol décidement lui
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Sacredus

Citation de: Vince marrante durant la pré-saison en Autriche.
Excellent ! :green:

Cupra

A trop faire de superbe match, on attent beaucoup de lui à chaque match, c'est vrai que ces erreurs ont apporté des but, mais combien de fois nous a-t-il sauvé ?? incalculable
Reste pour moi le meilleur gunner cet saison :D
Come on Gael !!
Come On Gunners!!!

Vince

Je suis désolé, sur cette occasion il doit dégager comme il l'a fait.
Dans 95% des cas ça va en touche pour nous, ou c'est loin devant .. là on a eu la malchance qu'elle soit dévie vers Tuncay. J'appelle pas ça une bourde, il a pas eu de réussite mais il a fait ce qu'il fallait.