Arsenal Supporter Club France

Gael Clichy

Démarré par Kantin, 12-02-2008, 22:19:37

« précédent - suivant »

TheArmoury

C'est vraiment sa première titularisation aussi... enfin bon c'est mieux qu'Evra de la semaine dernière ;)

Vince

Il est superbe :cool:

Hot

Soulagé. Il mange chaud sur la talonade, mais finalement il se rattrape bien. Il pourrait apporter un peu plus offensivement, mais pour un début c'est prometteur.

Je l'aime, héhé.

Hot

Gael est magique ! Match génial, j'adore ce joueur !

Bouligoal

Il devient trop bon ! Je vais regretter le temps où il n'était pas sélectionné ... :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

olliver78

j'etais au stade ce soir est je suis vraiment content de l'avoir vu pour sa premiere titularisation :up: il a eté tres bon..un peu en dessous de chez nous mais tres bon quand meme.il merite d'etre le n°1 a ce poste chez les bleu ya pas a discuter. :respect:

MattHENRY

Enfin Clichy en EDF, quel plaisir !! :D:D
Il a commis ses 2 seuls erreurs en début de match, et après il a été très bon ! Beaucoup de récupération, peu de ballons perdus et apport offensif avec 2,3 bons centres :up::up:
En tout cas j'espère que sa place est faite maintenant !

SmOocH

Citation de: Vince
Citation de: SmOocH
Citation de: HotBof j'ai pas envie qu'on loupe une coupe du monde, de surcroît la première en Afrique pour dégager un seul mec ( surtout qu'en lisant l'équipe hier le bordel est dans les mains des dirigeants de la FFF dont Escalettes, un vrai scandale. )

Pour Clichy je suis mitigé, ca m'ennuie de le voir accéder à la titularisation dans un climat aussi compliqué. Domenech va encore changer toute la défense ce soir ca va pas être simple, et s'il se loupe il va prendre cher. Bref, à voir !
Je prefere qu'on se qualifie pas à cette coupe du monde de toute facon ce débile nous fera perdre tot ou tard ...
être obsédé par Domenech à ce point là .. :fou:
Si on perd en demi à cause de choix tactiques débiles tu serais pas décu ? je sais qu'il se plantera tôt ou tard à nouveau les joueurs peuvent pas tout faire

Vince

C'est marrant avec Domenech si on est arrivé en finale de la CDM c'est grâce aux joueurs, et quand on perd c'est que de sa faute! :lol::lol: ..
Vous avez votre façon de voir le football, mais hier il a sa part de responsabilité dans cette victoire (titularisation risquée de Gourcuff et Clichy, 4231, entrée d'Anelka) et donc Bravo à lui. Et quand il y a une défaite les responsabilité sont partagées, donc lui aussi à sa part de responsabilité. C'est le Football ..
Mais si on va en demi, on pourra lui dire merci (ainsi qu'aux joueurs) car qu'on le veuille ou non, il n'y a plus d'équipe qui est sûr d'aller en finale ou de gagner une compétition internationale. Encore moins nous qui sommes en pleine reconstruction.

olliver78

Clichy sur Rmc entre 17h00 et 18h00 ;)

TheArmoury

LOL mettre Clichy c'est un risque... ouah c'est sur Clichy il a rien prouvé au haut niveau !!!
Quel audace de R.D, c'est vrai que mettre Clichy titulaire il n'y a que Domenech pour le faire...

SmOocH

Citation de: RVP_11LOL mettre Clichy c'est un risque... ouah c'est sur Clichy il a rien prouvé au haut niveau !!!
Quel audace de R.D, c'est vrai que mettre Clichy titulaire il n'y a que Domenech pour le faire...
Mdr ouai félicitions le parce qu'il commence à faire des choix moins mauvais qui ont une incidence sur le résultat favorable du match après bcp de belles prestations à la tête de l'équipe de France

olliver78

il est vraiment comme ca :up::up:  quelle reconnaissance envers Arsene :respect:

Hot

Argh je regrette de ne pas l'avoir écouté. Y a une rediff quelque part ? :(

olliver78

Citation de: HotArgh je regrette de ne pas l'avoir écouté. Y a une rediff quelque part ? :(
*je pense que demain tu pourras.. tu vas sur le site de rmc ,tu clic sur PODCAST,Emission Luis Attaque,tu cherches emission du 11/09 l(e premier en principe),tu clic sur play sur la tranche horaire 17h 18h.il parle a partir de 17h 15 a peu pres voila. ;)

DiosBergkamp

Domenech aurait du essayer Clichy depuis quasiment un an vu ses perfs ... Il a préféré Abidal qui était mauvais toute la saison.
Domenech aurait du faire un 4-2-3-1 depuis 2 ans, il aurait du mettre Benzema (ou Henry) à gauche, il a préféré Malouda qui était mauvais etc ...

Et ce tocard qui dit \"On a eu la confirmation qu' on a une équipe qui peut bien jouer au ballon\" Mais j' y crois pas, il s' est rendu compte que  des mecs comme Sagna/Clichy/Gourcuff/Benzema ça jouait plus au ballon que Evra/Malouda/Sagnol ???

Sacredus

Ouais enfin Benzema a gauche ça n'a pas vraiment, même pas du tout été une réussite hier soir !
Par contre Gourcuff (enfin pas en milieu gauche hein ! ) ! :D

Vince

Citation de: SacredusOuais enfin Benzema a gauche ça n'a pas vraiment, même pas du tout été une réussite hier soir !
Par contre Gourcuff (enfin pas en milieu gauche hein ! ) ! :D
Surtout qu'il a joué en pointe, et c'est Henry qui a joué à gauche.

Shapeshifter

Benzema il était pitoyable hier soir...
Shapeshifter -

samir_nasri

Oué il a été nul vaut mieu largement anelka
super sam

leogooner7

Clichy enfin titulaire et pour une première ce fut très bien. Ses petites erreurs ont vite été compensé par de l'engagement, beaucoup de ballons récupérés, une bonne participation au jeu,...
Du bon Gael! J'espere qu'il a gagné sa place.
Sagna est un peu plus discret que chez nous mais il est toujours sobre et disponible.

Pedrooze

Quand tu pense à sa progression depuis 2ans.

  Clichy est vraiment énorme , j'ai jamais vu un arrière aussi bon , ça fait que se confirmer au fil des matchs .

  Et en + c'est un bosseur !
Allez le LOSC ! :up::up::up:

Steve

Je préfère Sagna... :P

olliver78

Citation de: PedroozeQuand tu pense à sa progression depuis 2ans.

  Clichy est vraiment énorme , j'ai jamais vu un arrière aussi bon , ça fait que se confirmer au fil des matchs .

  Et en + c'est un bosseur !
moi a chaque fois que je le vois jouer chez nous je trouve qu'il est meilleur qu'au match precedent.
il devient plus fort de match en match .. un futur leader à Arsenal..Quand tu vois la reconnaissance qu'il a pour Arsene Wenger tu es obligé d'avoir du respect pour lui. C'est pas tout le monde qui reconnais ce genre de chose ..

leogooner7

Clichy est à mon avis beaucoup plus complet. plus technique, plus rapide, plus dur sur l'homme, il possède un sens de l'anticipation au dessus des autres.
Cilchy is the best

we are the Arsenal !

Clichy c une bête il a largement sa place en tant que titulaire en EDF ;):up:

DiosBergkamp

Clichy a quand meme parfois eu des énormes trous, il était mal placé, surtout au début il faudra corriger ça.

Cesc_974

Chui de retour!!

Citation de: DiosBergkampClichy a quand meme parfois eu des énormes trous, il était mal placé, surtout au début il faudra corriger ça.
A propos de Clichy en debut de match je pense que cela est \"normal\", c'était sa première titularisation, il était un peu stressé, il s'est rattrappé plus que parfaitement ensuite! De plus, la pression que tout les joueurs portaient sur le dos ce soir là ... ce n'était pas évident pour tout le monde (Clichy aussi entre autre).

Vous dîtes que Clichy a sa place comme titulaire en EDF, cela voudrait dire que Evra a perdu la sienne. En êtes vous bien sûr?:fou::fou:
\"If you hate Tothenam Hotspur clap your hands!\"

Clap Clap

arsenallover

http://arsenal-academy.com/ --> Mon nouveau site sur les Young Guns

Membre officiel de ASCFR --> Direction Emirates Stadium

we are the Arsenal !

c lui le meilleure arrière gauche de la saison dernière en PL pas Evra ;)