Arsenal Supporter Club France

Danny Welbeck

Démarré par Vince, 02-09-2014, 02:11:51

« précédent - suivant »

jones79

Il va nous donner une autre option en attaque, s'il peut éviter des blessures

Vince

Il a repris l'entrainement avec le reste de l'équipe selon le Telegraph

Vince

Wenger - Like a new signing

"Je vais être prudent avec Ramsey, et encore plus avec Welbeck, car Welbeck aura besoin de temps. Vendredi c'est sa première session avec le reste du groupe. Bien sûr c'est fantastique, car pour lui c'est un nouveau départ dans sa carrière, il a été absent si longtemps. Mais je suis un peu prudent, avec les rechutes qui viennent après autant d'absence. Il faudra être patient."

clarck59

Son retour la saison dernière nous avait fait beaucoup de bien.
Espérons qu'il nous permettra encore cette année de bien finir la saison.

Vince

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

clarck59

:up:
Vivement son retour.

Vince

Welbeck vs Jenkinson :D

Vince

Wenger à propos de Danny Welbeck

"Je n'ai pas encore décidé, mais il pourrait ùtre dans le groupe [contre Preston] - ça dépend un peu de Lucas, ça dépend de ses sensations. [Pas titulaire contre Preston] Oui bien sûr, il ne sera pas titulaire. Physiquement, en terme de condition physique, il est a un plutôt bon niveau, mais bien sûr l'idéal c'est de lui donner 2-3 matchs avec les U23s. Mais quand la situation n'est pas idéale, parfois il faut prendre moins de temps.

Il veut jouer. Mais Danny est aussi conscient qu'il faut ùtre prudent. Il est revenu après une longue blessure, et a beaucoup souffert d'une rechute. En ce moment, il écoute bien les conseils, mùme si naturellement il est impatient. Après avoir été absent si longtemps, on veut éviter toute rechute.

[Danny Welbeck aurait été titulaire en pointe sans cette blessure] Oui bien sûr, il aurait pu s'y imposer. C'est la coïncidence parfois, les disponibilités et les blessures. Danny et Alexis sont très similaires, il aiment tout les deux jouer à gauche. Mais ils peuvent tout les deux jouer dans l'axe et il y a toujours un doute sur ce qui est leur meilleur poste."

Bouligoal

Espérons qu'on le voit entrer en jeu samedi :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Reconversion déjà trouvé :D

Une vidéo publiée par Arsenal Official (@arsenal) le

clarck59

Très content de le revoir sur un terrain :up:
Il aurait même pu inscrire un but, ce qui aurait été très bien après une si longue absence.

jones79

Il va nous donner une autre solution devant. Très content de le revoir sur le terrain.

Vince

Wenger - Il a connu le désespoir

"Je pense qu'il a connu le désespoir, car la rechute qu'il a connu était vraiment atroce. La patience qu'il faut pour subir une blessure aussi grave à cet âge .. c'est terrible. Manquer un Euro, manquer le début de la saison, mais il a travaillé dur et certainement cette victoire le rendra plus fort. Mais il faut traverser cette période, et c'était un moment très difficile pour lui. Je pense qu'il en a beaucoup souffert, mais j'espère - touchons du bois - qu'il fera maintenant une carrière de rùve.

Quand les joueurs sont blessés, ils sont un peu hors de ma vue, aussi parce que je lui ai interdit de venir. Quand un joueur a une blessure long terme, parfois c'est mieux de le sortir et qu'il reste ailleurs, qu'il vive sans les autres joueurs qui jouent, et sans les autres joueurs blessés. Parce que quand tu vois tout le monde, mais que tu dois rester à l'intérieur ... le Football Club est fait pour les joueurs compétitifs. Parfois c'est démoralisant pour ceux qui ne peuvent pas jouer, donc on les laisse en dehors du centre d'entrainement. Bien sûr on a beaucoup discuté avec lui, mais à la fin, quand quelque chose comme ça vous arrive, vous gérer ça tout seul. On a continué de le soutenir bien sûr."

Vince

Une photo publiée par Jack Wilshere (@jackwilshere) le

Vince

22-01-2017, 02:46:23 #1036 Dernière édition: 22-01-2017, 02:48:02 par Vince
Wenger fan de Welbeck

"Certains joueurs ont de graves blessures, on les observe et on se dit, 'mon ami, tu vas lutter'. Parce qu'ils jouent avec le frein à main. Mais certains reviennent comme si il n'avaient jamais été blessé et c'est l'un d'eux. Au début à l'entrainement, il y a des joueurs on a peur, on se dit 'non ne va pas dans ce duel si tôt', et il est comme ça.

Il est très populaire car il a été très performant avec l'Angleterre avant sa blessure, c'était l'avant centre titulaire de l'Angleterre et on a tendance à l'oublier. L'Angleterre a échoué à l'Euro, on pourra pas empêcher les gens de penser 'si Welbeck était là, il aurait fait mieux contre l'Islande'.

Et aussi c'est un jeune, c'est un attaquant prometteur - il a un état d'esprit fantastique et les gens le sentent. C'est quelqu'un de sincère, qui s'engage, qui est humble et on ne trouve pas souvent toutes ces qualités ensemble. Peut-être aussi que les gens ont de l'empathie pour lui car il a été malchanceux ces 2 dernières années, mais il est vraiment très populaire.

Il est rapide, avec une bonne technique, il a la volonté d'aider l'équipe. C'est une bon finisseur aussi, avant qu'il ne se blesse on a pu le voir progresser dans ce domaine. Soudainement ça revenait, et il a été frappé en plein vol par cette blessure. Je touche du bois et j'espère. Mais il est pas encore sorti complètement d'affaire, on continue de le reposer pour un ou deux jours. L'inflammation de l'os ça prend beaucoup de temps pour s'en débarrasser et il faut faire attention aux rechutes."

Lba

Son retour est un vrai plus même s'il s'est blessé plusieurs fois à chaque fois il a vite marqué et dans des moments importants. J'aime bien ce joueur j'ai hâte de le revoir jouer.

Fly Millenium

Je suis fan de ce joueur, je ne sais pas pourquoi, mais je trouve qu'il dégage quelque chose. C'est typiquement le genre de joueur qui pourrait rapidement atteindre les sommets si les blessures lui foutaient la paix.

we are the Arsenal !

Citation de: Fly Millenium le 22-01-2017, 12:59:32
Je suis fan de ce joueur, je ne sais pas pourquoi, mais je trouve qu'il dégage quelque chose. C'est typiquement le genre de joueur qui pourrait rapidement atteindre les sommets si les blessures lui foutaient la paix.

C'est sans doute parce qu'il a toutes les qualités pour devenir un grand attaquant, rapide, puissant et technique. Il a encore quelques progrès à faire devant le but mais les blessures ont freiné sa progression.

Fly Millenium

Citation de: we are the Arsenal ! le 22-01-2017, 14:50:01
Citation de: Fly Millenium le 22-01-2017, 12:59:32

C'est sans doute parce qu'il a toutes les qualités pour devenir un grand attaquant, rapide, puissant et technique. Il a encore quelques progrès à faire devant le but mais les blessures ont freiné sa progression.

C'est sûr. Il est dans la force de l'âge, ce serait vraiment top s'il parvenait à mettre de côté ses pépins physiques. Comparer à sa période à MU, il a déjà franchi un pallier chez nous. Il pourrait encore en franchir un et devenir un attaquant de classe mondiale, mais pour cela il faut qu'il puisse enchaîner. Wenger l'a bien compris d'ailleurs, en témoigne ses éloges à son égard.

DiosBergkamp

Welbeck technique ?!

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 22-01-2017, 16:52:36
Welbeck technique ?!

C'est pas Messi, mais il a une bonne technique je trouve, il est plus technique que Giroud déjà ! Il utilise surtout sur sa vitesse et sa puissance plutôt que sa technique pour prendre le dessus sur son adversaire.

Fly Millenium

Citation de: DiosBergkamp le 22-01-2017, 16:52:36
Welbeck technique ?!

C'est pas Sanchez, mais il est loin d'être ridicule balle au pied.

DiosBergkamp

Pour un attaquant il n'est pas très technique. Ça s'est vu sur les quelques ballons qu'il a eu à négocier aujourd'hui, avec deux contrôles ratés dont un alors qu'il pouvait s'ouvrir le chemin du but.

Rapide et puissant je suis d'accord mais alors technique ... ses buts découlent rarement d'une différence faite techniquement.

Fly Millenium

Citation de: DiosBergkamp le 22-01-2017, 21:51:17
Pour un attaquant il n'est pas très technique. Ça s'est vu sur les quelques ballons qu'il a eu à négocier aujourd'hui, avec deux contrôles ratés dont un alors qu'il pouvait s'ouvrir le chemin du but.

Rapide et puissant je suis d'accord mais alors technique ... ses buts découlent rarement d'une différence faite techniquement.

Ça fait presque un an qu'il a pas joué... laisse lui un peu de temps avant de tirer de telles conclusions. Je trouve perso qu'il a une bonne technique balle au pied.

we are the Arsenal !

Citation de: Fly Millenium le 22-01-2017, 22:07:59
Citation de: DiosBergkamp le 22-01-2017, 21:51:17

Ça fait presque un an qu'il a pas joué... laisse lui un peu de temps avant de tirer de telles conclusions. Je trouve perso qu'il a une bonne technique balle au pied.

Exactement faut lui laisser le temps de revenir, pour le moment il ne joue que des bouts de match... Ce n'est pas le plus technique, mais ce n'est pas une buse non plus.

Vince

Quoi? Dios qui s'acharne excessivement sur un joueur? :lol:
Welbeck a même pas joué 10 min ..

clarck59

En tout cas, ça fait plaisir de le revoir fouler la pelouse de l'Emirates :up:
Il a même une bonne occasion mais il s'emmène mal le ballon. Dans quelques temps, ça devrait finir au fond ce genre d'action.

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 23-01-2017, 00:41:01
Quoi? Dios qui s'acharne excessivement sur un joueur? :lol:
Welbeck a même pas joué 10 min ..

Je m'acharne pas sur lui, j'exprime mon désaccord quand on utilise que Welbeck est technique.
Désolé de pas parler de chaque joueur d'arsenal avec 5 adjectifs qualitatifs dans chacun de mes posts