Arsenal Supporter Club France

Danny Welbeck

Démarré par Vince, 02-09-2014, 02:11:51

« précédent - suivant »

Ben4

Citation de: adam le 11-04-2017, 00:18:04
Citation de: Ben4 le 11-04-2017, 00:14:28
Quand je vois que ce n'est que lorsqu'il aperçoit Giroud changé qu'il monte faire le pressing sur Henessey ça me dégoûte...

Je pensais etre le seul à l'avoir vu mais là chapeau.

Que dire en voyant ça ?

Franchement j'en sais rien, j'aurai préféré ne pas le voir.
Il devait être satisfait de son match.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Atys

Électroencéphalogramme plat

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Les arguments manquent, ça va déterrer des articles de 2016 et une interview du manager préféré de Vince :lmao:

Vince

C'est pas un argument. :lol: Quand j'ai dis que Man Utd regrettais le d

TheMerse

Faut arréter de toujours reporter une défaite sur un ou deux joueurs....il n'a franchement pas été aidé....noyade collective donc postez le même genre d'arguments sur le topic de tous les joueurs qui étaient sur le terrain hier (à part Martinez et Nacho pour ma part)

Nono

Mourinho qui cache ses

Vince

Nono

11-04-2017, 18:48:03 #1179 Dernière édition: 11-04-2017, 18:52:27 par Nono
:lol:

Malheureusement non vu qu'on est devenu tr

Vince

Oui mais dans ce cas là, on peut trouver mieux que tout nos joueurs à tout les postes. Donc c'est pas vraiment un argument.

Nono

C'est pas un argument ?
Bah si on a trop de joueurs moyens, on a

Vince

Respire un beau coup et relis mon post :lol:

Dire "Welbeck est nul, la preuve, il existe des meilleurs joueurs ailleurs", c'est pas un argument, car tu sais très bien qu'il existe de meilleurs joueurs ailleurs pour tout nos joueurs.

Ensuite c'est rien d'autre que ton opinion qu'il soit nul, moi je vois en lui beaucoup de qualité qui nous ont été utiles et qui nous le seront à l'avenir. Toi tu vas répéter 15 fois qu'il est nul, et je vais dire 15 fois qu'on est pas d'accord. Si tu préfères, on va rester chacun sur nos opinions et s'éviter 3 pages de débats :lol:

Nono

Toi qui adore nous sortir les stats de Walcott, parle moi des stats médiocres de Welbeck ...
Je dis pas qu'il est nul, c'est un bon remplaçant, rien de plus.

A l'avenir ? Tu parles toujours d'avenir pour défendre les joueurs moyens, les Denilson, Bendtner, Chamberlain, Walcott, c'est fatigant.
L'avenir te donne rarement raison en plus, Ramsey, ça fait des années que tu le défends, on attend toujours une saison pleine de sa part, idem pour Wilshere peu étincelant en prêt, Chamberlain, il y a du mieux mais on est encore loin d'un joueur décisif.

Welbeck aura 27 ans dans 6 mois, il devrait déjà être un joueur confirmé, on en est très très loin.

Vince

C'est important les bons rempla

Skoxy

C'est important d'avoir des bons rempla

DiosBergkamp

Vince

Il ne fait pas rien, il est lui aussi pas dans sa meilleure forme. Est-ce que ce positionnement dans cette formation est ce qui le met le plus en valeur? On peut en débattre. Mais on peut pas nier qu'il a des qualités qui peut nous être utile. 

DiosBergkamp

Ah oui, la fameuse formation qui met pas en valeur les Welbeck, Ramsey, Walcott, Chamberlain. j'oubliais les blessures, la jeunesse, et bien s

TheArmoury

Citation de: Vince le 11-04-2017, 21:36:24
Il ne fait pas rien, il est lui aussi pas dans sa meilleure forme. Est-ce que ce positionnement dans cette formation est ce qui le met le plus en valeur? On peut en débattre. Mais on peut pas nier qu'il a des qualités qui peut nous être utile. 

C'est à partir de quel moment qu'on peut légitiment remettre en cause les qualités d'un joueur Britannique ? Une fois qu'il est parti du club comme les Denilson, Bendtner and co ? Car j'ai l'impression que ça te chagrine qu'on puisse remettre en cause le rendement bien insuffisant de nos Britanniques. Welbeck enchaîne les matchs d'une pauvreté à l'opposé de son coût financier, on est en droit d'espérer mieux de lui.

Vince

Et c'est reparti sur la nationalité :lol: Faut arrêter avec votre obsession. C'est pas comme si je défendais seulement les joueurs anglais, et j'ai dis nulle part qu'il devait garder sa place de titulaire donc évite une nouvelle fois de répondre à des choses que personne n'a jamais dit.

TheArmoury

12-04-2017, 00:47:01 #1191 Dernière édition: 12-04-2017, 00:49:24 par TheArmoury
Toute la saison tu nous les survends, le forum est inondé de tes messages où tu répètes les "qualités" supposées de ces joueurs, de Jenkinson en passant par Gibbs ou Welbeck (pas plus tard qu'hier). La vérité du terrain est rarement en adéquation avec la teneur de tes messages.

Vince

TheArmoury

C'est une opinion de dire que Jenkinson n'est pas un

Vince

C'est déjà mon opinion que de parler de Jenkinson dans le topic de Welbeck est un peu bizarre.

Jenkinson a été acheté £1m par Arsenal, sans grandes attentes. Jamais on a attendu de lui qu'il devienne l'arrière droit titulaire du Club, on attendait de lui rien d'autre qu'être un joueur d'appoint, ce qu'il a été pendant 3-4 ans. Si un joueur acheté £1m qui jouera plus de 70 matchs pour Arsenal est un échec sportif, alors ça fera beaucoup d'échecs sportifs.

Et tu remarqueras encore une fois que t'es tout seul à parler de "britannique". C'est ton obsession Aurélien.

adam

Ce qui est sur, c'est qu'il y a un traitement de faveur envers les britanniques

Vince

ou Giroud, ou Chamakh :lol: des purs brittish!

L'obsession elle vient de vous, cherchez pas plus loin.

adam

Chamack ? Celui en concurrence avec Arshavin en pointe quand Van Persie

Vince

adam

Tu sais, tous les attaquants du monde ont d