Arsenal Supporter Club France

Alexis Sanchez

Démarré par TheArmoury, 10-07-2014, 21:58:21

« précédent - suivant »

Bouligoal

17-11-2016, 10:31:43 #2430 Dernière édition: 17-11-2016, 10:33:23 par Bouligoal
Qui prend les paris qu'il se d
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

17Alexis

Oulalala va vite toucher du bois s'il te plait  :lass:

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

pfffffff :lol:
Les cures dents et autre brindilles ne compte pas junger ;)
Only One Arsenal ! ! ! 


17Alexis


Vince

Wenger à propos de Sanchez



"J'ai pas beaucoup d'info [sur son état physique] car on était dans le doute 24 heures avant ce match contre l'Uruguay. On ne savait toujours pas si il allait jouer. A la fin, ils ont décidé de le faire jouer. Il nous a envoyé un sms pour nous dire qu'il allait bien après le match. Il est sorti à la 84ème minute, et maintenant on doit attendre son retour [il doit atterrir à Londres cet après-midi]. Je le verrai demain matin et ensuite on verra si il peut jouer samedi ou non.

Ce que je prendrai en compte, c'est le risque de blessure car il a joué avec une cuisse (hamstring) en cours de guérison. Je considérerai aussi ses sensations. De ce côté là, on dépend de l'honnêteté du joueur, comment ils se sentent et comment ils récupèrent.

Il faut faire confiance aux staff médical chilien. Je comprends parfaitement qu'Alexis veuille jouer ces matchs qualificatifs - ce ne sont pas des matchs amicaux. Le Chili n'est pas en position fantastique pour la Coupe du Monde, et je comprends qu'Alexis soit motivé à jouer pour son pays des matchs si importants. Mais pour nous le mois de Novembre est une période difficile, c'est une période où certains de nos joueurs ont accumulé beaucoup de matchs et en ressentent les conséquences. C'est la plus part du temps une période décisives car en Champion's League ce sont les matchs n°5 et 6. En Premier League il y a des matchs décisifs aussi, donc on en paie le prix. On a perdu un nombre important de joueurs en Novembre à travers les années."

Taz

Qu'on me dise pas qu'on peut pas le faire jouer vs MU hein !!
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Et si il se blesse contre MU ... "hoo Wenger c'est de ta faute, tu l'as trop fais jouer!!!" :D

TheArmoury

Comme il l'a dit, faut faire le point

gunner4life

il sera plus frais que rooney normalement sauf s il a une blessure

Bouligoal

Citation de: TheArmoury le 17-11-2016, 16:30:38
S'il est sur le banc, ce n'est pas interdit de le faire rentrer en seconde mi-temps pendant 45 minutes ou qu'il joue 60/70 minutes.

Tu as déjà vu Wenger faire un changement à la mi-temps ? :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince


TheArmoury

Citation de: Bouligoal le 17-11-2016, 22:28:34
Citation de: TheArmoury le 17-11-2016, 16:30:38
S'il est sur le banc, ce n'est pas interdit de le faire rentrer en seconde mi-temps pendant 45 minutes ou qu'il joue 60/70 minutes.

Tu as déjà vu Wenger faire un changement à la mi-temps ? :lmao:


Oui sur blessure :P

Ben4

Pas de rechute cet aprem, tant mieux :up:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Atys

Combien de temps va-t-il tenir à ce rythme ? Il est partout

Bouligoal

Wenger devrait essayer de le mettre milieu défensif. Peut être qu'on aurait la chance de le voir plus haut sur le terrain :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59


Vince

La tête de Rashford :lol:


Ben4

:lol: j'avoue il est dégoûté
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Fly Millenium



Taz

Oui et en Janvier il est censé participer avec le chili un la china cup ... une grosse blague si les sélectionneur prennent leurs équipes types.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Si elle n'est pas inscrit dans le calendrier on est pas obligé de le laisser partir :shrug:

DiosBergkamp

Faut vite qu'il resigne avant qu'il se rende compte qu'il est le seul à courir devant :look:

Je pense qu'en intensité il a fait plus que Ozil et Giroud réunis ce soir.

Bouligoal

Je pense qu'il faut le reposer ce week-end. Le laisser sur le banc et le rentrer à l'heure de jeu si on n'a pas réussi à faire la différence avant vs Bournemouth.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

je suis du meme avis mais quand tu vois notre difficulté a marquer je me demande si AW va le mettre sur le banc

Vince

Il est meilleur en pointe, mais c'est un peu injuste pour Giroud de rester sur le banc.

gunner4life

je le préfère à gauche, associé à Giroud.  il repique et peut soit dribbler soit frapper. a droite il doit centrer et ce n est pas son point fort

DiosBergkamp

L'un des matchs les plus importants de ce début d'année, et on met notre meilleur joueur à droite où il n'a pas joué depuis 6 mois

Ben4

Grosse activité, gros pressing et deux buts pour la victoire :strong:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger