Arsenal Supporter Club France

Gael Clichy

Démarré par Kantin, 12-02-2008, 22:19:37

« précédent - suivant »

Skoxy

désolé TheArsenal mais:
:ascfr: Gibbs :ascfr:
s'il veut être dans le short list de Capello,c'est maintenant :up:

RedArmy

Citation de: BouligoalC'est sérieux cette histoire ??? :grrrrr:

Bon ben c'est Wassim aussi qui va tirer la gueule d'avoir Gibbs à la place !
Ohhh p****  :mad: :mad: :mad: c'est parti pour un mois de patinage, de glissades en tout genre  pour Gibbs et de grands espaces et boulevards garantis a l'adversaire...:grrrrr: :grrrrr:

Laurence

C'est le moment de voir si Arsène a raison de faire confiance aux jeunes. Gibbs doit se racheter après sa grosse bourde contre MU la saison dernière. Pourvue qu'il soit à la hauteur. Je pense qu'on peut avoir confiance. Clichy a pris sa chance il y a quelques années, maintenant c'est à Gibbs d'en faire autant.

Bouligoal

Citation de: Gunner19Ohhh p****  :mad: :mad: :mad: c'est parti pour un mois de patinage, de glissades en tout genre  pour Gibbs et de grands espaces et boulevards garantis a l'adversaire...:grrrrr: :grrrrr:
Franchement même Surya Bonaly ne glisse pas aussi bien que lui ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

MAIS NON!
MAIS NOOOON!
Mais j'ai le coupable. Eh oui, j'ai fais mes recherches.

Citation de: SteveSi Clichy se blesse il jouera contre Chelsea. Enfin normalement c'est Traoré qui doit joeur en Carling..
STEVE! TU VOULAIS QUE CLICHY SE BLESSE POUR FAIRE JOUER GIBBS, AVOUE MEURTRIER!!! AVOUUUUUUUE!!!!!!!
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

On le tient notre premier titulaire de la défense blessé pour une longue durée :up::mad::mad:

we are the Arsenal !

Pfff!! fait chier :mad::mad: Gibbs aura intérêt a géré comme une bête pendant c 1 mois et surtout ne pas se blesser lui aussi a son tour, parce que sinon on serait vraiment dans me*rde à ce moment là.

Clichy22

Ouai pcq Vermaelen à gauche et silvestre au centre :(

Hot

Ouep, Gibbs c'est pas encore la sécurité mais on ne peut pas nier qu'il a du potentiel.

Maintenant j'espère que Clichy va bien se remettre de sa blessure, il la traîne depuis un moment et on le sent freiné ces derniers temps.
J'espère vraiment que ca va permettre pour lui de mettre les choses à plat et de pouvoir revenir aussi bon que l'année ou il a été élu meilleur leftback de la PL.

gunner4life

fracture de fatigue, y'a que chez nous qu'on voit ça !

Thearsenal

Moi je sens la blessure diplomatique à plein nez.
Quand on y pense, bizarrement, Clichy se blesse au dos pour quelques semaines pile poil au moment ou la France affronte deux fois l'Irlande.
Ouais, je sens bien ça moi.
Victoria Concordia Crescit

gunner597

non il est pas titulaire en EDF puis je vois mal AW se priver d'un de ses titulaires

clarck59

:grrrrr::grrrrr:Fais chier, l' infirmerie commence doucement à se remplir.
Traoré devrait reprendre l'entrainement dans la semaine, j'aimerais bien le voir remplacer clichy quand il sera de nouveau opérationnel

Thearsenal

Citation de: gunner597non il est pas titulaire en EDF puis je vois mal AW se priver d'un de ses titulaires
Aalkmar et les Wolves.
Wahou...
Et puis, Clichy s'était blessé la dernière fois, AW ne veut juste pas prendre de risque je pense.
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

ça me parait un peu gros

TITI N°1

Cette blessure tombe heureusement le mois ou il y a 10 jours de preparations dans les equipes nationales ce qui est finalement une chance
c'est pareil pour Walcott il risque de revenir apres la treve internationnal et de finalement pas trop rater de matchs.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Effectivement, mise à part Chelsea en fin de mois, il n'y a pas de rdv décisifs ce mois-ci ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Wenger - Entre 1 et 2 mois d'absence[/large]

\"C'est une grosse déception. Gael a eu un problème la saison dernière mais de l'autre côté des vertèbres.
C'est progressif. Il pourrai jouer avec la douleur mais ça serai de pire en pire après les matchs.
Il a eu un scan lundi qui a révélé une fracture. Ce sera entre 1 et 2 mois d'absence.\"

Bouligoal

Ah si c'est 2 mois, ca change tout ! :fight:

:grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner007

PUTAIN FAIS CHIEEEE ! C'est quoi ces joueurs en verre !:fight::fight::fight: A chaque fois que nous avons des blessés qui reviennent on a des joueurs JEUNES qui partent à l'infirmerie (blessure de fatigue !:mad::mad::mad::fou::fou::fou:, connaissais pas ça...). A QUAND NOTRE EQUIPE TYPE FUCK !

TheArmoury

Citation de: BouligoalEffectivement, mise à part Chelsea en fin de mois, il n'y a pas de rdv décisifs ce mois-ci ! ;)
Je m'en contenterais si tu vois ce que je veux dire :D:P

Vince

[large]Clichy et son amour de l'Angleterre[/large]



\"J'était en Angleterre depuis 5 ans, avant que je ne joue en équipe de France, et si les anglais voulaient que je joue pour l'Angleterre, j'aurai pu le faire. J'y ai pensé car je me sens très bien ici, je me ses vraiment chez moi. Je peux m'imaginer être un joueur anglais car ils ont des fans qui aiment le football. Leur fiertée de leur équipe nationale est incroyable et je pense que n'importe quel joueur rêve de ça. L'Angleterre est un pays spécial pour les footballeurs. Mais au final je n'ai rien fait, j\"en ai parlé à mon père, et puis j'aime la France. Je suis très fier d'être international français et je ne retirerai ça pour rien au monde.
 
Quand je retourne chez moi [en France] pendant 2-3 semaines, j'ai envie de rentrer en Angleterre, ça montre à quel point je me sens chez moi là-bas. J'adore vivre là-bas et j'espère y rester longtemps. Je ne sais pas si j'y resterai après la fin de ma carrière mais c'est possible. Si j'ai un jour des enfants, j'aimerai qu'ils parlent Anglais. Au lieu d'aller au USA, je préfererai qu'il viennent à Londres car j'aime la vie ici, les gens sont chauds et accueillants.\"

Thearsenal

Gunner à vie? OH OUI OH OUI OH OUI!
Victoria Concordia Crescit

arshavin.23

je le pense bien après son interview :love:
COME ON ARSENAL!!!!!!!!!!!!!

verokiss14

Citation de: ThearsenalGunner à vie? OH OUI OH OUI OH OUI!
Je vais te semer le doute TheArsenal...:P Il a dit qu'il adorait l'Angleterre mais en Angleterre il y a plus qu'Arsenal comme équipe.
Alors gunners à vie.... mouais j'suis pas si sure. :/ :lol:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Skoxy

Citation de: verokiss14
Citation de: ThearsenalGunner à vie? OH OUI OH OUI OH OUI!
Je vais te semer le doute TheArsenal...:P Il a dit qu'il adorait l'Angleterre mais en Angleterre il y a plus qu'Arsenal comme équipe.
Alors gunners à vie.... mouais j'suis pas si sure. :/ :lol:
Surtout avec Gibbs comme doublure et un A.Cole Vieillissant :P

Bouligoal

Citation de: Skoxy
Citation de: verokiss14
Citation de: ThearsenalGunner à vie? OH OUI OH OUI OH OUI!
Je vais te semer le doute TheArsenal...:P Il a dit qu'il adorait l'Angleterre mais en Angleterre il y a plus qu'Arsenal comme équipe.
Alors gunners à vie.... mouais j'suis pas si sure. :/ :lol:
Surtout avec Gibbs comme doublure et un A.Cole Vieillissant :P
Surtout avec les sirènes du Réal Madrid ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Citation de: Bouligoal
Citation de: Skoxy
Citation de: verokiss14Je vais te semer le doute TheArsenal...:P Il a dit qu'il adorait l'Angleterre mais en Angleterre il y a plus qu'Arsenal comme équipe.
Alors gunners à vie.... mouais j'suis pas si sure. :/ :lol:
Surtout avec Gibbs comme doublure et un A.Cole Vieillissant :P
Surtout avec les sirènes du Réal Madrid ! ;)
Surtout que GUNNER A VIE, C'EST TOUT.
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Citation de: Thearsenal
Citation de: Bouligoal
Citation de: SkoxySurtout avec Gibbs comme doublure et un A.Cole Vieillissant :P
Surtout avec les sirènes du Réal Madrid ! ;)
Surtout que GUNNER A VIE, C'EST TOUT.
C'est beau de rêver ! ^^
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince



lol au dessus de Crouch