Arsenal Supporter Club France

Alexis Sanchez

Démarré par TheArmoury, 10-07-2014, 21:58:21

« précédent - suivant »

Thearsenal

100% d'accord, cette interview est d
Victoria Concordia Crescit

Vince

Citation de: Thearsenal le 30-03-2017, 21:58:03
100% d'accord, cette interview est dénudée de sens et tout le monde s'acharne à lui en donner...


Déjà que chaque geste est interprété comme une envie de départ, alors chaque mot qui va sortir de sa bouche ..

adam

A l'heure qu'il est, chaque mot qu'il sort est pesé et contre pesé, chaque interview qu'il donne (ou non) est millimitré par ses agents et son entourage qui s'occupe de son avenir. Ce n'est pas pour rien qu'il s'exprime très très très peu depuis des mois. Cette interview est dénuée de sens (dénudé c'était ce que tu voulais taper sur un autre site TheArsenal :P), et justement il ne confirme absolument pas son intention de rester à Arsenal, le sens est là.

Vince

Pourtant il dit clairement "je veux aller au bout de mon contrat" (sous contrat à Arsenal jusqu'en Juin 2018)

C'est marrant que personne n'ai interprété ça comme son intention de rester à Arsenal, ou alors il est nul en maths.

PieRR

Aller au bout de son contrat ça veut dire aussi qu'il ne prolongera pas du coup?! Donc bon ça sent quand même le gars pas motivé.

TheMerse


TheArmoury

Citation de: Vince le 31-03-2017, 01:30:07
Pourtant il dit clairement "je veux aller au bout de mon contrat" (sous contrat

DiosBergkamp

Citation de: adam le 31-03-2017, 01:26:10
A l'heure qu'il est, chaque mot qu'il sort est pesé et contre pesé, chaque interview qu'il donne (ou non) est millimitré par ses agents et son entourage qui s'occupe de son avenir. Ce n'est pas pour rien qu'il s'exprime très très très peu depuis des mois. Cette interview est dénuée de sens (dénudé c'était ce que tu voulais taper sur un autre site TheArsenal :P), et justement il ne confirme absolument pas son intention de rester à Arsenal, le sens est là.


De base, Sanchez n'a jamais été un grand fan des interview, même quand il rentre au Chili.

Lba

Citation de: Vince le 31-03-2017, 01:30:07
Pourtant il dit clairement "je veux aller au bout de mon contrat" (sous contrat à Arsenal jusqu'en Juin 2018)

C'est marrant que personne n'ai interprété ça comme son intention de rester à Arsenal, ou alors il est nul en maths.


Moi je l'ai écris, il faut envisager qu'il souhaite rester mais à deux conditions, qui me font pener à la situation Van Persie : un meilleur salaire, des garanties sportives ( recrutement dans l'équipe ou le staff etc )
L'autre alternative c'est qu'on le garde jusqu'à la fin de son contrat et qu'il puisse partir plus tôt. Mais là le club réfléchira deux fois au fait de le vendre si il n'y a pas eu d'accord. A ton avis on irait au bras de fer ou on pourrait le vendre pour en tirer quelque chose plutôt que de le laisser libre ?

DiosBergkamp

Pour moi à 99% on le vendra si on n'arrive pas à le prolonger.

Les discours "il a encore un an et demi de contrat donc on a la main" c'est un discours de façade qui vaut rien lors des négociations. A la limite si il faisait le forcing pour partir absolument en Angleterre on pourrait réfléchir à aller jusqu'au bout mais j'imagine quil aura des opportunités ailleurs.

TheArmoury

31-03-2017, 11:59:14 #3340 Dernière édition: 31-03-2017, 12:06:34 par TheArmoury
Le truc c'est que le joueur décide à la fin, regarde avec Van Persie, on aurait préféré le vendre à l'étranger à la Juve par exemple, au final on a offert le titre à ManU sur un plateau d'argent. Et tu te doutes bien Dios que les meilleures offres viendront de PL, que ce soit pour la somme du transfert et le salaire.
À moins que la Juve craque la planche à billets, vu qu'ils vont toucher une somme énorme en droits TV pour la ligue des champions (seul club Italien encore qualifié, ils vont toucher le jackpot).

Objectivement, les clubs qui seront intéressés et qui peuvent attirer Sanchez :

- ManU/City/Chelsea
- Juventus
-Bayern
-Barca/Real/A.Madrid

Les 3 clubs Anglais peuvent faire des grosses offres et lui faire une place dans l'effectif.
La Juventus ne sera pas le meilleur deal financier pour les deux parties, est-ce qu'il est prêt à retourner en série A en sacrifiant énormément d'argent ?
Le Bayern a un gros effectif sur les ailes (Ribéry et Robben seront encore là il me semble) + Muller et Lewandowski ... Je vois mal le Bayern allait très loin dans la surenchère.
Barça et Real sportivement ils n'en ont pas besoin. Imaginons que l'A.Madrid vend Griezmann, ça peut-être un challenge intéressant pour lui.

gunner597

il y aura des offres hors PL de toute façon en vendant hors PL on risque de perdre un peu d'argent par rapport aux clubs de la PL mais bon faut l'accepter mais au moins on perdra pas la face

Lba

La meilleure solution ce serait de pouvoir le garder en le prolongeant, c'est un super joueur il faut avoir des ambitions.

DiosBergkamp


Skoxy

C'est vrai que le PSG peut nous donner un beau ch

TheArmoury



Skoxy


DiosBergkamp

Chapeau bas.
Ultra combatif

jones79

Citation de: DiosBergkamp le 02-04-2017, 20:15:21
Chapeau bas.
Ultra combatif à nouveau ... combien de fois il s'est jeté en taclant pour intercepter une balle, a récupéré un ballon perdu, à l'envie, combien de fois il est revenu défendre devant sa surface ? Il a aussi encouragé ses coéquipiers alors qu'on lui reprochait l'inverse (notamment en première période après que Xhaka lui ait envoyé une praline 10 mètres devant lui :lol: )

Belle complicité comme toujours avec Monreal côté gauche. Mais on sait maintenant que son meileur poste c'est dans l'axe, quand on voit le match de Welbeck puis de Giroud (qui visiblement veut toujours pas courir même pour 25 minutes), on peut se poser des questions ...
C'est sûr!

DiosBergkamp

https://streamable.com/c7ojx

Ce diable de Sanchez qui a encore une attitude néfaste pour l'équipe !

adam

Est ce que c'est pas le meilleur joueur d'Arsenal sur les 10 derni

GunsN

Citation de: adam le 03-04-2017, 14:52:31
Est ce que c'est pas le meilleur joueur d'Arsenal sur les 10 derni

DiosBergkamp

Sanchez a pas joué très souvent dans l'axe aussi. Surtout qe van Persi était surtout un finisseur. Sanchez dait tout fzirr d ès qu'il décroche. Comme le Fabregas à 20 buts

PieRR

Citation de: DiosBergkamp le 03-04-2017, 18:28:29
Sanchez a pas joué très souvent dans l'axe aussi. Surtout qe van Persi était surtout un finisseur. Sanchez dait tout fzirr d ès qu'il décroche. Comme le Fabregas à 20 buts

T'étais bourré quand tu as écrit ta deuxième phrase? :P

Vince

On parle d'Özil, mais c'était pas non plus un grand Sanchez. Combien de ballons perdu dans des zones dangereuses? Combien de fois il a fait le coup où il met 2 heures à lâcher son ballon? Il fait preuve de combativité, on peut pas lui retirer ça. Il a aussi donné quelque bons ballons, dont celui pour Welbeck, mais il s'est pas créée énormément d'occasion.

vanpverm

D'après Rmc, le PSG est en train en contact avec l'entourage d'Alexis.

Olisko

Selon le Daily Telegraph, Alexis Sanchez a fait de Chelsea sa priorité pour le prochain mercato estival.

PieRR

Tout va bien les gars! Nos meilleurs joueurs veulent quitter le navire, et pendant ce temps là Walcott fait des matchs plus honteux les uns que les autres et il se permet de sortir en râlant. :lol: Mais pas de problèmes avec Alexis quand on entend Wenger en conférence de presse.

DiosBergkamp

Tu veux que Wenger dise quoi en conf