Arsenal Supporter Club France

Danny Welbeck

Démarré par Vince, 02-09-2014, 02:11:51

« précédent - suivant »

Vince

Et puis je me rappelle avoir

adam

Certainement, parce que l'an dernier quand Giroud a fait 15 matchs sans marquer je crois pour toi c'

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

GunsN

Que d'occasions ratées pour le pauvre Danny ! Il va retrouver le banc ce week end je pense, on pourra pas dire que Wenger lui a pas donné sa chance.

gunner4life

ça ne fait pas non plus 10 matchs de suite qu il enchaîne. il revient aussi d une longue période de blessure.

GunsN

Peut-on se permettre de lui offrir 10 matchs de suite titulaire en pointe afin qu'il retrouve confiance ?

Il nous faut de l'efficacité si on veut sauver notre saison... tant pis pour Danny :sorry:

we are the Arsenal !

Encore un Anglais souvent blessé et inconstant dans ses perfs, on les collectionne !

DiosBergkamp

J'en étais sur après son match contre city : prime à la médiocrité, tu commences le match suivant.

Et tant pis pour Giroud ou Sanchez qui nous a porté la moitié de la saison à ce poste.

gunner4life

il n a pas été bon devant le but par contre je ai trouvé que Sanchez et ozil avaient l'air de apprécier sa mobilité pour combiner avec lui. à la différence de Giroud, avec welbeck on  garde l option profondeur et rapidité avec en plus Sanchez sur le côté.

Bouligoal

Clairement un nouveau match décevant de sa part en pointe. Si on décide de laisser Sanchez sur l'aile, Giroud mérite de retrouver une place de titulaire en pointe au prochain match.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

GunsN

Citation de: gunner4life le 06-04-2017, 12:17:10
il n a pas été bon devant le but par contre je ai trouvé que Sanchez et ozil avaient l'air de apprécier sa mobilité pour combiner avec lui. à la différence de Giroud, avec welbeck on  garde l option profondeur et rapidité avec en plus Sanchez sur le côté.

Si on veut de la mobilité, alors autant garder l'option Sanchez en pinte avec Walcott sur le côté....Ca fait suffisement d'appels en profondeur pour qu'Ozil se régale.

Pour moi les deux meilleurs options sont soit :

Sanchez - Giroud - Walcott              (face à des adversaires qui défendent bas)

AOC (ou Iwobi ou Perez ?) - Sanchez - Walcott    (face à des adversaires qui nous laissent des espaces)

Dans tous les cas il nous faut une pointe en confiance devant le but. Ce n'est pas un hasard si Sanchez a très peu frappé au but ces deux derniers matchs (City et WH). A ce poste il a plus un rôle de créateur / déclencheur. Il est très bon dans ce rôle et s'entend très bien avec Monreal certes, mais il ne faut pas se priver de sa confiance en tant que finisseur face à des adversaires qui lui laisseraient des espaces.

Mettre Welbeck en pointe c'est se priver de l'efficacité de Sanchez et Giroud, on ne peut pas se le permettre on a plus droit à l'erreur...

DiosBergkamp

Clairement depuis qu'il est repassé à gauche, Sanchez joue plus reculé. C'est lui le meneur de jeu et Ozil joue second attaquant.

Ben4

06-04-2017, 18:44:26 #1154 Dernière édition: 06-04-2017, 18:54:31 par Ben4
Match décevant mùme s'il s'est bien battu.
Je préfèrerais voir Giroud titu contre Palace.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Comme dit G4L, Welbeck apporte de la mobilité devant ce qui libère des espaces à Sanchez. N'oublions pas qu'on joue à chaque fois contre des défenses à 3 axiaux donc l'avant centre se retrouve jamais libre de marquage, mais les ailiers ont un peu plus de liberté. Il réussit quand mùme à se créer 2-3 occasions.

adam

Vince

De mémoire il y a un face a face avec le gardien, une frappe dans le petit filet, une tête sur un corner ..

Ben4

Il y a deux grosses occas' pour moi, c'est sur le coup franc de sanchez en première mi-temps et le faca à face après le rush de walcott.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Oui sur la passe de Sanchez il doit faire mieux, c'est sûr.

gunner4life

si on le critique pour ses ratés c est qu il a eu des occasions. tout n est pas à jeter non plus.

DiosBergkamp

Youpi, 2 occases en 2 matchs pour notre avant centre, vous placez la barre haut !

Il a été mauvais un point c'est tout, arrùtez de prendre des gants "il revient de blessure", "il lui faut du temps", "il manque d'automatismes"
Pour rappel on a rarement été dans une position aussi délicate, on a Sanchez qui a volé à ce poste et Giroud qui score régulièrement quand il rentre en jeu. Alors arrùtons un peu de faire dans le social et enlevons Welbeck de ce poste de buteur où il n'a jamais convaincu !

Vince

Citation de: gunner4life le 06-04-2017, 20:44:14
si on le critique pour ses ratés c est qu il a eu des occasions. tout n est pas à jeter non plus.

Loin de là, c'est une option intéressante avec sa mobilité, son physique, son engagement. Il crée des espaces pour les autres. Le problème de Giroud à ce poste, au milieu de 3 défenseurs centraux, j'ai peur que ça crée un embouteillage plus qu'autre chose.

TheArmoury

Est-ce qu'on peut-ùtre ùtre satisfait des performances de Welbeck lors de ses dernières titularisations ? Franchement, il va falloir chercher dans la combativité, les corners provoqués, voir les touches pour trouver du positif.
Sincèrement il est très décevant, et il a pas l'excuse de ne pas jouer en pointe en ce moment.

jones79

Décevant pour le moment

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp le 06-04-2017, 22:17:55
Youpi, 2 occases en 2 matchs pour notre avant centre, vous placez la barre haut !

Il a été mauvais un point c'est tout, arrùtez de prendre des gants "il revient de blessure", "il lui faut du temps", "il manque d'automatismes"
Pour rappel on a rarement été dans une position aussi délicate, on a Sanchez qui a volé à ce poste et Giroud qui score régulièrement quand il rentre en jeu. Alors arrùtons un peu de faire dans le social et enlevons Welbeck de ce poste de buteur où il n'a jamais convaincu !

c est officiel! dios ne sait pas lire  :lol:

Citation de: gunner4life le 06-04-2017, 12:17:10

Lba

Il va falloir qu'il travail dur pour jouer en pointe, je pense qu'Alexis et Giroud sont devant lui. S'il est épargné par les blessures il aura du temps de jeu.

Ben4

Quand je vois que ce n'est que lorsqu'il aperçoit Giroud changé qu'il monte faire le pressing sur Henessey ça me dégoûte...

Le gars est titulaire pour la troisième fois de suite sans faire de bons match et il ose sortir une performance encore plus moisie que les précédentes. Il ne s'est même pas crée d'occasions cette fois!!

PieRR

Après ce match, Manchester va certainement encore plus pleurer son départ, c'est une certitude!

adam

Citation de: Ben4 le 11-04-2017, 00:14:28
Quand je vois que ce n'est que lorsqu'il aperçoit Giroud changé qu'il monte faire le pressing sur Henessey ça me dégoûte...

Je pensais etre le seul à l'avoir vu mais là chapeau.

Que dire en voyant ça ?