Arsenal Supporter Club France

Gael Clichy

Démarré par Kantin, 12-02-2008, 22:19:37

« précédent - suivant »

TITI N°1

Citation de: ThearsenalLol, Clichy sur le plan offensif a été très bon aujourd'hui, plus qu'Ashley Cole par exemple.
80% des attaques, vous vous rendez compte de ce que ce chiffre signifie?!
Et puis, vous comparez un mec de 24 ans qui avait Drogba et Anelka a un mec de 29 ans qui avait Walcott, laissez moi rire.
Je reconnais qu'il est loin de son meilleur niveau, mais il est toujours plus rassurant qu'un Traoré ou Gibbs.
ca reste à voir en ce moment ....!!

arrête d'en remettre une couche sur CLICHY il est completement à la ramasse, va faire un tour sur les forums anglais tu veras qu'on est pas les seuls à penser qu'il est le maillot faible de l'equipe en ce moment tous les buts viennent de son coté.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

Citation de: ThearsenalLol, Clichy sur le plan offensif a été très bon aujourd'hui, plus qu'Ashley Cole par exemple.
Sans un excellent retour Walcott , Cole nous en aurait claquer 1. ;)

verokiss14

C'est vrai que sur le second but il est fautif. :( Il a laissé complètement seul Drogba sur le coté gauche.
Par contre sur le plan offensif je suis d'accord avec TheArsenal. Il n'est pas a blamé. Il est souvent monté et a essayé pas mal de combinaisons avec Nasri.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

TITI N°1

Citation de: verokiss14C'est vrai que sur le second but il est fautif. :( Il a laissé complètement seul Drogba sur le coté gauche.
Par contre sur le plan offensif je suis d'accord avec TheArsenal. Il n'est pas a blamé. Il est souvent monté et a essayé pas mal de combinaisons avec Nasri.
SUR LE 2EME ????

et sur le 1er alors ????

il est au 2eme poteau (normal) pui d'un coup il se barre et va au 1er poteau on sait pas pourquoi laissant drogba tout seul .... :fou:

il est encore plus fautif sur le 1er que sur le 2eme...:grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

Sur le deuxieme c'est VERMAELEN fautif et pas Clichy ! Au depart de la contre attaque il est dessus et le lache subitement sans rien dire à personne !

verokiss14

Citation de: TITI N°1
Citation de: verokiss14C'est vrai que sur le second but il est fautif. :( Il a laissé complètement seul Drogba sur le coté gauche.
Par contre sur le plan offensif je suis d'accord avec TheArsenal. Il n'est pas a blamé. Il est souvent monté et a essayé pas mal de combinaisons avec Nasri.
SUR LE 2EME ????

et sur le 1er alors ????

il est au 2eme poteau (normal) pui d'un coup il se barre et va au 1er poteau on sait pas pourquoi laissant drogba tout seul .... :fou:

il est encore plus fautif sur le 1er que sur le 2eme...:grrrrr:
Je viens de revoir l'action et c'est vrai qu'il laisse le second poteau libre. :(
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

rosicky59

Citation de: verokiss14
Citation de: TITI N°1
Citation de: verokiss14C'est vrai que sur le second but il est fautif. :( Il a laissé complètement seul Drogba sur le coté gauche.
Par contre sur le plan offensif je suis d'accord avec TheArsenal. Il n'est pas a blamé. Il est souvent monté et a essayé pas mal de combinaisons avec Nasri.
SUR LE 2EME ????

et sur le 1er alors ????

il est au 2eme poteau (normal) pui d'un coup il se barre et va au 1er poteau on sait pas pourquoi laissant drogba tout seul .... :fou:

il est encore plus fautif sur le 1er que sur le 2eme...:grrrrr:
Je viens de revoir l'action et c'est vrai qu'il laisse le second poteau libre. :(
Ça fait aucun doute qu'il est fautif mais est ce que quelqu'un a compris ce qu'il voulait faire?
Il y a déjà un joueur au premier poteau et Gallas est au marquage sur Ballack donc quelle est l'utilité? :(

TITI N°1

ca s'appelle l'incompétence ... :rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Thearsenal

Putain mais vous avez du mal, ça va faire la 4èm fois que je le répète!
C'EST UNE CONSIGNE DE WENGER.
L'intérêt c'est de couper les corners courts (ce que fait souvent Chelsea), il l'a fait à chaque corner sur ce match, ce n'est donc pas une erreur personnelle, mais une erreur de coaching.
Et puis Titi t'as un problème, c'est Song qui laisse Drogba tout seul.
Et sur le deuxième but, c'est Vermaelen qui nous fait l'autiste. Il va sur Drogba, Gallas et Clichy plongent donc au centre, et Vermaelen - mieux placé que Clichy pour contrer Drogba - décide de donner Drogba à Clichy, en retard. Derrière il fait ce qu'il faut Gaël, s'il ne revient pas Almunia se prend une mine. C'est à Vermaelen d'anticiper le geste de Drogba, pas à Clichy!
Même si Clichy a une part de responsabilité dans les deux buts, il n'est pas le principal fautif.
Victoria Concordia Crescit

rosicky59

Citation de: ThearsenalMême si Clichy a une part de responsabilité dans les deux buts, il n'est pas le principal fautif.
Personne ne dit qu'il est le seul fautif mais étant donné qu'on est sur le forum consacré à Clichy, on parle principalement de lui.
De plus, je pense pas que certains joueurs soit beaucoup plus défendable que d'autres.

adam

Citation de: ThearsenalPutain mais vous avez du mal, ça va faire la 4èm fois que je le répète!
C'EST UNE CONSIGNE DE WENGER.
Comment tu peux en etre sur ? Désoler mais je vois pas l'interet d'aller au poteau avant qu'il tire et le quitter subitement pour rien !

Nono


Vince

Clichy est fautif, même si Wenger lui dit de quitter son poteau [ce dont je ne crois pas 1 seconde, il n'entend pas du tout ce qui se dit sur le banc de là où il est], le corner vient d'être tiré donc c'est trop tard pour sortir. Soit il reste au poteau, soit il va au marquage, là il fait aucun des deux donc il est inutile.

RedArmy

Wenger était le premier a critiquer hier le corner qu'on a encaissé hier...je ne vois pas comment ca peut être une consigne de sa part de dire a son joueur, de tenir le second poteau avant que le corner soit tiré  puis soudainement d'aller au 1er !!!???!!  :fou:  :fou:

Thearsenal

Sur tous les corners du match Clichy a fait ça. C'est pas juste un coup de folie, c'est calculé, je ne vois pas d'autre possibilités. Et d'ailleurs, il en a dégagé deux des corners grâce à ça.
Victoria Concordia Crescit

Vince

Citation de: ThearsenalSur tous les corners du match Clichy a fait ça. C'est pas juste un coup de folie, c'est calculé, je ne vois pas d'autre possibilités. Et d'ailleurs, il en a dégagé deux des corners grâce à ça.
Alors pourquoi il s'est mis au 2nd poteau si il est censé aller au marquage?

Thearsenal

:boring:
En clair, il est positionné au second poteau. Il n'y a personne pour couper court le corner.
\"Chouette\" se disent les adversaires, on va le tirer court.
Clichy, discrètement, se positionne, et BIM il leur met dans leurs trous!
Enfin, je le vois comme ça, il l'a fait plusieurs fois et avait l'air sûr de ce qu'il faisait, pour moi ça ne peut-être qu'un fait d'entraînement.
Victoria Concordia Crescit

Nono

Non, je ne pense pas.

C'est ridicule, il y a déjà quelqu'un au premier poteau.

TheArmoury

C'est comme les murs qui ne sautent pas sur un coup franc dangereux je ne comprends pas non plus l'intérêt ! De même que de ne pas mettre un joueur à chaque poteau sur un corner ... c'est devenu à la mode j'ai remarqué chez certaines équipes :look:

Thearsenal

Citation de: NonoNon, je ne pense pas.

C'est ridicule, il y a déjà quelqu'un au premier poteau.
Tu le fais exprès?
Il n'est pas là pour être au premier poteau.

-------------
|               |

Gaël                                                        [small].[/small]


Voilà où il doit être.
Victoria Concordia Crescit

adam

C'est sur que ça nous a beaucoup servi hier ! :cheers:

Thearsenal

Deux fois sur trois ça a marché. Si Song avait tenu le marquage sur Drogba et Diaby sur Terry, il n'y aurait pas eu but.
Victoria Concordia Crescit

adam

Regarde les images d'hier , il y avait déjà Fabregas à cette endroit là donc Clichy n'a rien à y faire. ;) Et c'est pas la première fois que Chelsea marque grâce à cette technique sur coup de pied arrêter , demander à Gallas car c'étais lui à la recup du deuxieme ballon quand il était chez les blues je m'en souviens.

TITI N°1

Citation de: Thearsenal
Citation de: NonoNon, je ne pense pas.

C'est ridicule, il y a déjà quelqu'un au premier poteau.
Tu le fais exprès?
Il n'est pas là pour être au premier poteau.

-------------
|               |

Gaël                                                        [small].[/small]


Voilà où il doit être.
ta demonstration est juste RIDICULE.... :down:

qu'est ce que tu ferais pas pour defendre ton chouchou  :fou:

il y a un joueur au 1er poteau clichy au 2eme il doit rester la ou il est il avait rien à foutre à se balader sur la ligne du but et allant vers le 1er poteau faut arreter la deconne la ... :na:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Nono

En plus, au mieux, il va déranger Almunia.

Il doit rester au second poteau.

Thearsenal

Alors expliquez moi pourquoi, à trois reprises, il y va automatiquement.
Victoria Concordia Crescit

BYRON31

Citation de: verokiss14C'est vrai que sur le second but il est fautif. :( Il a laissé complètement seul Drogba sur le coté gauche.
Par contre sur le plan offensif je suis d'accord avec TheArsenal. Il n'est pas a blamé. Il est souvent monté et a essayé pas mal de combinaisons avec Nasri.
Ah non sur le 2ème but le coupable c'est Vermaelen,Clichy était en phase offensive,Vermaelen couvrait le coté gauche,il était à 20 cms de Drogba,on perd le ballon,contre attaque de Chelsea,Vermaelen quitte Drogba pour repiquer au centre ,Clichy est  alors obligé de courir comme un dératé sur Drogba.Logiquement Vermaelen aurait dû rester sur Drogba et laisser Clichy prendre sa place dans l'axe.

adam

Citation de: ThearsenalAlors expliquez moi pourquoi, à trois reprises, il y va automatiquement.
Parce que il est nul à chier.

Skoxy

Citation de: Thearsenal:boring:
En clair, il est positionné au second poteau. Il n'y a personne pour couper court le corner.
\"Chouette\" se disent les adversaires, on va le tirer court.
Clichy, discrètement, se positionne, et BIM il leur met dans leurs trous!
Enfin, je le vois comme ça, il l'a fait plusieurs fois et avait l'air sûr de ce qu'il faisait, pour moi ça ne peut-être qu'un fait d'entraînement.
un scénario digne d'un film comme Goal :fou:
moi j'adore ce joueur,c'est un vrai professionnel mais sur le terrain ses 2 dernières saison il est très mauvais
pour moi,il est fautif sur les 2 buts

Thearsenal

Pas un scénario, une solution tout à fait envisageable, étant donné qu'il l'a fait à plusieurs reprises et que ça a marché...
Victoria Concordia Crescit