Arsenal Supporter Club France

Danny Welbeck

Démarré par Vince, 02-09-2014, 02:11:51

« précédent - suivant »

Vince

Wenger - Une opportunit

DiosBergkamp

En fait quand t'es un jeune anglais sur d'aller

we are the Arsenal !

Gros match de Danny !

Ben4

Content pour son doublé :up:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Skoxy

C'est bon ça! :up:
J'espère que les blessures vont le laisser tranquille maintenant.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

Lba

28-01-2017, 23:16:44 #1086 Dernière édition: 28-01-2017, 23:49:36 par Lba
J'adore son premier but ! Gros match de sa part, il semble revenir en pleine forme.

clarck59

Un doublé pour son retour comme titulaire. Que demander de plus :D
Et dire qu'il y a encore de la place pour faire mieux quand il sera revenu au top de sa forme.

Atys

son retour va faire du bien et donner de nouvelles alternatives

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

Et une passe dec sur le premier but de Walcott.

gunner597

Son retour va nous faire du bien :up:

Vince

Match énorme de sa part. La concurrence commence à être terrible devant entre Welbeck, Giroud et Sanchez. Sans oublier Walcott.

DiosBergkamp

Bizarre qu'il ait commencé à gauche et Perez dans l'axe, non ?

gunner597

Citation de: Vince le 29-01-2017, 14:00:28
Match énorme de sa part. La concurrence commence à être terrible devant entre Welbeck, Giroud et Sanchez. Sans oublier Walcott.

logiquement y pas ou peu de concurrence sanchez est le N1

we are the Arsenal !

Citation de: gunner597 le 29-01-2017, 14:32:26
Citation de: Vince le 29-01-2017, 14:00:28
Match énorme de sa part. La concurrence commence à ùtre terrible devant entre Welbeck, Giroud et Sanchez. Sans oublier Walcott.

logiquement y pas ou peu de concurrence sanchez est le N1

ça va tourner en fonction de la fatigue et de la forme de chacun. Le seul qui est inamovible, c'est Sanchez bien sûr !

Vince

Dernièrement Giroud lui a pris sa place.

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 29-01-2017, 14:21:01
Bizarre qu'il ait commencé à gauche et Perez dans l'axe, non ?

Quand on joue sans Giroud ça permute pas mal dans l'axe... Je préfère cette animation offensive, parce qu'on est beaucoup plus versatiles, les DC adverses n'ont pas le temps de s'habituer !

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 29-01-2017, 15:20:24

Sauf pour le reposer tu verras pas Sanchez sur le banc, c'est ce que je veux dire par inamovible (du 11 titulaires).

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 29-01-2017, 15:25:16

Sauf pour le reposer tu verras pas Sanchez sur le banc, c'est ce que je veux dire par inamovible (du 11 titulaires).

Oui mais je parlais pour le poste d'avant centre. Et puis si on fait jouer Welbeck ailier gauche, on peut mettre Sanchez qu'en pointe. On pourra pas jouer avec les 3 ou les 4 en mùme temps.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 29-01-2017, 15:42:06
Citation de: we are the Arsenal ! le 29-01-2017, 15:25:16

Oui mais je parlais pour le poste d'avant centre. Et puis si on fait jouer Welbeck ailier gauche, on peut mettre Sanchez qu'en pointe. On pourra pas jouer avec les 3 ou les 4 en mùme temps.

Dans l'axe avec Giroud, ce sera une animation statique, ça ne bougera pas c'est sûr... On a pas mal de solutions et de combinaisons possibles maintenant, ce trio peut faire mal welbeck-Sanchez-Walcott en alternant l'axe durant tout le match.

Vince

Taz

La dernière banderole :lol:

Only One Arsenal ! ! ! 

Vince

Pas dégueu le montage pour une foi, on y croirait presque :P

clarck59

J'ai bien aimé son entrée hier :up:
Il a essayé d'amener de la percussion et à essayer de combiner avec ses partenaires.
J'espère le revoir rapidement titulaire.

TheArmoury

Il est rentré bien trop tard malheureusement mais belle entrée, il a fait mal physiquement au joueur de Chelsea par sa puissance et sa rapidité.

Vince

19-02-2017, 14:36:02 #1106 Dernière édition: 19-02-2017, 16:04:44 par Vince
Il va jouer cette après-midi avec les U23, donc peu probable de le voir demain.

EDIT : Il a joué 70 min.

Vince

Welbeck explique qu'il était content de jouer aujourd'hui et pas demain. Les terrains sythétiques n'étant pas très recommandé vu son passif.

TheArmoury

Le mettre au placard lors des dernières semaines vu les prestations de certains, ce n'était pas aussi recommandé pour l'équipe.

Bouligoal

Dommage, j'aurai bien aimé le voir ce soir :/
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!