Arsenal Supporter Club France

Danny Welbeck

Démarré par Vince, 02-09-2014, 02:11:51

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

C'est clair, je l'imagine en stress depuis le week-end dernier vu qu'il a sortit un très mauvais match, et la surprise au moment de la feuille de match "ah cool, je joue en pointe" :lol:

adam

Est ce que c'est pas ça qui destabilise l'équipe d'avantage que les contrat de Sanchez, Ozil ou Chamberlain ? Parce que une fois sur le terrain, dans le dur d'un match, tu penses pas à savoir si ton coéquipier il lui reste 1 ou 4 ans de contrat, mais plutôt si il sera à la hauteur ou si il mérite sa place. Avec énormement de joueur sur la pelouse, ce n'est pas le cas.

viper83

N'a pas du tout le niveau, même sur notre banc !
Come on Gunners !!!

TheArmoury

En fait je ne vais pas commenter très longtemps sa prestation, je crois qu'elle parle pour lui, fidèle à lui-même : La médiocrité abyssale ! 

Bouligoal

Henry l'a parfaitement souligné : si des mecs comme Sanchez et Ox ne prolongent pas, c'est qu'ils se rendent compte qu'il y a quelque chose qui cloche à Arsenal. Qui sait, voir un mec comme Welbeck titularisé en pointe doit aussi agacer quelques uns de ses coéquipiers ? On parle de Welbeck qui a des stats catastrophiques pour un attaquant. On préfère se passer de Lacazette qui était à potentiellement 2 buts en 2 matchs si les arbitres n'avaient pas merdé.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Symon

Il est nul
Lui rt walcott devant sont à dégager et pas au niveau.
Mon dieu lui titulaire chez nous ??? Quelle tristesse

gunner4life

Sa titularisation est un mystère. Je suis pour qu on l essaie de nouveau comme avant centre de pointe mais contre Burnley, en Carling cup ou en Europa league mais pas a la 3eme journée de championnat a anfiled road.....juste n importe Quoi.
Wenger a pété un boulon ou quoi ???

Symon

Tu as giroud lacazette sur le banc mais tu mets welbeck ??sans commentaire

TheArmoury

Ça prouve une fois de plus que Wenger est têtu et qu'il a une confiance démesurée envers des joueurs qui ont déjà déçu à de multiples reprises. On aurait changé de manager cet été, Welbeck aurait été mis dans un loft à chercher un club, Wenger lui le titularise à Anfield Road, il est dépassé ...

Bouligoal

Citation de: TheArmoury le 28-08-2017, 12:24:59
Ça prouve une fois de plus que Wenger est têtu et qu'il a une confiance démesurée envers des joueurs qui ont déjà déçu à de multiples reprises. On aurait changé de manager cet été, Welbeck aurait été mis dans un loft à chercher un club, Wenger lui le titularise à Anfield Road, il est dépassé ...

Le confort dont parle Henry.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

GunsN

J'étais aussi très choqué par ce choix.
Je me suis souvenu pendant le match que la saison dernière c'était lui qui avait réduit le score sur une passe de Sanchez.

Je serais pas étonné que Wenger se soit repassé le match en boucle pour en venir à la conclusion : il suffit de remettre la mùme paire Sanchez/Welbeck et on va marquer... :green:

On saura jamais quelle mouche a piqué Wenger, on peu qu'imaginer diverses raisons pour ce choix...
Nom d'une pipe qu'est ce qu'il s'est planté (en plus avec Bellerin à la place de Kolasinac  :sad:)

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Welbeck buteur avec l'Angleterre :up:

Nono

Il a marqué son but mensuel. :(

Vince

02-09-2017, 01:20:49 #1395 Dernière édition: 02-09-2017, 01:24:00 par Vince
7 buts dans ses 8 derniers matchs avec l'Angleterre :up:

Tifo

Uniquement face à de grandes nations de football. De plus 8 matchs sur une période de 3 ou 4 ans il me semble. Bien joué à lui :up:

DiosBergkamp

Son but :

https://imgtc.com/w/KycrcGD

Son énorme rate (on va bientôt pouvoir appeler ça une "Welbeck" :lol: )

https://streamable.com/1haqr

Nono

we are the Arsenal !

On voit qu'il n'a pas fait exprès sur son but, il voulait clairement contrôler le ballon et son contrôle manqué c'est transformé en but :lol:

GunsN

Il a pas fini de nous faire rire le Danny  :lmao:

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 02-09-2017, 15:53:14
Son énorme rate (on va bientôt pouvoir appeler ça une "Welbeck" :lol: )

https://streamable.com/1haqr

Du grand Danny.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Ca n'enlève rien à ce que je pense de lui (à savoir pas le niveau pour ùtre titulaire), je pense que son deuxième but va lui faire du bien. Belle finition en tout cas :up:
Victoria Concordia Crescit

Ben4

L'ouverture du score lui a fait beaucoup de bien pour la suite. Il redonne un peu la confiance que lui accorde le coach.
2 buts et une passe décisive, l'homme du match bien sûr.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

clarck59

Un premier but chanceux, mais pour le reste rien à dire.
Très bon match de sa part :up:

DiosBergkamp

Bon match aujourd'hui, il nous a fait mentir.
Je pense quand mùme qu'il faut mettre Lacazette en pointe. Et qu'une attaque Sanchez-Lacazette-Ozil sera plus efficace que Sanchez-Welbeck-Ozil.

17Alexis

Il est monté crescendo dans ce match, ce but tôt le met en confiance, quelques pertes de balles dans le jeu et il fini en roue libre en réussissant des gestes qu'il ne tentait pas sur les matchs précédent tout bon pour lui qu'il continue sur cette voie.

gunner597

Sanchez de retour il ira sur le banc je ne m'inquiète pas ..

Sur le fait qu'il joue dans l'axe, les 3 de devant sont assez mobiles on peut ùtre en configuration 3-4-1-2 aussi puis  je crois qu'AW est assez lucide sur les qualités de finisseur de Danny et celle de Laca !

darren

Citation de: DiosBergkamp le 09-09-2017, 19:28:01
Bon match aujourd'hui, il nous a fait mentir.
Je pense quand mùme qu'il faut mettre Lacazette en pointe. Et qu'une attaque Sanchez-Lacazette-Ozil sera plus efficace que Sanchez-Welbeck-Ozil.

Sauf qu'aujourd'hui Welbeck c'est 2 buts et une passe de but.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Gros match encore une fois de Welbeck :up:
Notre meilleur buteur pour le moment, non seulement il travaille pour l'équipe mais il est efficace maintenant.