Arsenal Supporter Club France

Danny Welbeck

Démarré par Vince, 02-09-2014, 02:11:51

« précédent - suivant »

Bouligoal

J'ai maté le match avec mon pote de toujours, fan de MU lui. Autant vous dire que je me suis bien fait chambrer au sujet de Welbeck. Entre lui et Silvestre, MU est quand même très fort pour nous vendre leur déchet.

Alors je suis peut-être sévère en parlant de déchet. Mais bordel... C'est plus de la maladresse à ce niveau, c'est clairement un manque de talent devant le but. Pour un attaquant, c'est quand même compliqué. L'efficacité devant le but, c'est quand même censée être une qualité première pour un attaquant. Chose que n'a pas Welbeck. Il a d'autres choses, mais pas ça. Alors que c'est vital pour un attaquant. C'est grandement problématique.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Mais on va te répéter qu'il fait des efforts défensifs, qu'il se donne à 100% sur le terrain, ne triche pas, bouge beaucoup, assez physique. Bref il s'est trompé de poste, il fallait jouer milieu relayeur et pas attaquant. 246 matchs en pro (Arsenal/ManU/Sunderland) : 56 buts TCC ...

gunner4life

Il doit clairement passer un palier cette année et scorer plus sinon il devra se reconvertir ailier et ailleurs qu arsenal

Taz

Sur son cv c'est marqué cours vite et solide de l'épaule... point barre !
Only One Arsenal ! ! ! 

17Alexis

Je vais respecter la livre et considérer
Citation de: gunner4life le 21-08-2017, 14:30:39
Il doit clairement passer un palier cette année et scorer plus sinon il devra se reconvertir ailier et ailleurs qu arsenal

Ramasseur de balle avec sa vitesse quoi que il serait pas foutu d'attraper le ballon... :lol:

Vince

CiterWenger - Il faut qu'il soit plus vicieux

Victime de déjà plusieurs fautes dans la surface [Biram Diouf et Kurt Zouma contre Stoke], il n'en a pas rajouté ce qui a pu jouer dans la décision de l'arbitre de ne pas siffler ces penaltys selon Wenger.

"Danny est quelqu'un de totalement honnête. Il y avait penalty sur lui, mais il n'a pas plongé. Il ne tombera pas. Il a besoin de gagner un peu en vice. Il doit être plus "joueur de rue" quand il est dans la surface. Il a beaucoup progressé dans sa finition, il travaille beaucoup là-dessus à l'entrainement. Je suis confiant que les buts viendront. En ce moment, il est plus dans une position décalée qu'avant-centre, mais en fin de saison je l'ai beaucoup aimé en pointe."

DiosBergkamp

Ah bon ben si Wenger aime beaucoup un attaquant de pointe qui marque pas, je comprends qu'il persévère avec Welbeck.

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 27-08-2017, 01:24:49
Ah bon ben si Wenger aime beaucoup un attaquant de pointe qui marque pas, je comprends qu'il persévère avec Welbeck.

Il a pas joué une seule fois en pointe cette saison, mais c'est pas grave Dios!

Nono

C'est dommage de pas lire les fichiers interviews que tu postes.
Wenger dit qu'il a aimé voir Welbeck en pointe en fin de saison dernière.
Dios réagit sur ça.

Vince

Je sais que t'es bourré Nono, mais Dios a écrit "si Wenger aime beaucoup un attaquant de pointe qui marque pas,je comprends qu'il persévère avec Welbeck."

Lacazette joue en pointe, Welbeck joue décalé côté gauche. Donc quand Wenger fait référence à Welbeck en pointe la saison dernière, visiblement il a pas persévéré dans cette idée.

Nono

On a joué que deux matchs, si Lacazette se blesse, on reverra Giroud ou Welbeck en pointe.
Welbeck est un attaquant de pointe sensiblement du même niveau de Giroud et comme Giroud est préféré à Lacazette en EDF, Welbeck est sûrement meilleur que Lacazette, non ?

De plus, Wenger compte sur Welbeck vu qu'on l'a toujours parmi nous et qu'il a joué la fin de saison en pointe donc oui, Wenger compte sur lui.

Je sais que t'aimes jouer sur les mots pour ne pas répondre mais quand même,  tu émettais des doutes sur Lacazette à être numéro mais on voit que Wenger compte déjà vachement sur lui.

J'espère juste qu'il améliorera sa finition car pour l'instant, je suis même sûr qu'il ait marqué plus de buts en PL que Vermaelen.

Et oui, je suis bourré !

Vince

C'est pas une question de jouer sur les mots, mais critiquer Wenger parce qu'il persévère avec Welbeck en pointe alors qu'il n'a pas joué en pointe cette saison, c'est bien de rétablir la vérité. Après je pense qu'il a rien contre l'idée de retenter Welbeck en pointe et moi non plus. Mais faudra aussi qu'il retrouve le chemin des filets.

Nono

Retrouve ? Le trouve tout court, non ?

TheArmoury

Citation de: Vince le 27-08-2017, 01:40:53

On s'en fout ça, il se retrouve plusieurs fois en position de marquer et il croque. Il reste pas sur son aile comme un ailier à l'ancienne.

Vince

Citation de: TheArmoury le 27-08-2017, 15:28:12
Citation de: Vince le 27-08-2017, 01:40:53

On s'en fout ça, il se retrouve plusieurs fois en position de marquer et il croque. Il reste pas sur son aile comme un ailier à l'ancienne.

Il a déjà le mérite de se créer ces occasions. Il lui manque juste la finition pour le moment, mais il a quand même marqué 1 but et en marquera surement d'autres.

TheArmoury

Ça sera pas suffisant d'en marquer d'autres mais oui, il va tout de même dépasser la barre des 5 buts tout de même en PL :D

DiosBergkamp

Wenger admet qu'il l'a aimé en pointe, moi çà me fait bondir, parce qu'il n'était pas bon, et foirait énormément d'occasions. Il perd la boule, je rappelle qu'il préférait Welbeck à Giroud ou Sanchez en pointe.

Cette saison je sais bien qu'il ne joue pas en pointe (même si c'est quasiment le cas vu sa position), mais Wenger persévère quand même avec lui. En bref, son incapacité a marquer des buts le dérange pas.

Nono

Et il l'aime tellement qu'il le remet là aujourd'hui.

jones79

C'est difficile à comprendre.

gunner597

jones79

C'est bien cela, trop fort  :lmao:

DiosBergkamp

Prime à la médiocrité, il a tout raté le dernier match, mais il ne s'est pas fait remplacer et débute en pointe le match suivant.

Bouligoal

Un commentaire Vince ? :lmao:

J'ai bien aimé sa seule occasion, 4 mètres au-dessus, du classique Welbeck ! Faudra m'expliquer sa titularisation en pointe. Faudra être fort pour me convaincre.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Citation de: Nono le 20-08-2017, 16:39:11
11 buts en 52 matchs de PL.
Je crois que tout est dit avec cette stat.
Oui, il montre de la volonté mais une fois de plus, entre les courses où il fonce dans un défenseur et son manque de justesse technique dans le dernier geste (il a TOUT raté hier), c'est trop juste pour être titulaire chez nous quand même.

Pour le moment, c'est pareil que la semaine dernière.

DiosBergkamp

Je te donne l'explication de Wenger en post match : il est physique et il a pensé qu'il fallait du physique devant, et Lacazette n'était pas prêt pour un choc de Premierleague.

we are the Arsenal !

Bouligoal

Nul est un euphémisme pour le coup.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Mais qui ça étonne ? Il n'a presque jamais joué en pointe à United parcequ'il n'était pas assez adroit. Tout juste il avait quelques matchs à droite parcequ'il est puissant.
On l'achète en mode panic buy, un mec dont notre concurrent ne veut plus. Et on s'obstine à le faire jouer en pointe, ça ne marchait pas au début, ça n'a pas marché l'an passé, ça ne marchera sans doute pas à l'avenir.

Pendant ce temps, on a un buteur à 60M d'euros qui végète sur le banc, on a Giroud qui végète sur le banc, on a Alexis qui mettait un but par match à ce poste qui est repassé à gauche (ben oui, ça marchait trop bien, il fallait changer). Bref, on se tire une balle dans le pied dès la composition.

gunner4life

Pourquoi lui plutôt que Giroud

darren

Même lui doit être surpris d'être titulaire régulièrement   :wtf: :wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER