Arsenal Supporter Club France

Gael Clichy

Démarré par Kantin, 12-02-2008, 22:19:37

« précédent - suivant »

gunner4life

on verra sur le terrain, les discours c'est beau l'action c'est mieux ;)

Laurence

C'est vrai que l'action nou intéresse plus que les paroles dans le foot, mais quelle déclaration quand même : \"...j'ai confiance que ça n'arrivera plus.\" Selon le journal en anglais, il dit \"it won't happen again\" (The Guardian) ou \"hopefully it won't happen again.\" (The Independent) Ca ne change rien, sauf dans le ton. J'aime bien la version optimiste et catégorique du Guardian !
Clichy un leader ? Oui sans doute, mais le brassard doit aller à Fabregas après Gallas, je pense. On peut avoir plusieurs \"leaders\" mais un seul capitaine.

Bouligoal

Citation de: gunner4lifeon verra sur le terrain, les discours c'est beau l'action c'est mieux ;)
:respect::respect::respect:
En même temps, c'est le plus régulier, je pense qu'on peut lui faire confiance pour qu'il transforme sa théorie en pratique ! :cool:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MattHENRY

Encore un match ENORME de Clichy hier :respect::respect: Je sais que ça ne nous étonne plus mais il faut quand même le signaler pour ne pas que sa rentre dans la banalité :D

we are the Arsenal !

effectivement égale a lui même un match énorme de sa part :up::up:

MattHENRY

Il banalise l'extraordinaire !! :cool::cool:


J'adore cette phrase, c'était un journaliste qui l'avait sorti pour parler de Titi :respect::respect:

Ozil

J' aime le CLICHY super performant c' est la classe  :respect::respect:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

MattHENRY

Citer[large]Clichy : \"Nous serons bien même si nous n'achetons pas\"[/large]

\"Nous avons montré [samedi] que nous avons la qualité, mais contre Fulham elle n'était pas là.
L'achat de nouveaux joueurs est au patron. Il a montré à tout le monde qu'il est un grand manager et s'il sent que l'équipe a besoin d'un ou deux nouveaux joueurs, alors il achètera. Si non, alors je suis sûr que nous avons de la qualité pour faire quelques choses.
Quant à moi, j'ai juste à être performant pour le Club.
Il y a quelques années, j'étais le jeune joueur qui attendait pour avoir une chance. Il est bon pour les jeunes joueurs d'avoir une chance et il y a de la qualité dans l'équipe.
\"
Arsenal.com

wii-gun

Clichy a juste été 1 dieu contre Newcastle surtout en 2eme mi-temps
Come on you gunners...

gunners62

moi j'aurai dit tout le match il a eté enorme !!
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

basketteur12

Gunners62 quand tu dis: \"tu joues à Arsenal tu progresses, tu quittes Arsenal tu faiblis !!!\"

C'est teeeeeeeeeeeeeeellement vrai :D

gunner597

y a qu'a voir les joueurs qui sont partis...

Ozil

\"tu joues à Arsenal tu progresses, tu quittes Arsenal tu faiblis !!!\" la phrase qui tue pour tous ce qui sont partis a noter que Flamini et Hleb ont déjà perdu avec leurs nouveaux clubs:na::na:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

DiosBergkamp

Nous aussi on a déja perdu :D Pas au premier match mais au 2° ...

TheArmoury

C'était à l'extérieur aussi !

DiosBergkamp

Pour Hleb aussi :na:

TheArmoury

Je parle par rapport à Flamini :na:

MattHENRY

Citer[large]Clichy attend ses débuts internationaux[/large]

\"Personnellement, c'est une bonne chose [d'être appelé] mais je n'ai pas joué donc j'ai encore à travailler dur et j'espère que je ferai mes débuts bientôt.
C'est une grande chose pour moi, comme tous les joueurs vous voulez jouer pour votre pays. Lorsque vous êtes appelés, ça signifie que vous êtes l'un des 20 meilleurs joueurs en France.
C'est une grande chose pour moi et j'espère que je vais faire mes débuts bientôt.
\"
Arsenal.com

samir_nasri

Espérons qu'il soit titulaire ce soir !!
super sam

DiosBergkamp

Il sera titulaire ;)

Apparement, Abidal remplacerait Mexes, Gourcuff Nasri et CLICHY Evra.

samir_nasri

je comprend pas pourquoi il met abidal dans l'axe enfin bref tant mieu comme ça on perdra et bye bye domenech
super sam

Hot

Bof j'ai pas envie qu'on loupe une coupe du monde, de surcroît la première en Afrique pour dégager un seul mec ( surtout qu'en lisant l'équipe hier le bordel est dans les mains des dirigeants de la FFF dont Escalettes, un vrai scandale. )

Pour Clichy je suis mitigé, ca m'ennuie de le voir accéder à la titularisation dans un climat aussi compliqué. Domenech va encore changer toute la défense ce soir ca va pas être simple, et s'il se loupe il va prendre cher. Bref, à voir !

SmOocH

Citation de: HotBof j'ai pas envie qu'on loupe une coupe du monde, de surcroît la première en Afrique pour dégager un seul mec ( surtout qu'en lisant l'équipe hier le bordel est dans les mains des dirigeants de la FFF dont Escalettes, un vrai scandale. )

Pour Clichy je suis mitigé, ca m'ennuie de le voir accéder à la titularisation dans un climat aussi compliqué. Domenech va encore changer toute la défense ce soir ca va pas être simple, et s'il se loupe il va prendre cher. Bref, à voir !
Je prefere qu'on se qualifie pas à cette coupe du monde de toute facon ce débile nous fera perdre tot ou tard ...

samir_nasri

Non mais faut faire un nul au moins il part et on a un point

Citation de: SmOocH
Citation de: HotBof j'ai pas envie qu'on loupe une coupe du monde, de surcroît la première en Afrique pour dégager un seul mec ( surtout qu'en lisant l'équipe hier le bordel est dans les mains des dirigeants de la FFF dont Escalettes, un vrai scandale. )

Pour Clichy je suis mitigé, ca m'ennuie de le voir accéder à la titularisation dans un climat aussi compliqué. Domenech va encore changer toute la défense ce soir ca va pas être simple, et s'il se loupe il va prendre cher. Bref, à voir !
Je prefere qu'on se qualifie pas à cette coupe du monde de toute facon ce débile nous fera perdre tot ou tard ...
Oué d'un coté faut pas qu'il soit titulaire mais bon je pense qu'il fera un gros match
super sam

bul25

se joueur est vraiment trop fort je ne compren pas pourquoi ses Evra qui joue alors que Clichy mérite plus cet place.

Vince

Citation de: SmOocH
Citation de: HotBof j'ai pas envie qu'on loupe une coupe du monde, de surcroît la première en Afrique pour dégager un seul mec ( surtout qu'en lisant l'équipe hier le bordel est dans les mains des dirigeants de la FFF dont Escalettes, un vrai scandale. )

Pour Clichy je suis mitigé, ca m'ennuie de le voir accéder à la titularisation dans un climat aussi compliqué. Domenech va encore changer toute la défense ce soir ca va pas être simple, et s'il se loupe il va prendre cher. Bref, à voir !
Je prefere qu'on se qualifie pas à cette coupe du monde de toute facon ce débile nous fera perdre tot ou tard ...
être obsédé par Domenech à ce point là .. :fou:

samir_nasri

Citation de: bul25se joueur est vraiment trop fort je ne compren pas pourquoi ses Evra qui joue alors que Clichy mérite plus cet place.
Vu que clichy est le meilleur arrière gauche de premier ligue ça devrait étre lui pas evra mais bon c'est domenech hein
super sam

samir_nasri

Il sera bien titulaire
super sam

samir_nasri

Il est énorme en tous cas notre gael :):)
super sam

gunner4life

quelques erreurs tout de même qu'il ne commet pas à arsenal