Arsenal Supporter Club France

Danny Welbeck

Démarré par Vince, 02-09-2014, 02:11:51

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: Nono le 01-08-2017, 22:52:04
C'était juste pour souligner que Wenger peut se tromper.
Dans les faits, je serais content que Welbeck explose mais pour le moment, c'est un attaquant au mieux moyen.

oui wenger n est pas dkeu l père. ....tu viens de le decouvrir ?

Nono

Citation de: gunner4life le 02-08-2017, 00:53:31
Citation de: Nono le 01-08-2017, 22:52:04
C'était juste pour souligner que Wenger peut se tromper.
Dans les faits, je serais content que Welbeck explose mais pour le moment, c'est un attaquant au mieux moyen.

oui wenger n est pas dkeu l père. ....tu viens de le decouvrir ?

Bah non. :lol:

Bouligoal

Je pense que c'est le profil de joueur, comme Giroud, qui quand il entre en fin de match, à 15/20mn de la fin, peut avoir un gros impact sur le jeu avec son physique et son explosivité. Après, il ne faudra jamais attendre de lui qu'il soit l'attaquant qui nous fasse gagner une PL. C'est à se demander s'il va réussir un jour à dépasser les 10 buts en championnat sur une saison... Pour un attaquant, c'est quand même chaud d'avoir des doutes à ce sujet.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Qui est prêt ici à mettre sa main à couper si on donnait 30 matchs de PL à Welbeck en pointe et qu'il devrait dépasser la barre des 15 buts ? Pas moi en tout cas :lol:

viper83

Il court et vite, mais qu'est ce j'ai pas confiance quand il a le ballon aux pieds et se retrouve dans une position de tirer au but ...
Come on Gunners !!!

Skoxy

Pareil :lol: t'as l'impression qu'il peut rater des occasions faciles! Mais bon il marque et c'est bon pour la confiance.

Vince

Et il fait encore un bon match, tr

DiosBergkamp

T'as pas l'impression d'

Nono

Il a dit bon match.
Après il a marqué un but même s'il était mauvais avant ça.

Vince

Je confirme oui, bon match de Welbeck. Mais c'est pas la première fois, donc je sais pas ce qui vous surprend. C'est un joueur constant dans sont travail pour l'équipe.

gunner597

J'arrive meme pas avoir un avis c'est un

Vince

TheArmoury

Son but sauve sa prestation, il est maladroit comme c'est pas permis, il ne sait pas faire de bons appels, il

gunner597

il ne sera pas titulaire on aura Alexis - Lacazette - Ozil et en doublure Welbeck - Giroud - Iwobi (d'ailleurs Walcott dans le 3-4-3 disparait :lol:) mais je préférais aussi voir Iwobi et Ozil associé avec Lacazette en 9

Vince

DiosBergkamp

Faudra m'expliquer en quoi il est altruiste (non, sa passe pour Bellerin suffit pas

Nono

Je trouve qu'il a une tendance

clarck59

Bouligoal

Il a quand même failli rater son but :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 12-08-2017, 19:33:16
Faudra m'expliquer en quoi il est altruiste (non, sa passe pour Bellerin suffit pas à dire qu'il est altruiste)
Au contraire je trouve qu'il frappe souvent.

La passe pour Lacazette contre Chelsea ? Regarde bien ses matchs, j'ai l'impression qu'il doute un peu dans sa finition du coup il va plus chercher la dernière passe. Et puis en terme de puissance et de rapidité, oui ça donne l'impression qu'il s'empale, mais regardez bien le nombre de joueurs adverses qu'il force à défendre sur lui et il arrive a tout prendre sur son passage, et ça crée des espaces pour les autres. C'est pas super esthétique mais régulièrement dans la saison ça va nous faire du bien, comme ça nous fait du bien en fin de saison dernière et en ce début de saison.

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

TheArmoury

J'ai plus rien à dire, j'ai l'impression de me répéter chaque fois qu'il est titulaire. Je me demande comment certains arrivent à être satisfait d'un joueur de ce niveau et qui puisse avoir un temps de jeu aussi conséquent chez nous.
Un anglais surcoté de plus, vivement sa vente dans un ou quelques années.

we are the Arsenal !

Il est N°3 et Wenger le fait jouer titulaire sur les 2 premiers match de championnat... On a un joueur qui ressemble de plus en plus à un flop !

DiosBergkamp

Vous vous attendiez à quoi ? Un mec qui était la 5eme roue du carosse a United, qu'on a eu sur un panic buy, qui n'a jamais su marquer.
Le pire c'est qu'il a progressé (techniquement) depuis qu'il est arrivé chez nous. Mais il partait de loin.

jones79

viper83

J'ai plus souvenir d'un attaquant aussi maladroit  :look:
Come on Gunners !!!

Nono

Citation de: viper83 le 20-08-2017, 14:20:17
J'ai plus souvenir d'un attaquant aussi maladroit  :look:

On a  quand même eu Bendtner. :lol:

viper83

Dans le dernier geste je me souviens qu'il faisait souvent mieux que Welbeck ... en tout cas il est pas prùt de passer devant le danois en nombre de buts !

Allez Chamack à la rigueur ;)
Come on Gunners !!!

Nono

11 buts en 52 matchs de PL.
Je crois que tout est dit avec cette stat.
Oui, il montre de la volonté mais une fois de plus, entre les courses où il fonce dans un défenseur et son manque de justesse technique dans le dernier geste (il a TOUT raté hier), c'est trop juste pour ùtre titulaire chez nous quand mùme.