Arsenal Supporter Club France

Gael Clichy

Démarré par Kantin, 12-02-2008, 22:19:37

« précédent - suivant »

Nono

Un match qui le remettra en confiance, j'espère, meilleur défensivement, même si c'était que Kuyt sur son côté, j'ai bien aimé ce qu'il a produit aujourd'hui.

Shapeshifter

Meilleur match de la saison pour lui, faut esperer qu'il continue.
Shapeshifter -

Thearsenal

Il a été bon, présent physiquement, même si on voit qu'il a du mal dans les accélérations.
:respect:
Victoria Concordia Crescit

Vince

Il a été suspect sur pas mal de positionnements .. mais meilleur match. Plus présent dans les duels et plus sûr techniquement.

norman2

Je pense qu'il avait la rage aujourd'hui... il devait avoir la haine d'avoir été ridicule contre chelsea et Man U. Même si tout n'était pas parfait, il a du mal avec ses positionement, dans le combat physique, il etait très présent...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

TITI N°1

Citation de: VinceIl a été suspect sur pas mal de positionnements .. mais meilleur match. Plus présent dans les duels et plus sûr techniquement.
il à surtout pas fait de grosses erreurs défensives, ca va lui permettre de reprendre un peu confiance
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Skoxy

ouais,son meilleur match depuis longtemps :up:

Bouligoal

Enfin un match où il se montre à son avantage. Il revient tout doucement et monte en puissance.
De bon augure avant d'affronter des plus petites équipes !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

verokiss14

Moi aussi contente de son match. J'espère qu'il continuera sur cette voie pour qu'il nous fasse une bonne fin de saison. :)
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

[large]Clichy - Rien de mieux que de vous entendre chanter[/large]



EXTRAIT DE SPOTLIGHT, diffusé ce soir a 21H sur ATVO.
\"C'est quelque chose qui me rend très heureux. Ca montre que les fans voient le travail que l'on fait.
Bien sûr on est pas Maradona ou Pele mais ils apprécient le travail que l'on fait sur le terrain.

Quand je suis sur le terrain et que j'entends ces chants, rien ne peut être mieux que ça. Donc je veux vraiment remercier les fans. Je suis là grâce à eux et toute l'équipe est là grâce à eux et on ne les en remerciera jamais assez.
 
Pour les fans c'est toujours une façon de parler aux joueurs car malheureusement on ne les rencontre pas tout les jours. C'est une façon pour eux de nous dire qu'ils apprécient ce que l'on fait et le fait qu'ils nous aiment en tant que joueur c'est bon, donc on joue pour eux et ils chantent pour nous.\"

we are the Arsenal !

Citerdonc on joue pour eux et ils chantent pour nous.
C beauuuuu :love::P

Ps: Mais des fois ils ne méritent pas toujours nos chants :roll:

Skoxy

Citation de: we are the Arsenal !
Citerdonc on joue pour eux et ils chantent pour nous.
C beauuuuu :love::P

Ps: Mais des fois ils ne méritent pas toujours nos chants :roll:
t'aura des problème avec TheArsenal Toi,les droit de poster le 1er après une belle interview de Clichy c'est lui puis le Smiley\" :love: avec Clichy \" c'est une marque déposé :sorry:
:P

we are the Arsenal !

Citation de: Skoxy
Citation de: we are the Arsenal !
Citerdonc on joue pour eux et ils chantent pour nous.
C beauuuuu :love::P

Ps: Mais des fois ils ne méritent pas toujours nos chants :roll:
t'aura des problème avec TheArsenal Toi,les droit de poster le 1er après une belle interview de Clichy c'est lui puis le Smiley\" :love: avec Clichy \" c'est une marque déposé :sorry:
:P
Ben on va dire que c'était en dédicace à Thearsenal alors :lol::P

Thearsenal

Mouaiiiiiis, tu t'es bien rattrapé.
[large]FAIS GAFFE A TOI LA PROCHAINE FOIS QUE ÇA ARRIVE, JE TE CHANTERAIS DU JEAN JACQUES GOLDMAN JUSQU'A QUE TU AVOUE QUE J'AVAIS RAISON ET QU'IL EST ENORME![/large]
:lmao:


p.s : Clichyyyyy :love:
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Citation de: ThearsenalMouaiiiiiis, tu t'es bien rattrapé.
[large]FAIS GAFFE A TOI LA PROCHAINE FOIS QUE ÇA ARRIVE, JE TE CHANTERAIS DU JEAN JACQUES GOLDMAN JUSQU'A QUE TU AVOUE QUE J'AVAIS RAISON ET QU'IL EST ENORME![/large]
:lmao:


p.s : Clichyyyyy :love:
:wtf::wtf: elle est où la sortie :bed::lol:

thegunners31


Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

DiosBergkamp

Pour revenir à ses 2 prestations nulles face à Manchester et Chelsea.
Premier but contre Manchester : son vis à vis direct le passe (pas qu' une fois dans le match malheureusement :lol:) => il est vraiment fautif.
2° but sur la contre attaque ben il court mais il sert pas à grand chose vu l' espace qu' il laisse pour la passe ... fautif aussi, comme d' autres qui ont regarder la contre attaque se passer.
3° but c' est génial, il laisse park avancer ... mais on s' en tamponne du mec qui arrivera peut etre au 2° poteau, a un moment il faut l' empecher de frapper ...

Bref une grosse fébrilité, l' impression qu' il ne sait pas défendre, qu' il sait juste courir pour suivre plus ou moins le jeu.

Contre Chelsea, encore fautif en se faisant passer par Drogba et sur le corner on se demande encore ce qu' il fait ...

BREF, trop de fébrilité, on peut aussi trouver d' autres coupables mais Clichy a fait de grisses bourdes ... pourtant je l' adore mais depuis 2 ans ce n' est plus le même du tout !

Bouligoal

Je rejoins Dios ! Il y a deux ans, Clichy avait un Evra dans chaque jambe ... Ca a plutôt l'air d'être l'inverse aujourd'hui ...
Mais il est bien revenu contre Liverpool, c'est encourageant pour faire une fin de saison tonitruante ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

le bert

ashley young, nani qui fait son match de la saison, chelsea derriere...je veux pas le defendre à tout prix mais pour un retour y avait plus simple aussi...contre les reds il etait bien mieux....voyons contre porto si ce n'etait qu'une éclaircie.

Bouligoal

Oui mais Nani a fait son match de la saison parce qu'il avait des boulevards et que ca n'avait pas l'air insurmontable d'enrhumer Clichy ... Si Clichy était à son niveau, le Nani ne faisait pas son match de l'année ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

CLichy, pfff, ça me désole.
Quand je vois le niveau d'Evra ou même de Cissokho, il en est loin en ce moment.

gooners14

Il y a bien un moment ou tous les crédits de la saison 2007-2008 s'épuisent et c'est d'ailleurs presque pareil pour Sagna....Le niveau au 2 n'a pas franchi de palier supérieur depuis

Nono

Bah, Sagna défensivement, c'est un roc.

Clichy a toujours compté sur sa vitesse pour les interceptions et compagnie alors que Sagna, c'est au physique + vitesse qu'il gagne.

Et actuellement, je trouve Clichy moins vif qu'auparavant.

RedArmy



Quand je revois cette video j'ai envie de chialer et me dire :''MERDEEEEEEEEEEE...IL EST OU CE CLICHY LA'' le Clichy qui laissait tout le monde sur place sur son couloir, le clichy qui mettait des centres exceptionnels, le clichy que personne ne pouvait deborder cote gauche, le Clichy qui m'a fait  floqué  son nom et son beau numéro 22 sur mon maillot rouge :(  Where arrrrrrrrrrrre youuu Gaellllllllllllllllllll???  :grrrrr:

Nono

Le Clichy que Ronaldo ne passait pas :love:

adam

Citation de: gooners14Il y a bien un moment ou tous les crédits de la saison 2007-2008 s'épuisent et c'est d'ailleurs presque pareil pour Sagna....Le niveau au 2 n'a pas franchi de palier supérieur depuis
Eh mais les gars vous vous attendez à ce que Sagna dribble deux joueurs et marque un but avouer le ! :fou:
Il est juste exceptionelle en ce moment , PERSONNE ne passe sur son coté droit , son seul probleme c'est les centres.

RedArmy

ca arrive une fois tous les 6 mois un bon centre de Sagna  :D aussi rare qu'un bon match de walcott!!!

Nono

Ha mais Sagna, je dis rien sur lui, si défensivement, Clichy pouvait être aussi bon que lui, ça serait bien mieux.


Après offensivement, Sagna galère au niveau des centres.

Thearsenal

Fautif, mais après il a été impecc.
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Clichy il sait centrer en fin de compte ou pas ? C'est à se demander ...

Après sa bonne perf' contre L'pool, je suis désagréablement surpris de sa perf' d'hier ... :(
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!