Arsenal Supporter Club France

Alexis Sanchez

Démarré par TheArmoury, 10-07-2014, 21:58:21

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: gunner597 le 16-04-2017, 09:49:50
La presse anglaise évoque beaucoup City .. faut vraiment le lâcher a Paris ou en Italie (Juve ?)

ça me ferait chier de le rencontre l'année prochaine en CL contre Paris  :P

Lba

Contrairement à il y a quelques mois je ne le sens pas spécialement partir finalement. Pourtant la situation est encore moins bonne pour l'équipe.

S'il devait partir comme vous j'espère que ce sera loin de la PL mais à vrai dire, avec ce salaire, la prolongation de Wenger et les maigres déclarations de Sanchez j'ai envie de croire qu'il y a la possibilité de le prolonger.

Vince

Invalid Tweet ID

:sad: c'est mort, après ça il peut plus rester!

Fly Millenium

Citation de: Nytak le 16-04-2017, 08:26:24
Citation de: Fly Millenium le 16-04-2017, 02:46:46
L'Equipe mdr. Les mecs savent que dalle. Ils sucent le PSG à fond jour et nuit et ça les arrange bien colporter des ragots de ce genre.


Ils ont passé les 10 derniers mois à insulter le PSG et Emery.

Sinon qu'il dégage au PSG, en Chine, du moment que ce n'est pas en Angleterre je m'en fous.


Non non, juste Emery.

adam

Personne pour parler de lui. Mais ce mec est world world class. Un animal.

Ben4

L'homme des grands matchs :strong:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

we are the Arsenal !

Il est surveillé de très près par City à chaque fois, on voit que Guardiola s'en méfie ! Mais à la fin sa rage de vaincre lui a permis de prendre le dessus, il n'abandonne jamais.

Bouligoal

Citation de: adam le 24-04-2017, 03:37:47
Personne pour parler de lui. Mais ce mec est world world class. Un animal.

Clairement, top top top player et puis c'est tout.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Le mec qu'il faut garder quoi ...

Skoxy

Faut absolument le prolonger :up:

Vince

Wenger - Il trouve le moyen de faire mal à l'adversaire



"C'est étrange car je trouve qu'il est de mieux en mieux pendant les matchs. La difficulté des matchs le rend toujours plus concentré. Parfois il commence, il a des problèmes pour rentrer dans le match, et pendant le match il devient de plus en plus fort et plus déterminé. Il a des qualités individuelles fortes pour faire la différence.

Je pense qu'il s'adapte à la difficulté. Il teste et trouve la façon de faire mal à l'adversaire. Il a été remarquablement efficace cette saison. J'ai trouvé qu'il a connu une bonne période en pointe. Quand il joue sur une aile, c'est plus un pourvoyeur de ballon qu'un finisseur. En ce moment il joue un rôle qui est un mélange entre ailier et avant centre. Il peut toujours faire quelque chose de spécial pendant les matchs."

DiosBergkamp

Il est à un but de rentrer dans le clubs fermé des Gunners à 20 buts en Premierleague : Henry Wright Adebayor et Van Persi. Pas mal sachant qu'il a joué sur le côté en partie.

Taz

et seulement depuis 2 ou 3 ans !!!
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Wenger - Il ne partira pas comme van Persie



"Je ne pense pas qu'on le vendra à un Club de Premier League, c'est certain. La question c'est plus, pourquoi on le ferai? On veut être aussi fort que possible, pas renforcer nos adversaires. Quand van Persie est partit à la dernière année de son contrat il allait sur ses 30 ans, et il a signé un contrat long terme. Ce n'est pas le cas d'Alexis. Et personnellement je pense qu'il prolongera et restera ici.

Mais même si il ne signe pas de nouveau contrat, est-ce que je le ferai rester jusque la fin? Oui. Est-ce que je préfèrerai le garder plutôt que le vendre à un autre Club de Premier League? Oui. Mais avant tout, il est heureux ici. Son envie est de rester. C'est pour ça que j'y crois. Le désaccord est plus contractuel, pas sur la volonté de rester. Les deux parties ont la même envie de trouver un accord, donc je pense que ça arrivera. Dans votre métier, vous avez l'obligation de toujours dépaindre une situation catastrophique. Mais ce n'est pas forcément la réalité."
[Et Mesut Özil ?] "C'est simulaire. Ce sera décidé l'été prochain."

[Et l'amortisation du joueur?] "On amortise un transfert pendant la durée de son contrat. Quand on paie une somme d'argent, chaque année on le déduit - quand il signe pour 4 ans - 25% du contrat. Le problème qu'il faut analyser avant tout, c'est "Est-ce qu'on peut trouver mieux? Et à quel prix?" L'inflation est telle qu'aujourd'hui ça peut mathématiquement être avantageux de garder un joueur jusque la fin de son contrat."




Ben4

Il se veut rassurant, on a tous envie d'y croire en tout cas.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

DiosBergkamp

Wenger dans 3 mois "on a été obligé de le vendre au PSG. Vous savez c'est très difficile de garder un joueur contre son gré. Surtout à un an de la fin de son contrat, on ne pouvait pas le laisser partir à la concurrence en Angleterre"

Skoxy

C'est un peu différent la, il dit que le joueur veut rester et que c'est juste une question de salaire.
Ou bien, je veux juste y croire :look:

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 26-04-2017, 11:33:02
Wenger dans 3 mois "on a été obligé de le vendre au PSG. Vous savez c'est très difficile de garder un joueur contre son gré. Surtout à un an de la fin de son contrat, on ne pouvait pas le laisser partir à la concurrence en Angleterre"

:lol:
"C'était devenu compliqué de garder un joueur qui n'est plus heureux chez nous, on a préféré le laisser partir" :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

Je préfére qu'on le vende, que de le laisser partir gratuitement la saison prochaine

Nono

Le revendre, c'est bien mais pour acheter qui ?
On en fera rien de l'argent.

Atys

Citation de: gunners_dz le 26-04-2017, 13:53:12
Je préfére qu'on le vende, que de le laisser partir gratuitement la saison prochaine

pas moi ...

PieRR

Citation de: gunners_dz le 26-04-2017, 13:53:12
Je préfére qu'on le vende, que de le laisser partir gratuitement la saison prochaine

Tu vas toucher personnellement une partie de la revente?

Bouligoal

Citation de: gunners_dz le 26-04-2017, 13:53:12
Je préfére qu'on le vende, que de le laisser partir gratuitement la saison prochaine

Niet, on le garde une année de plus, qui sait, peut-être qu'il changera d'avis en cours de saison prochaine si nous sommes leaders à la trêve ? Faut le garder cet été et puis c'est tout.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Arsène à dit qu'il sera la de toute façon.
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Comme avec Fabregas et Nasri :green:
"Écoutez, le club n'avait pas imaginé que nos concurrents en PL allaient se battre et nous proposer une somme record pour une année de contrat, nous avons pris le pari de pouvoir le remplacer par une ou plusieurs arrivées grâce au montant du transfert"
"Vous pouvez ignorer des demandes de transfert mais pas à une somme si élevée pour une année de contrat restante."

Bref ça peut très bien être une posture pour faire monter les enchères également ;)

gunners_dz

Citation de: PieRR le 26-04-2017, 15:21:01
Citation de: gunners_dz le 26-04-2017, 13:53:12
Je préfére qu'on le vende, que de le laisser partir gratuitement la saison prochaine

Tu vas toucher personnellement une partie de la revente?


On pourrai investir sur un autre joueur et évité le scénario de fabregas avec sa saison de trop et un rendement médiocre.

we are the Arsenal !

Pas dans un bon soir le Alexis... En plus avec sa simulation ridicule, pas jolie jolie ! En tout cas si Sanchez prend jaune, faut m'expliquer comment Fuchs ne prend rien du tout, après avoir balancé le ballon volontairement sur Sanchez :fou: 

17Alexis

Citation de: Nono le 26-04-2017, 13:55:58
Le revendre, c'est bien mais pour acheter qui ?
On en fera rien de l'argent.


C'est ce qui me fait peur...autant le garder

Vince

Le nombre incalculable de ballons perdu de Sanchez dans ce match :wtf:
C'est vraiment une constance malheureusement, heureusement il compense par ce qu'il peut apporter dans la surface adverse, mais dans la construction ça fait peur.

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal ! le 27-04-2017, 00:32:54
Pas dans un bon soir le Alexis... En plus avec sa simulation ridicule, pas jolie jolie ! En tout cas si Sanchez prend jaune, faut m'expliquer comment Fuchs ne prend rien du tout, après avoir balancé le ballon volontairement sur Sanchez :fou: 


arrêté de critiquer l arbitrage, on va te dire que tu es une pleureuse. Arsenal n est pas défavorisé