Arsenal Supporter Club France

Alexis Sanchez

Démarré par TheArmoury, 10-07-2014, 21:58:21

« précédent - suivant »

vanpverm

Citation de: Vince le 04-12-2016, 05:06:52
Y'en a encore pour dire que ce n'est pas un attaquant? :P


Je me souviens de son match contre Liverpool,  j'étais persuadé qu'il n'avait pas les qualités pour jouer en pointe. Mais depuis il a vraiment prouvé qu'il pouvait être performant à ce poste !

Nytak

Citation de: Vince le 04-12-2016, 05:06:52
Y'en a encore pour dire que ce n'est pas un attaquant? :P


Si tu regardes ses matchs, il ne joue pas vraiment 9 mais plus 9 1/2 voir 10 avec Ozil qui occupe plus la pointe. C'est assez bizarre comme positionnement.
J'aimerais vraiment le voir associé à Perez 2-3 matchs.

Vince

Citation de: Nytak le 04-12-2016, 13:34:33
Citation de: Vince le 04-12-2016, 05:06:52
Y'en a encore pour dire que ce n'est pas un attaquant? :P


Si tu regardes ses matchs, il ne joue pas vraiment 9 mais plus 9 1/2 voir 10 avec Ozil qui occupe plus la pointe. C'est assez bizarre comme positionnement.
J'aimerais vraiment le voir associé à Perez 2-3 matchs.

Dans ce cas Henry ne jouait pas 9 non plus. Il dézonnait beaucoup aussi côté gauche.

we are the Arsenal !

04-12-2016, 15:16:32 #2493 Dernière édition: 04-12-2016, 20:01:09 par we are the Arsenal !
Il se balade sur la largeur avec Ozil et Walcott qui plonge dans l'axe. Il vient m

A10GunnerFan

Il faut le prolonger absolument!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Taz

Donnez lui 300 avec un contrat de 10 ans :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

05-12-2016, 15:50:30 #2497 Dernière édition: 05-12-2016, 15:58:43 par Vince
Pep Guardiola appelle Sanchez au téléphone pour le convaincre de signer à Man City, selon la presse chilienne.
http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/pep-guardiola-makes-personal-phone-9394940

Bouligoal

Citation de: Vince le 05-12-2016, 15:50:30
Pep Guardiola appelle Sanchez au téléphone pour le convaincre de signer à Arsenal

Ça tombe bien, il est déjà chez nous :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

05-12-2016, 15:59:06 #2499 Dernière édition: 05-12-2016, 16:15:31 par Vince
Des mensonges selon Pep, via le compte twitter de Man City :

[html]">5 d

Taz

Les folles exigences de Mesut Özil et Alexis Sanchez font trembler Arsenal...

Arsenal vibre au rythme des exploits d'Alexis Sanchez (27 ans) et Mesut Özil (28 ans) sur les pelouses d'Angleterre et d'Europe. Ce samedi encore, les deux hommes ont été les grands artisans de la démonstration des Gunners contre West Ham (5-1, 14e journée de Premier League) avec un triplé et une passe décisive pour le premier (11 buts et 4 offrandes jusqu'ici en PL) et un but et une offrande pour le second (4 réalisations et 2 passes décisives en PL). De quoi les mettre en position de force alors qu'ils négocient tous deux une prolongation de contrat depuis plusieurs semaines. Forts de leur statut, les deux hommes ont des exigences élevées.


Selon le London Evening Standard, les deux stars du club londonien, sous contrat jusqu'en juin 2018, demandent à être rémunérées comme l'est Paul Pogba (23 ans) à Manchester United. En somme, ils souhaitent rejoindre le milieu de terrain français des Red Devils au rang des joueurs les mieux payés de Premier League, avec un salaire hebdomadaire de 346 775€, soit un peu plus de 18 M€ par an, craignant notamment les conséquences fiscales et autres du Brexit.
Arsenal prêt à un effort mais...
Seulement, les pensionnaires de l'Emirates Stadium ne semblent pas prêts à se plier aux volontés de leur duo magique. Le quotidien anglais révèle en effet que l'écurie anglaise serait encline à leur offrir une rémunération de 239 135€ par semaine, soit 12,435 M€ par an. Un geste, déjà, pour les Canonniers, puisque, normalement, le board se refuse à payer les joueurs davantage que le manager Arsène Wenger (en passe de prolonger sur le banc de touche d'après le Standard), qui perçoit un salaire annuel de 9,6 M€. Pas sûr toutefois que cet effort conséquent suffise à convaincre les deux meilleurs éléments du club de rempiler.

Déjà, les premières rumeurs circulent au sujet du meneur de jeu allemand, qui a laissé récemment la porte ouverte à un retour au Real Madrid, où il a évolué entre 2010 et 2013. Manchester City et la Juventus Turin, eux, surveilleraient toujours attentivement la situation de l'attaquant chilien, qui se comparait encore récemment à Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. Arsenal joue donc sur du velours dans ces deux dossiers. Gare à ne pas pousser ses deux meilleurs éléments vers la concurrence...

http://www.standard.co.uk/sport/football/alexis-sanchez-and-mesut-ozil-want-parity-with-paul-pogba-and-league-s-top-earners-but-arsenal-a3412211.html
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


Taz

je test vu que tu m'explique pas bien :lol:

Sinon tu en pense quoi de l'histoire des salaires la ..?
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Je t'ai bien expliqu

Taz

Oui c'est bien ce que je t'ai
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

S'ils prennent comme r

Vince

C'est plus une question de volont

gunner597

Pourquoi ca serait moins sur pour Alexis ?


we are the Arsenal !

05-12-2016, 19:28:21 #2508 Dernière édition: 07-12-2016, 15:47:18 par we are the Arsenal !

Vince

Citation de: gunner597 le 05-12-2016, 18:35:30
Pourquoi ca serait moins sur pour Alexis ?


Il est moins attach

gunner597


17Alexis


Vince


gunner597

je le vois pas signer en Chine alors qu'il est au Top , de toute fa

Taz

Font rire ces chinois avec leur championnat tout pourri :lol:
Seul les joueurs sans vrai talent ou proche de la retraite vont la bas prendre la tune.
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lba

Oui autant Ozil on sent qu'il est bien ici et que

DiosBergkamp

On lui offrira ce qu'il veut financi

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp