Arsenal Supporter Club France

Alexis Sanchez

Démarré par TheArmoury, 10-07-2014, 21:58:21

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: adam le 05-04-2017, 18:29:48
Citation de: Vince le 05-04-2017, 02:09:37
Citation de: Nono le 04-04-2017, 23:13:36
Citation de: Vince le 04-04-2017, 19:17:01
Tu t'es trompé de topic :lol:

Mais oui, c'est incroyable, notre avant centre n'a pas fait beaucoup de passes vers l'avant. Peut-être parce que généralement il y a pas beaucoup de joueurs devant l'avance centre :P

Au lieu de te focaliser sur les deux passes vers l'avant, tu devrais plutôt nous parler des 9 passes ...



Je connais un milieux de terrain qui a joué tout le match et qui n'a réussit que 24 passes sans que ça ne choque personne.

Qui ça ?


Celui qui n'a pas joué hier soir :lol:

Ben4

Quel match! Il fait toujours plaisir à voir jouer!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

adam

Citation de: Vince le 06-04-2017, 13:24:07
Citation de: adam le 05-04-2017, 18:29:48
Citation de: Vince le 05-04-2017, 02:09:37
Citation de: Nono le 04-04-2017, 23:13:36
Citation de: Vince le 04-04-2017, 19:17:01
Tu t'es trompé de topic :lol:

Mais oui, c'est incroyable, notre avant centre n'a pas fait beaucoup de passes vers l'avant. Peut-ùtre parce que généralement il y a pas beaucoup de joueurs devant l'avance centre :P

Au lieu de te focaliser sur les deux passes vers l'avant, tu devrais plutôt nous parler des 9 passes ...



Je connais un milieux de terrain qui a joué tout le match et qui n'a réussit que 24 passes sans que ça ne choque personne.

Qui ça ?


Celui qui n'a pas joué hier soir :lol:

Ah j'ai cru que tu parlais de Walcott qui en a 2 fois moins :lol:


Vince

Walcott est sorti à la 67ème, et pas le même poste.

Vince

07-04-2017, 02:34:14 #3394 Dernière édition: 07-04-2017, 02:39:03 par Vince
Sanchez est prêt à rester au moins une saison de plus selon le Mirror.

http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/arsenals-alexis-sanchez-ready-stay-10173506

adam

Meme poste que Sanchez, meme pourcentage de passes reussie avec 3 fois moins de passe tentée. Mais là on t'as pas vu bizarrement.

Vince

Je suis perdu, tu défends Coquelin ou Sanchez?

T'as compris que les 24 passes réussies de Coquelin, c'était dans le coeur du jeu pendant 90 minutes. J'attends de Walcott qu'il soit décisif, pas qu'il circuler le ballon au milieu de terrain, et surtout Walcott n'a joué que 67 minutes de ce match.

Mais on t'as pas entendu saluer la performance de Walcott hier bizarrement. Ou qui que ce soit d'ailleurs, comme souvent après les victoires :lol:

Vince

CiterWenger à propos de l'avenir de Sanchez



Pourquoi Sanchez n'a pas prolongé ?
Il veut rester au Club, mais ensuite on doit trouver un accord avec son agent.

Ses demandes salariales posent problème?
D'abord le joueur doit ùtre heureux au Club, mais la plus part du temps c'est une question de trouver un accord, et dans cet accord c'est une question d'argent, oui.

adam

07-04-2017, 17:27:25 #3398 Dernière édition: 07-04-2017, 17:38:29 par adam
Citation de: Vince le 07-04-2017, 03:16:09
Je suis perdu, tu défends Coquelin ou Sanchez?

T'as compris que les 24 passes réussies de Coquelin, c'était dans le coeur du jeu pendant 90 minutes. J'attends de Walcott qu'il soit décisif, pas qu'il circuler le ballon au milieu de terrain, et surtout Walcott n'a joué que 67 minutes de ce match.

Mais on t'as pas entendu saluer la performance de Walcott hier bizarrement. Ou qui que ce soit d'ailleurs, comme souvent après les victoires :lol:

Je defend Sanchez, on est sur son topic et tu le critique alors qu'il a le meme ratio de passes reussies avec 3-4 fois plus de passes tentées que Walcott/

Non, je suis pas du genre à applaudir nos joueurs après une victoire contre West Ham, 4ème victore en Premier League depuis début 2017 (1 victoire/mois). C'est moins que le minimum que j'attend d'eux, donc tant mieux pour toi si t'en est satisfait, pas moi. 

Vince

:lol: T'inquiète pas, ils ne liront pas tes compliments, ils vont pas prendre la grosse tùte.

adam

Ils ne lisent pas mes critiques non plus heureusement, peut être que certains pourraient avoir une blessure de moral.

Vince

Ou plutôt un point de côté, à force de rire :P

gunner4life

Citation de: adam le 07-04-2017, 18:53:12
Ils ne lisent pas mes critiques non plus heureusement, peut être que certains pourraient avoir une blessure de moral.


grincheux est encore bougon ce soir.

adam

Non moi tout va bien les gars, merci de vous préocuper de mon état dernièrement je vous appelle si j'ai besoin d'une infirmière. :lol:

gunner4life

a ce niveau là ce n est pas une infirmière mais un psy dont tu aurais besoin....Tu déprimes grave

adam

Ca coute toujours moins cher que ton chien guide d'aveugle, ça me va.

Vince

ça y est, adam retrouve le moral :lol:

adam

En 20 minutes sur le fofo j'ai eu plus d'activité que Walcott ce soir.

Vince

C'est sûr qu'entre ta grosse déprime après notre dernière victoire, et ton enthousiasme ce soir, c'est le jour et la nuit. :D

adam

C'est clair. Vivement la prochaine défaite d'Arsenal. :cheers:

gunners_dz

A ça place je quitterai Arsenal sans regret.

gunner4life

Citation de: adam le 11-04-2017, 00:23:53
Ca coute toujours moins cher que ton chien guide d'aveugle, ça me va.


montre nous le chemin.....et casse toi  :lmao:

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 11-04-2017, 07:47:50
montre nous le chemin.....et casse toi  :lmao:

On va se calmer si vous voulez bien. Merci :) :hi:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam


Lba

Si il part je n'ose pas imaginer notre ligne d'attaque la saison prochaine. Contrairement à Chelsea, est-ce qu'on va pouvoir garder nos meilleurs joueurs et même recruter malgré l'absence de CL ? J'en doute.

TheMerse

Citation de: Lba le 11-04-2017, 14:00:00
Si il part je n'ose pas imaginer notre ligne d'attaque la saison prochaine. Contrairement à Chelsea, est-ce qu'on va pouvoir garder nos meilleurs joueurs et même recruter malgré l'absence de CL ? J'en doute.

On avait dit cela lorsque Titi Henry est parti....

Robert P.

Citation de: TheMerse le 11-04-2017, 16:24:37
Citation de: Lba le 11-04-2017, 14:00:00
Si il part je n'ose pas imaginer notre ligne d'attaque la saison prochaine. Contrairement à Chelsea, est-ce qu'on va pouvoir garder nos meilleurs joueurs et même recruter malgré l'absence de CL ? J'en doute.

On avait dit cela lorsque Titi Henry est parti....


Oui c est juste, mais on offrais quand même la LDC à l'époque, ce qui attire de bon joueurs, alors que là  (comme tu l'a dit dans 1 autre topic) sa tiendrai du miracle...

adam

On a juste attendu 7 ans apr

gunner597

On remarquera aussi qu'a chaque fois qu'on a des top player ou supposés il arrivent en fin de contrat (VP,Ozil ou Sanchez)

Y a tellement de choses a revoir ..

jones79

Selon "Skynews" Sanchez souhaite partir pour rejoindre Man City.