Arsenal Supporter Club France

Alexis Sanchez

Démarré par TheArmoury, 10-07-2014, 21:58:21

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !


Skoxy

On va dire qu'il est moins bon


we are the Arsenal !


Skoxy

Qu'il provoque, qu'il force le passage je suis pas contre, c'est ce qui fait sa force! Je parle beaucoup plus du fait que quand il ne se la joue pas solo, il ne joue qu'avec Ozil et vice-versa m

we are the Arsenal !

01-05-2017, 16:04:21 #3515 Dernière édition: 01-05-2017, 16:06:37 par we are the Arsenal !
Mouais

adam

Il joue avec Ozil parce qu'il sait que la balle le plus souvent va lui revenir. Quand il joue avec Walcott ou Giroud, il sait qu'il verra plus le ballon.

Vince

12 passes réussies sur 24



adam

Avec ces stats il arrive

Vince

Non, il a pas été bon, comme les autres. (sauf Cech)

adam

Est ce que j'ai dis qu'il avait

TheMerse


Vince


DiosBergkamp

"Le ballon revient sur Alli" comme si c'

A10GunnerFan

Ce que je vois sur ce match, c'est qu'on a juste choisi les mauvais Anglais sur qui on a bcp mis
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Donc pendant 20 ans on a misé sur les bons anglais et eux non? :look:
Arrêtons un peu sur les nationalités, ils ont tous été meilleurs que tout nos joueurs.

TheMerse

Citation de: Vince le 01-05-2017, 18:33:09
Donc pendant 20 ans on a misé sur les bons anglais et eux non? :look:
Arrêtons un peu sur les nationalités, ils ont tous été meilleurs que tout nos joueurs.

Non Petr / Lloris ça se vaut...Kos aussi à sa place dans le 11, Sanchez aussi et Ozil...ah non pardon

A10GunnerFan

Walcott, Chamberlain, Gibbs, Ramsey, je continue?
On prend les mêmes et on recommence la saison prochaine.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Moi je veux bien qu'on donne la responsabilit

A10GunnerFan

Et encore une fois tu d
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp


Vince


Vince


Atys

Sanchez en fait souvent trop mais au moins il tente et il se bat

Bouligoal

Comme disait Adam, un Sanchez pas bon reste meilleur que les autres... Ça fait peur.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

C'est surtout Gabriel qui a peur du pénalty sur le premier but non ? Il peut intervenir mais se retient ...

17Alexis

Qu'il soit bon ou pas au final il fini toujours pointé du doigts...Normal diront certains vu que c'est notre meilleur joueur...OK mais tout les autres servent à quoi dans l'histoire ? Ce serait bien qu'on finisse par réaliser qu'une équipe c'est pas Alexis, Koscielny, Cech et Ozil + 7 autres joueurs bidons qui sont la pour faire le nombre. Il y'a des responsabilités individuelles à pointer dans cette équipe, mais ces joueurs sont toujours soit derrière AW soit derrière Sanchez ou Ozil. 

Lba

Selon le mirror Sanchez est en discussion avec le Bayern.

Tory Lanez

Au final s'il part au Bayern ça nous arrangerais de le voir partir là-bas plutôt qu'au PSG ou chez un concurrent..

Robert P.

Si il veut partir, PSG ou Bayern c est pareils pour moi, même si j ai 1 préférence pour le Bayern ou je le voit très bien sur le flanc gauche pour remplacer 1 Riberry certe qui à encore du jus, mais trop irréguliers (vieillissant) sur 1 saison et retrouver son compatriote Vidal ne doit certainement pas lui déplaire..
Mais par pitié, PAS à 1 concurrent direct, même si Guardiola , qu il connait bien, lui fait les yeux doux...