Arsenal Supporter Club France

Alexis Sanchez

Démarré par TheArmoury, 10-07-2014, 21:58:21

« précédent - suivant »

Atys

C'est vrai qu'il en fait trop et de ce fait perd pas mal de balles mais d'un autre côté il est tellement capable de sortir un exploit

GunsN

Citation de: Vince le 27-04-2017, 01:42:35
Le nombre incalculable de ballons perdu de Sanchez dans ce match :wtf:
C'est vraiment une constance malheureusement, heureusement il compense par ce qu'il peut apporter dans la surface adverse, mais dans la construction ça fait peur.


Oui, c'est notamment pour ça que je trouve qu'il est meilleur lorsqu'il est en pointe et reste aux avants postes le plus clair du temps. Lorsqu'il était en pointe au début de saison j'avais l'impression qu'il redescendait moins bas pour demander le ballon dans les pieds, et donc en perdait moins dans les zones dangereuses. 

Bouligoal

Citation de: Vince le 27-04-2017, 01:42:35
Le nombre incalculable de ballons perdu de Sanchez dans ce match :wtf:
C'est vraiment une constance malheureusement, heureusement il compense par ce qu'il peut apporter dans la surface adverse, mais dans la construction ça fait peur.

Entièrement d'accord... Je l'ai senti particulièrement fatigué sur ce match et ça s'est vu dans la qualité (enfin absence de qualité) de ses contrôles... Beaucoup beaucoup trop de perte de balle.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: GunsN le 27-04-2017, 10:46:45
Citation de: Vince le 27-04-2017, 01:42:35
Le nombre incalculable de ballons perdu de Sanchez dans ce match :wtf:
C'est vraiment une constance malheureusement, heureusement il compense par ce qu'il peut apporter dans la surface adverse, mais dans la construction ça fait peur.


Oui, c'est notamment pour ça que je trouve qu'il est meilleur lorsqu'il est en pointe et reste aux avants postes le plus clair du temps. Lorsqu'il était en pointe au début de saison j'avais l'impression qu'il redescendait moins bas pour demander le ballon dans les pieds, et donc en perdait moins dans les zones dangereuses. 

Ben hier il a joué en pointe jusqu'à l'entrée de Giroud :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Il perd des ballons mais 1/ il prend pas mal de risques, c'est sûr que son pourcentage sera loin de celui de Xhaka... Et 2/ il récupère pas mal de ballons.

https://m.imgur.com/r/Gunners/WnJVCQL

Il a la lèvre bien enflée je sais pas si ça vient de la fameuse touche (le ballon a l'air de rebondir de son épaule vers le visage et il se touchait la lèvre après coup) ou de la faute de Huth un peu plus tard (où l'arbitre vient lui demander expressément de se relever d'ailleurs...)

Pour parler de son match il est impliqué dans le premier but (il centre pour Giroud) et avant ça il était dans tous nos bons coups. Et puis c'est le seul à prendre le ballon à 35m des buts à éliminer deux joueurs et à envoyer une frappe surpuissante sur la barre... Encore et toujours indispensable.

TheArmoury

Citation de: gunner4life le 27-04-2017, 07:41:35
Citation de: we are the Arsenal ! le 27-04-2017, 00:32:54
Pas dans un bon soir le Alexis... En plus avec sa simulation ridicule, pas jolie jolie ! En tout cas si Sanchez prend jaune, faut m'expliquer comment Fuchs ne prend rien du tout, après avoir balancé le ballon volontairement sur Sanchez :fou: 


arrêté de critiquer l arbitrage, on va te dire que tu es une pleureuse. Arsenal n est pas défavorisé


Tu as le droit de viser volontairement un adversaire sur une remise en jeu ... Et oui, c'est le règlement, vous pouvez vérifier les pleureuses :P

DiosBergkamp

C'est être pleureuse de voir que Fuchs lance évidement le ballon pour faire mal à Alexis, pas pour s'en servir pour jouer un une-deux... C'est donc tout à faire répréhensible et ça aurait dû l'être.
C'est moche ce qu'il a fait, surtout dans le contexte : son équipe est menée et tout ce qu'il trouve à faire c'est essayer de se venger d'Alexis :lol: enfin bon ça lui a sourit, il a obtenu un coup franc.

we are the Arsenal !

Citation de: TheArmoury le 27-04-2017, 11:16:45
Citation de: gunner4life le 27-04-2017, 07:41:35
Citation de: we are the Arsenal ! le 27-04-2017, 00:32:54
Pas dans un bon soir le Alexis... En plus avec sa simulation ridicule, pas jolie jolie ! En tout cas si Sanchez prend jaune, faut m'expliquer comment Fuchs ne prend rien du tout, après avoir balancé le ballon volontairement sur Sanchez :fou: 


arrêté de critiquer l arbitrage, on va te dire que tu es une pleureuse. Arsenal n est pas défavorisé


Tu as le droit de viser volontairement un adversaire sur une remise en jeu ... Et oui, c'est le règlement, vous pouvez vérifier les pleureuses :P


Tu l'as dis dans le topic du match, sauf si c'est fait avec violence pour blesser l'adversaire... Il balance le ballon à hauteur du visage avec force c'est au minimum jaune faut pas abuser non plus, 1 ère grosse erreur de l'arbitre et la 2 ème c'est le coup de crampons dans le dos de Giroud clairement volontaire également. Tu sais bien que je ne crois pas au complot anti-Arsenal mais sur ces deux actions c'est mal arbitré.

TheArmoury

Il a bien joué avec le règlement, il savait que Sanchez était en "infraction", sinon il ne l'aurait pas visé.

we are the Arsenal !

27-04-2017, 11:32:04 #3489 Dernière édition: 27-04-2017, 11:34:08 par we are the Arsenal !
Elle est où la cohérence dès le début l'arbitre aurait du dire à Sanchez de reculer, ce qu'il n'a pas fait ! C'est seulement quand Fuchs balance violemment le ballon sur Sanchez, qu'il intervient pour mettre jaune seulement à Sanchez, c'est ridicule.


Skoxy

Citation de: Vince le 27-04-2017, 01:42:35
Le nombre incalculable de ballons perdu de Sanchez dans ce match :wtf:
C'est vraiment une constance malheureusement, heureusement il compense par ce qu'il peut apporter dans la surface adverse, mais dans la construction ça fait peur.

Il nous a fait une Ramsey!

DiosBergkamp

Citation de: TheArmoury le 27-04-2017, 11:26:19
Il a bien joué avec le règlement, il savait que Sanchez était en "infraction", sinon il ne l'aurait pas visé.


L'arbitre peut sanctionner Sanchez pour infraction et/ou simulation mais il doit aussi sanctionner Fuchs c'est très très simple.

Bouligoal

Citation de: TheArmoury le 27-04-2017, 11:16:45
Citation de: gunner4life le 27-04-2017, 07:41:35
Citation de: we are the Arsenal ! le 27-04-2017, 00:32:54
Pas dans un bon soir le Alexis... En plus avec sa simulation ridicule, pas jolie jolie ! En tout cas si Sanchez prend jaune, faut m'expliquer comment Fuchs ne prend rien du tout, après avoir balancé le ballon volontairement sur Sanchez :fou: 


arrùté de critiquer l arbitrage, on va te dire que tu es une pleureuse. Arsenal n est pas défavorisé


Tu as le droit de viser volontairement un adversaire sur une remise en jeu ... Et oui, c'est le règlement, vous pouvez vérifier les pleureuses :P

D'ailleurs y'a un but qui a été marqué comme ça une fois. Le joueur joue rapidement une touche en lançant le ballon volontairement sur le gardien qui était sorti, résultat le ballon tape le dos du gardien et le joueur reprend le ballon pour marquer dans le but vide (je n'arrive pas à retrouver la vidéo)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

27-04-2017, 11:58:13 #3493 Dernière édition: 27-04-2017, 12:02:15 par TheArmoury
Citation de: DiosBergkamp le 27-04-2017, 11:41:11
Citation de: TheArmoury le 27-04-2017, 11:26:19
Il a bien joué avec le règlement, il savait que Sanchez était en "infraction", sinon il ne l'aurait pas visé.


L'arbitre peut sanctionner Sanchez pour infraction et/ou simulation mais il doit aussi sanctionner Fuchs c'est très très simple.


Tout est dans l'interprétation aussi ... D'autres arbitres auraient mis jaune à Fuchs, d'autres non. Comme tu as le droit de viser et toucher volontairement un adversaire, c'est à l'appréciation de l'arbitre de juger si la force de la touche peut-ùtre juger violente ou non.

Ben4

Ca fait longtemps que je ne l'avais pas vu comme ça. Il a perdu un nombre de ballons aberrant  notamment sur sa talonnade manquée qui a failli nous coûter un but en première mi-temps.
Enfin il est toujours capable de sortir la grosse frappe, le bon dribble, le bon centre donc vu sa forme cette saison on peut très facilement le pardonner.
J'espère qu'il sera bien reposé avant le gros match dimanche.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

DiosBergkamp

Citation de: TheArmoury le 27-04-2017, 11:58:13
Citation de: DiosBergkamp le 27-04-2017, 11:41:11
Citation de: TheArmoury le 27-04-2017, 11:26:19
Il a bien joué avec le règlement, il savait que Sanchez était en "infraction", sinon il ne l'aurait pas visé.


L'arbitre peut sanctionner Sanchez pour infraction et/ou simulation mais il doit aussi sanctionner Fuchs c'est très très simple.


Tout est dans l'interprétation aussi ... D'autres arbitres auraient mis jaune à Fuchs, d'autres non. Comme tu as le droit de viser et toucher volontairement un adversaire, c'est à l'appréciation de juger si la force de la touche peut-ùtre juger violente ou non.


Arrùtons un peu d enculer les mouches pour taper sur Arsenal qui chouinerait sur l'arbitrage. La règle est faite pour que tu puisses jouer avec l'adversaire. Ici c'est clairement fait pour envoyer le ballon dans la gueule de Sanchez, bien sûr que c'est violent et anti sportif. C'est une réaction de cours de récré ni plus ni moins. Donc non tout n'est pas dans l'interprétation, l'arbitre a agit comme ça parce qu'il estime que Sanchez a eu ce qu'il méritait en gùnant Fuchs, c'est mal arbitré.

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 27-04-2017, 11:26:19
Il a bien joué avec le règlement, il savait que Sanchez était en "infraction", sinon il ne l'aurait pas visé.


des joueurs qui se mettent devant le relanceur sur touche ou   coup franc on en voit à chaque match contre nous et on ne balance pas la balle dans la gueule et l arbitre ne sanctionne jamais le joueur qui fait acte de anti jeu.

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 27-04-2017, 11:41:53
Citation de: TheArmoury le 27-04-2017, 11:16:45
Citation de: gunner4life le 27-04-2017, 07:41:35
Citation de: we are the Arsenal ! le 27-04-2017, 00:32:54
Pas dans un bon soir le Alexis... En plus avec sa simulation ridicule, pas jolie jolie ! En tout cas si Sanchez prend jaune, faut m'expliquer comment Fuchs ne prend rien du tout, après avoir balancé le ballon volontairement sur Sanchez :fou: 


arrùté de critiquer l arbitrage, on va te dire que tu es une pleureuse. Arsenal n est pas défavorisé


Tu as le droit de viser volontairement un adversaire sur une remise en jeu ... Et oui, c'est le règlement, vous pouvez vérifier les pleureuses :P

D'ailleurs y'a un but qui a été marqué comme ça une fois. Le joueur joue rapidement une touche en lançant le ballon volontairement sur le gardien qui était sorti, résultat le ballon tape le dos du gardien et le joueur reprend le ballon pour marquer dans le but vide (je n'arrive pas à retrouver la vidéo)

Oui sauf que là, le joueur n'a pas du tout l'intention d'aller marquer en balancant le ballon de la sorte dans la tronche de Sanchez :lol:

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 27-04-2017, 15:23:56
Citation de: Bouligoal le 27-04-2017, 11:41:53
Citation de: TheArmoury le 27-04-2017, 11:16:45
Citation de: gunner4life le 27-04-2017, 07:41:35
Citation de: we are the Arsenal ! le 27-04-2017, 00:32:54
Pas dans un bon soir le Alexis... En plus avec sa simulation ridicule, pas jolie jolie ! En tout cas si Sanchez prend jaune, faut m'expliquer comment Fuchs ne prend rien du tout, après avoir balancé le ballon volontairement sur Sanchez :fou: 


arrêté de critiquer l arbitrage, on va te dire que tu es une pleureuse. Arsenal n est pas défavorisé


Tu as le droit de viser volontairement un adversaire sur une remise en jeu ... Et oui, c'est le règlement, vous pouvez vérifier les pleureuses :P

D'ailleurs y'a un but qui a été marqué comme ça une fois. Le joueur joue rapidement une touche en lançant le ballon volontairement sur le gardien qui était sorti, résultat le ballon tape le dos du gardien et le joueur reprend le ballon pour marquer dans le but vide (je n'arrive pas à retrouver la vidéo)

Oui sauf que là, le joueur n'a pas du tout l'intention d'aller marquer en balancant le ballon de la sorte dans la tronche de Sanchez :lol:

Je sais bien :lol: Je dis juste que sur une touche ce n'est pas interdit de lancer le ballon volontairement sur un adversaire.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

L'intention de Fuchs était clairement de faire mal, donc carton... !

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal ! le 27-04-2017, 15:32:48
L'intention de Fuchs était clairement de faire mal, donc carton... !

Je suis d'accord, ça méritait jaune pour moi.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

C'est évidemment une décision de l'arbitre en défaveur d'Arsenal car dans n'importe quel autre match un joueur qui lance un ballon à la tùte de l'adversaire prend un jaune. Une de plus à rajouter à la très longue liste de cette saison.

TheMerse

Au moins, si on peut lui reprocher sa simulation (car c'est était une), on ne peut pas lui reprocher de ne pas avoir gardé son calme  :up:

Je connais d'autres joueurs qui auraient pété un câble  :fight:

Vince

Wenger - L'incident est clos



[Est-ce que c'est honteux ce qu'a fait Alexis?] "Honteux? Non, je ne pense pas.
[Est-ce qu'il lui a parl

TheMerse

Le ballon a d'abord touch

Lba

Comme d'hab l'un des rares au niveau, que ce soit techniquement ou dans l'envie.

Vince


gunner597

Non mais c'est peut

TheArmoury


clarck59